Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Empty
MessageSujet: Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée   Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:37

Encore moiiii ~

Tout ça pour prévenir que je risque de passer moins souvent, pour un certain nombre de raisons :
1. Mon père est en congés (Damn it T.T) pendant 3 semaines (re-Damn it T.T)
2. A partir du Mercredi 31 Août jusqu'au Vendredi 2 Septembre, bourse aux livres (donc bénévolat)
3. J'ai ma rentrée le 6 Septembre, ce qui occasionnera forcément une baisse d'activité

Et enfin le plus chiant :
4. Mon ordi est un peu con ces temps-ci. Il redémarre sans prévenir sans qu'on sache pourquoi. Affaire à suivre donc, même si c'est une affaire (très) chiante

En remerciant mes partenaires de RP de leur compréhension, toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée   Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:11

Outch ><, bon courage pour tout ça (et bonne rentrée d'avance quand même ^^). En espérant que ton pc arrête de redémarrer sans prévenir =s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée   Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:03

Ah ! Moi aussi pendant un temps j'ai eu le même genre de problème avec mon PC ! Mais après avoir enlevé la poussière qu'il y avait dedans il ne s'est plus redémarré tout seul ! Peut être que c'est ça ton problème ?

Dans tout les cas, je te souhaite un bien bon courage également ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée   Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:07

Ma première pensée a été exactement le outch d'Akira ! Bon courage avec tout cela et reviens nous quand tout ceci sera réglé ^^. En attendant je te soutiens moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée   Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:15

Bonne chance avec tout ça et bonne rentrée d'avance!
Essaie de garder la forme durant les vacances de ton papa. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée   Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:35

Thanks!

Kaoru -> Possible °° Faudra que je voie, merci de l'avoir suggéré *hug*
Doki -> On va essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée   Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:34

Piou piou ~

Je viens donner quelques nouvelles x)
Alors pour mon ordi, mon père et mon frère ont toujours le problème (mais avec moi il est gentil, j'ai de la chance). On n'a pas encore regardé pour la poussière par contre.
Au niveau de la rentrée, tout est bien, emploi du temps un peu tronqué mais horaires softs (pour l'instant. Ca peut encore changer).
Et pour la bourse aux livres, on a encore du boulot! Certains bouquins sont pas arrivés et y a des commandes que les gens ont oublié. Donc faut les rappeler, etc. Un gros bordel en somme.

Mais je viens aussi annoncer autre chose de beaucoup plus déplaisant.
Je manque d'inspiration. Oui, encore. Allez savoir si j'ai passé trop de temps avec mon chéri (Rave m'a piqué toute mon inspi' *PAN*) ou si c'est un stress de rentrée, j'en sais rien. J'espère en tout cas que ça va vite s'arranger.
Milles excuses à Kira et Evie, qui attendent une réponse depuis longtemps ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée   Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:53

Eh bien en espérant que tes soucis se règlent, et que l'inspi revienne, on sera patient, bisous et courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée   Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:22

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée   Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:31

Non. J'ai encore du retard à rattraper mais ça devrait se faire sous peu maintenant que j'ai un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée   Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'ordi + Congés paternels + Bourse aux livres + Rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite semaine de conges.
» Soucis de santé ( hyppolite/ ginji)
» Soucis scolaires
» C'est la rentrée !
» Petit soucis technique >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-