Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Arosima Kaelyn - I just want to see your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arosima Kaelyn
Pattounes powa

Orientation sexuelle: Bisexuel
Maitre de : ...éwè
Neko de : Nathanael ~

MessageSujet: Arosima Kaelyn - I just want to see your smile   Sam 19 Nov 2011 - 15:19

Arosima Kaelyn

Qui est ce ?

*Neko de Nathanaël
    * Il a 25 ans, c'est un Neko de "luxe" pourrait on dire.
    * De caractère ? Il a toujours été élevé dans la noblesse et en a gardé les habitudes...
    * Charmeur, il est du genre patient. Mieux vaut réfléchir avant d'agir. Un dicton qu'il ne s'applique pas forcément. On peut noter qu'il est bisexuel.
    *Il aime écouter les autres. Les aider parfois. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'aime pas spécialement faire du mal...Il hait tout ce qui rapporte à l'eau et à l'humidité.
    *Il trompe facilement son maître, mais se montre en revanche très jaloux.
    *Hémophile, il fuit les combats le plus possible.
    *Est complexé par ses pattes, dont la déformation le gène plus qu'autre chose.
    *Est fan de poésies.

Sources : www.mycandids.tk

Des idées de liens ?

* Des rebelles qui pourraient tenter de le motiver à les suivre? En effet, Kaelyn est du genre...Passif. Quoi que, pas dans tous les domaines.
    * Des sujets d'études, humains ou nekos?
    * Des âmes à recueillir entre ses grandes pattes de matou?
    * Des cous à étrangler ? Quoi qu'il en faut beaucoup pour qu'il vous haïsse...
    * Des personnes à jalouser? Des gens à craindre? Ou pour se moquer?
    * Tout ce que vous voulez !

Quelques informations :

* C'est un chat de salon, avec tout ce que cela implique.
* Il est allergique au lait et déteste les pelotes de laine
* Son collier a été offert par son maître
* Il est curieux, très curieux.
* Il SAIT SOURIRE. SI.
* Il aime le thon. Comment ça, on s'en fiche ?
* Il a toujours été un objet de décoration.
* Son rêve ? être un écrivain.
* Il ne raisonne pas toujours comme il faudrait...
* Et je ne vais pas continuer. Car ce qui l'intéresse, c'est vous. Jamais il ne parlera de lui, jamais il ne dira ce qu'il ressent...Handicap? Surement.

Rp prévus :
* Avec Nill et mon maître ~ UC

Rp en cours :
* Avec Motoo. Il a fallu que je me coupe. Et bien, en plus. Il n'a eu d'autres choix que venir dans l'appartement de Nathanaël... here !
* Avec Dimitri et Amos Gabryel. Je les ais trouvés au marché noir... L'un en sang, l'autre prêt à le frapper, mais l'un comme l'autre ont étonnement vite cessé leur agressivité. Je ne connais pas le monde des rebelles, ni les règles qui les dirigent, mais j'espère que je n'en franchirais aucune... Here !

Rp finis :
*Avec Nathanaël, mon maître... Notre premier jour passé ensemble, je me demande bien ce qu'il en pense...
The First Day
* Avec Dimitri. Je n'ai guère trouver meilleure occupation que me perdre dans les rues. Pour un Neko tel que moi, cela en revient à signer mon testament.
Lost

Dernière édition par Arosima Kaelyn le Jeu 23 Fév 2012 - 16:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arosima Kaelyn
Pattounes powa

MessageSujet: Re: Arosima Kaelyn - I just want to see your smile   Sam 19 Nov 2011 - 15:20

Humains

Divinités. Vous qui nous avez donné la vie. Peut on vraiment se permettre de croire que nous pouvons être égaux? Je ne sais pas. Vous êtes si différents. Si supérieurs, et méprisables à la fois. Bien sur, je ne vous laisse rien voir de mes intentions. Je vous souris, j'obéis. Je vous sers docilement, je me livre à toutes vos envies, mes oreilles captent la moindre de vos paroles et un regard suffit à me faire comprendre ce que vous attendez de moi. Mais vous, que savez vous de moi...?

Nathanaël Amisora ~ My dear Master...
Que dire de toi? Oui, je te tutoie. Tu m'apparais comme un enfant, et pourtant, tu restes celui à qui je dois obéir. Je dois veiller sur toi, m'assurer que tout aille bien pour toi... Et pourtant, je prends un tel plaisir à te torturer. Ne réalises pas que tu finis par seulement te berner? Tu te voiles d'illusions, tu crois progresser, alors que tu n'avances à rien. Ô, diable, remercie mes griffes acérées qui déchirent tes rêves éveillés. Je te fais souffrir, certes, mais je te montre que le monde que tu t'inventes n'est qu'une utopie, un songe où tu te perds, où tu pourris, lentement mais surement. Laisse moi te montrer la voie, celle où tu évolueras. Même si pour ça, je dois t'infliger la pire des souffrances ou des humiliations. Tu es mon Maître, ne l'oublie pas. Je dois te prendre sous mon aile, sous mes griffes, sous mes crocs. Je ne te tuerai pas, oh ça jamais. Après tout, je ne veux que t'aider. Mais je le fais à ma manière...

Murakami Motoo ~ An apple a day, keep the doctor away... Or not
Oui, je te suis une perte de temps. Tu me le rappelles sans cesses, lorsque tu viens me rendre visite. A chaque fois tu m'examines de fond en comble, tu soupires, tu m'adresses quelques autres remarques cinglantes. J'ai bien compris que tu n'es pas là par plaisir, cesse de me le rappeler sans cesse. Crois tu que je suis ravi de devoir subir ton regard, tes gestes sans douceur à mon adresse? Crois tu que cette odeur de désinfectant qui t'accompagne et cette manie de te laver les mains après m'avoir seulement effleuré me plaise? Tu m'inquiètes. Toute cette propreté, ces manies, cette distance, cette froideur polie et glacée. Cela m'effraie, me met mal à l'aise. Et cette fragrance que tu portes..Même si parfois, je crois y reconnaître une effluve lointaine féline, elle ne cesse de me plonger dans un état de mal être profond... Qui es tu pour me faire un tel effet...? Un médecin? Seulement cela? J'en doute.

You are so hypnotasing. You could be an angel, You could be a demon. Kiss me. Infect me with your poison, fill me with your love.

Dernière édition par Arosima Kaelyn le Dim 20 Nov 2011 - 1:33, édité 5 fois
Arosima Kaelyn
Pattounes powa

MessageSujet: Re: Arosima Kaelyn - I just want to see your smile   Sam 19 Nov 2011 - 15:20

Nekos

Mes semblables. Pourtant, nous sommes si divergents... Les uns se retournent contre leur Maître, d'autres se dissimulent dans les ombres. J'en ai aperçu certains rester auprès de celui ou celle qui les commandait, tout comme j'ai pu en voir s'enfuir aux appels éperdus de leur possesseur. Je me demande bien quelle est ma place parmi eux. Car bien que nous nous comprenions dans la majorité des cas, je reste parfois incertain sur leurs actions...

Dimitri Takahiro ~ Roi des ruelles
J'ai failli te tuer. Peut être l'as tu oublié, mais moi, j'y pense sans cesse. Te souviens tu de cette première rencontre? Elle avait failli virer en carnage..Mais elle a terminé par notre amitié. Amitié. J'ai encore du mal à y croire. Tu as été le premier de ma race à toucher mes pattes massives, à me les nettoyer. A nouer tes doigts... aux miens. Je n'avais jamais senti une telle joie m'étreindre à cet instant. Je m'étais senti normal. Cela peut paraître bénin, affreusement pathétique, mais c'est pourtant terriblement vrai. Comme il me hâte de venir te voir de nouveau dans ton royaume. Que me montreras tu, cette fois? Un entrepôt désert où nous grignoterons quelques restes de poissons? Irons nous sur les toits pour contempler la lune?
Ou te blesserais je, une nouvelle fois? Nos griffes se couvriront elles de sang? J'ai peur, Dimitri. Peur qu'un jour, ton corps ensanglanté ne repose entre mes pattes. Tes mots me blessent, parfois, tout comme mes griffes te lacèrent. Amis malgré la souffrance, union signée dans le sang versé, je sais que jamais tu ne m'abandonneras, Dimitri. Et crois moi, l'inverse est tout aussi vrai.

Nill Adams ~ Hein? Mon rival? Ahah..
Mon maître t'a ramené, un jour, dans notre appartement. Toi, le petit Neko à l'étonnant poil rose. Tu m'amuses. Tu m'amuses terriblement, quand tu t'empresses de servir notre Maître, quand tu lui souris, que tu lui réponds avec politesse. A croire que tu serais prêt à te tuer pour lui, à tout donner pour n'avoir qu'une caresse. Tu finis toujours par l'obtenir. Mais moi aussi, et cela t'insupporte. Nos manières sont totalement opposées, à dire vrai. Alors que tu prônes pour la douceur et le respect, je me moque de notre Maître, je peux même en venir à le mépriser, à lui désobéir ou pis encore, me montrer violent à son adresse. Tu t'es de nombreuses fois opposé à moi, mais je parvenais souvent à te faire taire. Et malgré toute ta dévotion, notre Maître continue à m'accorder une attention particulière.. Tu n'es pas prêt de me remplacer. Et ça, tu ne le tolères pas. Jaloux, tu en viens même à insulter notre Maître ! Et alors, les rôles s'inversent, c'est à mon tour d'être doux alors que tu redeviens un être farouche et sauvage... Petit chaton, si tu savais seulement à quel point tu m'attendris.

Esclaves ou rebelles ? Quelle voie choisir, pourquoi? Explique moi tout de toi, ô mon ami. Mais si l'envie ne te dit pas, que dirais tu d'aller vagabonder quelque peu? Allons donc taquiner la Lune, cette nuit

Arosima Kaelyn - I just want to see your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut