-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Empty
MessageSujet: Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan)   Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:02



Voilà, donc je tenais à prévenir que pour un moment, je n'allais plus pouvoir rp, je ne sais pas combien de temps, cela dépend de beaucoup de chose....

Je vous explique:

Voilà, ma mère a été hospitalisée au soins intensif... aujourd'hui elle va mieux, ne vous inquietez pas trop.. mais vous imaginez que ça n'a pas été facile et que ça ne l'est toujours pas (elle n'est pas encore sortie) j'ai accumulé beaucoup de stresse et de fatigue.. aussi un peu de retard dans mes études..

Bref, donc je vais prendre un peu de repos, prendre soin de ma mère... et je reviendrai quand j'aurai de nouveau l'énergie et la motivation de rp...

ça peut être ce weekend comme dans un moi ou deux...


Donc, je tenais à m'excuser auprès de Yukimura Sano. .. aussi, si tu veux changer de maître pour pouvoir rp avec Sano, je comprendrai, dis le moi par mp. ^^ Je comprendrai, et je suis vraiment désolé ^^''''


Donc, voilà, je passerai peut-être de temps en temps sur la cb.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Empty
MessageSujet: Re: Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan)   Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:23

Bon courage pour ce que tu traverses, on est avec toi ! *sort ses pompoms et danse*
Accroche toi ! Tiens bon ! On pense à toi et à ta mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Empty
MessageSujet: Re: Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan)   Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:31

Prends bien soin de ta maman et repose toi bien.
Je te souhaite que tout s'arrange vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Empty
MessageSujet: Re: Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan)   Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:11

Reviens-nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Empty
MessageSujet: Re: Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan)   Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:15

Hellow je tenais à dire que je reprenais officiellement du service ^^

Bon, j'ai pas mal de boulot avec les études et les dossiers à faire pour les écoles d'art, mais je recommence doucement à faire mes rp et ma mère va beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Empty
MessageSujet: Re: Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan)   Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé ><'
» Petite abscence >.<
» Une petite absence ~
» A petite échelle ^^
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-