Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 L'absence la plus conne possible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



L'absence la plus conne possible... Empty
MessageSujet: L'absence la plus conne possible...   L'absence la plus conne possible... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:30

Bonsoir/Bonjour.

Je n'ai aucuns problème, le soleil brille dans ma vie, et ma routine est suffisante pour le rp. Mais qui dis rp, du texte, et qui dis texte, dis clavier...

Oui, mon clavier, ne m'a pas lâcher, il va bien lui aussi, mais il n'ecrit plus. Du genre, quand j'appuie sur Z, j'ai un ctrl+Z qui se fait... Donc il est out. J'ai aucunes idée de combien de temps ça va durer, je suis en train de faire une analyse anti-virus sur mon ordi...

Je peux vous dire, que ça m'ennuie totalement, je ne peux déjà plus rp, mais aussi je ne peux plus écrire... Enfin bon. Donc, la, je suis de l'ordi a mon père, je pourrais donc venir de temps a autre, mais voila... Bon après, je pense être présente, sur skype (mlle.inconnue), mais ne vous étonnez pas que je mette du temps a vous répondre...

Après, je ne suis pas complètement déconnecté du monde magnifique de pn, puisque j'ai quand même le clavier virtuel, ou la wii, mais voila...
Diantre, j'ai jamais fais un post aussi long pour une absence, aussi conne soit-elle...

Enfin bon, voila, je pense avoir tous dis... Je vais venir, je pense le mercredi après midi,n et quelques fois le soir, mais sincèrement, j’espère que ça ne va pas durer... Pis a ce compte la, j'télécharge bit defender --" ...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'absence la plus conne possible... Empty
MessageSujet: Re: L'absence la plus conne possible...   L'absence la plus conne possible... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:21

Espérons pour toi que ça se règlera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'absence la plus conne possible... Empty
MessageSujet: Re: L'absence la plus conne possible...   L'absence la plus conne possible... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:28

Dimitriiiii !! Nooooon ! D=

FRAPPE LE, CE CLAVIER !!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'absence la plus conne possible... Empty
MessageSujet: Re: L'absence la plus conne possible...   L'absence la plus conne possible... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:32

Bon en faite, ça remarche ... Et vous savez se qui clochait ? Juste mes deux claviers qui se foutaient sur la tronche... Enfin bon, une absence courte, que n'avait pas lieu d'être signalée ... Une absence courte, pour une raison aussi conne que ça ... Mon dieu --"

Bref me revoila, après même pas un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'absence la plus conne possible... Empty
MessageSujet: Re: L'absence la plus conne possible...   L'absence la plus conne possible... Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:32

T'en fais pas, ça arrive à tout le monde les rébellions de clavier (ou pas) *pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'absence la plus conne possible... Empty
MessageSujet: Re: L'absence la plus conne possible...   L'absence la plus conne possible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence la plus conne possible...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-