Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui ont un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pour ceux qui ont un forum Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont un forum   Pour ceux qui ont un forum Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:35

Je sais que je ne suis pas du tout à ma place, mais autant en informer les fondateurs de forums (dont PN). Gomen ne si je n'étais pas censée le faire, mais vu qu'à priori beaucoup de fofos ont encore ce problème...

Voilà, depuis quelque temps, les invités ne pouvaient plus poster de liens externes. FA a apporté une solution partielle récemment, et vu que je suis tombée dessus en cherchant totalement autre chose, je la communique :
-> http://forum.forumactif.com/t315782p30-permettre-aux-invites-de-laisser-des-liens-externes
Pour ma part je n'ai pas encore bien saisi le truc de formulaire de contact, mais si ça peut aider.
Pour régler ça, c'est dans le panneau d'administration -> Général -> Messages et emails -> Emails et formulaires de contact -> Formulaire de contact.

N'admins PNiens, z'avez le droit de me fouetter si c'est vraiment déplacé de ma part d'avoir fait circuler cette information >w< (Mais je pense qu'elle sera utile à PN aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Pour ceux qui ont un forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un forum   Pour ceux qui ont un forum Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:48

marrant, Kaiin venait de me poser la question quand tu as posté =)

Mais je te fouette quand même, par principe. **wapish**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour ceux qui ont un forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un forum   Pour ceux qui ont un forum Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:01

Normal, j'ai prévenu Kaiin par MP juste avant de poster *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour ceux qui ont un forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un forum   Pour ceux qui ont un forum Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:08

JE PROPOSE UNE REVOLTE *out*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Pour ceux qui ont un forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un forum   Pour ceux qui ont un forum Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:36

Non non ça n'est pas déplacé de faire partager une info, ne t'inquiète pas.

Pour ma part je ne sais pas trop si je vais utiliser ça pour les partenariats... j'ai pas vraiment envie de rajouter un widget, en plus ça n'est pas si compliqué de faire une demande de partenariat sans lien en fin de compte. °° Suffit de pas mettre de http et ça roule ! C'est juste pour les màj de fiche pub que c'est embêtant, même si moi ça me dérange pas d'aller chercher les fiches sur les forums partenaires !

Bref, ça reste une info intéressante tout de même, pour tous les membres ici qui seraient admins ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour ceux qui ont un forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un forum   Pour ceux qui ont un forum Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:53

Bah à propos des widgets, je ne sais pas si il faut en ajouter :suspect: Kaiin en a déjà parlé, mais soit j'ai loupé l'info, soit je ne l'ai pas comprise n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour ceux qui ont un forum Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un forum   Pour ceux qui ont un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont un forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Dragon-Fly [demande de partenariat pour jeune forum]
» Absence, valable également pour Nyah Shin'ku et pour Ixbi
» Un Neko pour le ménage, et pour se défouler.
» Pour une partie, la vie ou pour une nuit
» Forum rpg Isisnahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-