Sekawari Shuji

Nombre de messages: 121 Orientation sexuelle: Homosexuel Maitre de : Yon , Taiki Taniga, Envy~ Neko de : ...GROUH.
 | Sujet: Sekawari Shuji - I want..you have. Mer 14 Déc 2011 - 0:42 | |
| Sekawari Shuji Je suis un homme ! Enfin..Presque
 © Heavenly Dream { Si j'aime le tapioca? Euh, oui, je crois...peut être. *  |
▬ age 25 ans▬ orientation Plutôt porté vers les hommes, ne rechigne pas sur les demoiselles▬ métier étudiant en médecine, a traîné quelque peu dans le domaine vétérinaire▬ maitre de Sekawari Yon▬ votre fiche Suivez le guide▬ autre Shuji est hermaphrodite.▬ Description mentale courte : Qualités ? Shuji est délicat, poli, empathique. Il vous sourit, cherche toujours à vous aider. Il fournit volontiers ses connaissances, fait preuve d'une patience inimaginable, s'efforce d'être optimiste..Du genre mère poule, il a vite tendance à surprotéger ses proches. Défauts ? Facilement jaloux ou envieux, il lancera toujours quelques piques agressives aux personnes qu'il ne supporte pas. Il peut se montrer violent... et a quelques penchants assez morbides. Il s'intéresse à l'anatomie, surtout aux anomalies, qu'elles soient au sujet des Nekos ou des Humains. Il trouvera toujours un défaut physique, ou cherchera à en créer un. Ah, et il aime se trouver des cobayes... ▬ Description physique courte : Shuji est un homme à utérus, possédant deux chromosomes X en plus du Y. Aussi fin qu'une femme mais aussi plat qu'un homme, il a un visage et un corps tout à fait féminin, des hanches bien trop ouvertes pour être masculines... Mais ses pectoraux esquissés contredisent son identité de fille. Il s'affirme être un homme, bien que son anatomie conjugue le genre féminin et masculin.
|
I · S E A R C H ♫ Try to be my partner !
▬ Fille /Garçon [X] ; Cobayes: Des personnes sur qui Shuji pourrait exercer ses apprentissages de médecine... Des Nekos auraient pu être déjà passés sous ses scalpels ou des humains pourraient se retrouver allongés sur une table bien plus tôt que prévu ? ▬Garçon [0/2] ; Bourreau: Homme ou Neko, ce serait un mâle qui critiquerait sans cesse Shuji au sujet de son apparente féminité. Blague douteuse, provocation, à développer avec la personne. ▬ Fille /Garçon [ 0/2] ; Amis ? Ennemis? : Quelqu'un qui chercherait à montrer à Shuji qu'il emprunte une mauvaise voie. Serait ce quelqu'un de protecteur, ou au contraire, de violent? Quelqu'un à qui il pourrait se confier ou avec qui toute discussion est impossible ? ▬ Fille / Garçon [ 0/1] ; Stalker:Quelqu'un qui cherche à tout prix à savoir si c'est un homme ou une femme...
Aname Aiko Majesty Tu m'effraies. Tu m' enchantes. Tu m' hypnotises. Si la mort a un tel visage, mon dernier jour ne m'est plus si redouté. Tu te montre redoutable, sans pitié. Je ne peux pas vraiment te tenir tête, je n'essaye pas même vraiment de le faire. Je me sens si pitoyable à côté de toi. Tu es sublime, dotée de formes féminines charmantes, tes armes sont aussi dangereuses que ta langue. Tu es peut être une Neko, mais tu me domines largement. Pourquoi le nier? Je n'ai aucune honte à l'affirmer. Tu es forte, sais se défendre, se battre pour vivre et survivre. Tu es ce que j'aurais aimé être. Fille ou garçon, en effet, j'ai le choix... J'aimerais tellement qu'un jour, tu m'apprennes à être fort. Mais cette idée te fait rire, tu me regardes avec plus de mépris encore. Oui, je suis censé devenir fort par mes propres moyens et laisser la vie m'apprendre à l'être, mais je n'y parviens pas, j'ai cette sensation de trébucher, de retomber plus bas encore. Et quand je redresse la tête, je te vois, du haut de ton trône, sur le sommet d'un toit, en train de te rire de moi, de rire de mes maladresses digne d'un oisillon sans ailes. Alors je souris. Je souris car j'aime ton rire. Et je tends la main vers toi, espérant qu'un jour, tu acceptes de m'aider à me relever. Mais tu me la griffes, enfin, quand il t'arrive de la voir. Alors je me redresse et tu t'éloignes. Reine. Aimerais je que tu sois l'une de mes cobayes ? Oh, oui, surement. Mais jamais je n'oserais te toucher. Je ne peux pas me permettre de poser mes mains sur ta peau, je ne peux pas souiller ton être de ma curiosité morbide. Je ne peux pas, Aiko. Je ne peux pas...
| Alice Cherry Blys Bestâââh Alice... Notre relation est si complexe. J'ai comme la sensation que notre amitié n'est pas si saine que cela. Tu vois en moi le seul homme qui jamais ne pourra se reposer dans tes bras... Je n'en suis pas digne, n'est il pas? Mon corps t'horripile, hein? Ne te rends tu pas compte que tu ne me donnes qu'une envie.. Une envie. Toi. Oui, pourtant, je ne m'intéresse pas aux filles, je suis même le premier à froncer le nez à leur vue. Mais toi..j'ai envie de toi, j'ai envie de te prouver que je suis un homme, un vrai. J'ai envie de te faire plaisir. Par fierté, mais aussi pour te remercier. Te remercier de tes sourires, de ta présence, de ton écoute. Te remercier pour tout ce que tu m'apportes, même si tu me traînes parfois de force dans les magasins, même si tu me forces parfois à me vêtir comme une fille. Alice, malgré tout ça, tu restes une amie fidèle, une vraie amie. Il suffit que je t'appelle, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et tu déboules alors, souvent avec une bouteille d'alcool et une provision de tablettes de chocolat pour nous remonter le moral. Ah, ma douce Alice..Comme les moments partagés avec toi sont savoureux. Mais crois moi, un jour, je saurais te combler. Un jour, je pourrais regarder de plus près cette cicatrice charmante qui s'étend sur ton bas ventre...Cette plaie qui m'attire, me captive...Que renfermes tu en toi?
|
Nom && Prénom Type de lien You ? Me?
| Nom && Prénom Type de lien You? Me?
|
Sekawari Yon Mon Neko Que dire de toi? Tu es là. Tu as toujours été là. Tu as été la première personne qui ne s'est jamais préoccupée de mon physique. J'ai fait l'erreur de te traiter comme un ami, comme un frère...Mais, avec les années, nous nous sommes séparés. Tu es devenu un homme magnifique. Et moi? Moi, je ne sais pas. Mes parents en venaient même à dire que tu étais leur fils, ou tout du moins, ils te traitaient comme tel. Je t'ai toujours envié, jalousé. J'en suis même venu à te haïr, à te torturer...jusqu'à que tu te rebelles. Ce souvenir est ancré dans ma chair, presque autant que dans mon esprit. J'ai mal encore en y repensant. Pourquoi ? Pourquoi, Yon ? J'aimerais tellement comprendre, me comprendre. Mais même toi, tu ne sais pas, tu me regardes avec tes grands yeux, tes oreilles bien droites. Des questions plein les prunelles. Questions auxquelles je ne peux répondre, questions devant lesquelles je me retrouve sottement silencieux et impuissant. Alors je craque. Et j'en viens toujours à te faire mal. Pourtant, que ferais je sans toi? Que serais je sans toi? Serais je resté une poupée? Peut être l'aurait il mieux valut. Au moins, une poupée, ça ne fait de mal à personne... Et je déteste faire mal. Je déteste te faire mal. Yon, mon Yon...
| Aaron Shepherdson MY SOOON. Or not. Attends moi ! Tu t'es bien couvert? Non mais ne sors pas comme ça, fais moi le plaisir d'au moins enfiler une écharpe. Oui, tu râles, ou ça t'amuse selon les jours. Que veux tu, je ne peux pas m'empêcher de veiller sur toi. Tu es le premier à te fourrer dans les ennuis, à me revenir, couvert de sang et de plaies, en souriant malgré tout alors que le liquide carmin macule ton visage. Tout a commencé un soir, dans un bar, où toi et moi avions un peu trop bu... Pour nous retrouver, comble du hasard, dans la rue. Nous avons ensuite gardé contact, nous nous sommes même rapprochés au point où nous passons des soirées ensembles, à se confier parfois quelques secrets ou quelques moqueries taquines. Je me vexe, j'avoue que je rajoute un peu du cinéma quand tu te moques, mais nous finissons toujours par nous réconcilier. Nous passons du rire aux disputes en un clin d'oeil et pourtant, nous sommes les premiers à s'appeler pour avoir des nouvelles de l'autre.. J'en sais tant sur toi. Et j'aimerais en savoir encore plus. Comme ce que tu caches sous ce bandeau.. Ô, comme j'aimerai voir cet oeil aveugle que tu prends soin de dissimuler..
|
Lessien Menka Beautiful Beau. Tu es si beau. Tu es l'une des créatures les plus sublimes sur lesquelles mes yeux ont pu se poser. Je ne me lasse jamais de contempler ton corps, le moindre de tes mouvements, et l'assurance qu'ils dégagent... Je t'envie, tu sais. Je t'envie terriblement. J'envie cette sureté que tu sembles avoir, cette force qui te permet de vivre et de tenir bon, chaque jour, et de rester la tête haute malgré tout ce que tu peux subir. Tu es digne, tu es fier, et tu as tout pour te le permettre. Je crois que je t'idolâtre un peu. C'en est même sûr. Je pense que je vois en toi l'homme que j'aurais aimé être. Car malgré tes coups de fatigue, malgré les rares instants de faiblesse que tu sembles avoir, je sais qu'il reste en toi cette étonnante puissance mystérieuse qui t'empêche de basculer vraiment plus bas que terre... J'admire ce courage. J'admire tout de toi, en fait. J'aimerai tellement être...aussi bon dans mes intentions que toi tu peux l'être. Tu agis avec justice, ton coeur n'est pas souillé, pas comme le sont les cœurs des Hommes... Enfin, passons. Quoi qu'il en soit, si jamais tu as besoin de l'aide de quelqu'un comme moi, je serais là. Bien que je doute qu'un être si sauvage et farouche que toi ait un jour besoin d'aide.
| Taiki Taniga Petit esclave Mon petit Neko. J'avoue, tu es un esclave que je me suis offert un peu par caprice pour avoir un cobaye toujours sous la main. Quoi que, je n'ai pas trop le coeur de te faire mal, en fin de compte. Quand tu me regardes de tes grands yeux, quand tu miaules de ta petite voix, quand tu me souris et ronronne dans mes bras.. Je craque, le plus souvent, même si il peut m'arriver de parfois user mes seringues sur toi.. Je suis alors pris de remords et je te prends dans mes bras, je te rassure, je te câline. Je me redécouvre tendre et affectueux et je retrouve en toi un peu de Yon... La nostalgie me prend alors. En tout cas, tu sembles avoir un don pour rendre Yon plus jaloux qu'un tigre et je ne peux pas m'empêcher de m'en amuser, même si je préfère souvent intervenir pour empêcher tout accident. Je serais malheureux de te perdre, Taiki.
|
Nom && Prénom Type de lien You ? Me?
| Nom && Prénom Type de lien You? Me?
|
RP en cours ~ ▬Let me go..! Or not; Avec Yon Sekawari : Tu m'as blessé. Toi qui m'a toujours protégé, préservé, tes griffes ont déchiré ma peau, ton regard haineux m'a broyé le coeur. Pourquoi..? Pourquoi, Yon..? Me pardonneras tu mes erreurs? M'élimineras tu? Je ne sais plus quoi penser. J'ai peur. De toi? Non. De moi. ▬ Solitude ; Avec Lessien Menka : Je t'ai trouvé, étendu sur l'herbe... Que va t'il se passer? Vais je donc finir déchiqueté sous tes crocs, tes griffes? Je ne veux pas y penser... Pourtant je ne te veux pas de mal.Laisse moi seulement te contempler... ▬ Contrôle de routine ; avec Leo Hasatsune ; La fameuse boutique mew mew paradise m'a appelé pour m'occuper d'un de leur nouveau Neko.. Juste pour s'assurer qu'il soit bon à la vente. Etonnemment, ce Neko me paraît comme.. Familier dirons nous. ▬Un dîner presque parfait; Avec Sato Neji : Je t'ai enfin invité chez moi... J'ai peur. C'est peut être stupide mais j'ai peur que ma demeure te déplaise, que tu te sentes mal à l'aise ici.. j'espère sincèrement que nous passerons une bonne soirée malgré mes maladresses ▬ Sors moi d'ici; Avec Taiki Taniga ; Je cherchais un petit Neko pour cobaye... Un petit Neko qui se laisserait maltraiter et câliner, un peu beaucoup pour rendre jaloux Yon... Il semblerait que je l'ai trouvé RP finis ~ ▬ titre; Don't forget; Avec Satô Neji ; Après 3 ans, nous nous sommes retrouvés. 3 ans. Après.. Notre rupture. Après que j'ai coupé le bourgeon de notre amour, cette plante que tu avais fait croître, ce lierre qui nous avait fait relié l'un à l'autre.. ce lierre que j'ai arraché pour m'enfuir. Effrayé par ton amour. Effrayé par ton désir. Effrayé de te perdre... Et nous nous sommes retrouvés. Me détestes tu..? ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
Dernière édition par Sekawari Shuji le Mer 14 Déc 2011 - 1:27, édité 1 fois |
|