Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Sekawari Yon ●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekawari Yon

Orientation sexuelle: Indéfinie
Neko de : Maître Shuji

MessageSujet: Sekawari Yon ●●    Ven 16 Déc 2011 - 15:00

Sekawari Yon
ma vie entière est dédiée à Maître Shuji.

© Doomsday

{ On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé. Et le feu mal éteint est bientôt rallumé. *

▬ age; 26 ans
▬ orientation; Indéfinie. Mon Maître choisira pour moi.
▬ neko; Apprivoisé
▬ votre fiche; xx

Ma vie entière est dédiée à Maître Shuji. Je ne peux vivre sans lui et je ne le laisserai jamais. Il a besoin de moi, que je le surveille, que je le protège. Ses coups ne me font plus pleurer, ses insultes me blessent en silence.
    J'ai fait l'erreur de me rebeller une fois. Je ne comprends pas ces autres Nekos, qui se rebellent ainsi contre leur Maître. J'ai un toit, un but dans ma vie. Que demander de plus ?

I · S E A R C H ♫
Try to be my partner !

Fille [X] / Garçon [X] ;;; Eventuels amis::: De vrais amis ? Il ne sait pas ce que c'est. Shuji reste le seul ami qu'il n'ait jamais eu. Disons plutôt qu'il s'agirait de personnes avec qui il peut parler de tout et de rien, avec qui il s'entend bien, sans comprendre qu'il pourrait s'en faire de réels amis.
    Fille [] / Garçon [X] ;;; Une première fois ?::: Yon le sait, il a tendance à plus vouloir charmer les hommes que les femmes. Mais pourtant, il ne va jamais loin avec eux, n'ose même pas déposer un simple baiser sur la joue sans autorisation de son Maître. Alors quelqu'un pourrait le tenter, sans pour autant qu'il ne fasse rien. [ et je tiens à préciser qu'il ne fera jamais rien avec lui, à voir comment la relation peut évoluer]
    ▬De tout et de rien, des liens farfelus, des liens tordus. Je n'ai absolument aucune imagination, donc n'hésitez pas à me proposer quelque chose !

My RPs ♠

RP en cours ~

▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description

RP finis ~

Revenir en haut Aller en bas
Sekawari Yon

MessageSujet: Re: Sekawari Yon ●●    Ven 16 Déc 2011 - 15:01

Nekos

Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

Dernière édition par Sekawari Yon le Dim 29 Jan 2012 - 18:14, édité 1 fois
Sekawari Yon

MessageSujet: Re: Sekawari Yon ●●    Ven 16 Déc 2011 - 15:01

Humains

Sekawari Shuji
Type de lien
Je vis pour toi. Je vivrai toujours pour toi. Mon Maître, mon Maître que j'aime tant... Tu es le seul à m'avoir accepté, le seul à avoir voulu de moi...

Nom && Prénom
Type de lien

Sekawari Yon ●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut