Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Problème "technique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Problème "technique" Empty
MessageSujet: Problème "technique"   Problème "technique" Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:46

Hi ^^

Voilà, je suis (très) lente pour les RPs ces temps-ci, et ce pour une raison on va dire... Technique.
Je m'explique : Pour allumer l'ordinateur sur lequel je tapais mes RPs, j'ai besoin d'une rallonge. Mais mon chauffage a rendu l'âme et on a dû en installer un "transportable" qui, pour ne pas cramer mon lit et être à une distance raisonnable de tout ce qui pouvait prendre feu, avait besoin d'une rallonge. Or, je crois que nous n'avons plus d'autres rallonges dans la maison ._..
Du coup, je suis plutôt dans l'incapacité de répondre régulièrement. Je peux toujours essayer de convaincre Razgriz de me prêter le sien même si son écran fait un bruit atroce d'ultrason au bout d'un moment, mais bon... Je vais essayer de trouver une solution rapidement.
En remerciant par avance mes partenaires de RP pour leur compréhension.

Absence valable pour :
- Rose Noctalis,
- Hatsu Koï,
- Yamome Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Problème "technique" Empty
MessageSujet: Re: Problème "technique"   Problème "technique" Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:12

Arf, bonne chance avec tout ça! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Problème "technique" Empty
MessageSujet: Re: Problème "technique"   Problème "technique" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:50

Je passe en coup de vent pour donner des nouvelles :

Pour les RPs, Razgriz me prête son PC quand il n'est pas dessus <3
Je n'ai pas pu passer ce week-end pour cause de père sur l'ordi, et je ne pourrais sans doute pas passer non plus aujourd'hui ni demain : Rave est à la maison. En somme, je risque de revenir seulement Mercredi (si Rave ne revient pas à la maison).
J'ai tapé quelques réponses, mais je les posterais à mon retour.
Je me rattraperais aussi au niveau des bienvenue et compagnie à mon retour, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Problème "technique" Empty
MessageSujet: Re: Problème "technique"   Problème "technique" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:48

Tu manqus vraiment de chance ces derniers temps. Enfin je comprends parfaitement, et on sera patient ! Reviens nous une fois tout cela réglé, et passes de bons moments avec Rave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Problème "technique" Empty
MessageSujet: Re: Problème "technique"   Problème "technique" Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:42

Juste pour prévenir les admins qui viendraient faire le ménage ici que l'absence est toujours d'actualité. J'ai bien peur qu'elle dure tout l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Problème "technique" Empty
MessageSujet: Re: Problème "technique"   Problème "technique" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:24

Byuh!
Bonne nouvelle!
Mon père a réussi à trouver une rallonge. Donc, le chauffage à droit à la nouvelle et je récupère celle de mon ordi (bawi, me faut au moins deux prises dessus x)).
Donc! L'absence est terminée.
Après, faut que mes devoirs me laissent le temps de RP, mais ça, c'est un autre problème xD.

J'essaie de rattraper le plus gros au plus vite mes petits chats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Problème "technique" Empty
MessageSujet: Re: Problème "technique"   Problème "technique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème "technique"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci Technique
» Petit soucis technique >.<
» Problème d'ordi !
» Petit problème de MP
» Problème d'absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-