-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Potentielle absence [Finiiiie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Potentielle absence [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Potentielle absence [Finiiiie]   Potentielle absence [Finiiiie] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:00

Hi ^^

Euuuh... Le titre est assez équivoque.
Well, voilà le souci : Ce matin, j'ai démarré le PC, et j'ai pu envoyer un mail vite fait. Je l'ai éteint, suis retournée au lit. Là je me lève, veut le démarrer et... Ooooh! J'ai admiré mon fond d'écran pendant 20 bonnes minutes, sans pouvoir rien faire. Malgré 5 redémarrages (au moins), le problème persiste.
Là, je suis sur mon ordi perso' (aka très vieux, donc plutôt lent), et PN est un triste monde sans images du tout T.T Alors, soit l'ordi est virusé/a décidé de prendre sa retraite, soit mon papounet magique trouve la solution au problème, soit l'ordi décide de se remettre à bosser... En tout cas pour le moment je me contente d'un PN tristounet.
Je ne sais pas du tout quand ce sera réglé, gomen ne...

Absence (s'il y en a) valable pour :
- Rose Noctalis,
- Hatsu Koï,
- Yamome Jiyuu.


Dernière édition par Rose Noctalis le Mar 13 Déc 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Potentielle absence [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle absence [Finiiiie]   Potentielle absence [Finiiiie] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:13

Je vais finir par haïr tes pc ma très chère Rose, véritablement...
En espérant que le tout se règle rapidement pour toi, on t'attendra patiemment !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Potentielle absence [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle absence [Finiiiie]   Potentielle absence [Finiiiie] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:34

Arf, ils sucent tes PCs ! XD

Bonne chance avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Potentielle absence [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle absence [Finiiiie]   Potentielle absence [Finiiiie] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:50

Je viens donner des nouvelles!

Alors alors, on a acheté un nouveau PC, mais... On a dû le ramener en magasin dans l'aprem, Windows s'installait pas ._. (1 038€ dans les dents, ça fait mal). Donc, on attend le verdict des techniciens, et dans tous les cas, on saura pas avant Mercredi au moins.
Donc en attendant, on squatte mon ordi, alors fofos tout tristounets pendant encore un peu de temps...

Noooon Kotaro, ne les hait paaaas (trop)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Potentielle absence [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle absence [Finiiiie]   Potentielle absence [Finiiiie] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:00

Oh Si !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Potentielle absence [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle absence [Finiiiie]   Potentielle absence [Finiiiie] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:03

*hug à distance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Potentielle absence [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle absence [Finiiiie]   Potentielle absence [Finiiiie] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:54

Bon, nouveau PC, enfin!
L'écran est... Grand O_O (A tel point que, Saki si tu passes par là, je peux voir le blanc au-delà de l'image de fond, sur les côtés xD)
Je ne garantis pas d'y avoir accès tout de suite vu qu'il faudra remettre les données de l'ancien & cie, mais voilà, absence finie (pour le moment) :)

Et vive les claviers silencieux %D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Potentielle absence [Finiiiie] Empty
MessageSujet: Re: Potentielle absence [Finiiiie]   Potentielle absence [Finiiiie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentielle absence [Finiiiie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-