| | IRL PN Français à la Japan Addict? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rose Noctalis Parfaite Petite Poupée

Nombre de messages: 5938 Orientation sexuelle: Bisexuelle. Maitre de : Mes câlins. Neko de : Atal Periklès Laedwing. Maid chez Takahashi Saitô.
 | Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Jeu 9 Fév 2012 - 9:42 | |
| Pouet! J'ai édité pour mettre à jour disponibilités et signes distinctifs. Pour "le chaperon rouge" je risque de savoir que la veille ce qu'elle mettra, gomen ._.
Venez compléter mes infos! |
|
 | |
Evie Yamada

Nombre de messages: 144 Orientation sexuelle: variable Maitre de : moi même Neko de : liberté powa
 | Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Jeu 9 Fév 2012 - 17:49 | |
| hello =)
bin moi je viens normalement les deux jours ( faut juste je trouve un chauffeur =) ou un train) et pour l'heure je ne sais pas, mais je viendrais c'est sur !!!!!
j'ai bien envie de venir en cosplay mais je sais pas celui de qui me faire :/ |
|
 | |

Nombre de messages: 5938 Orientation sexuelle: Bisexuelle. Maitre de : Mes câlins. Neko de : Atal Periklès Laedwing. Maid chez Takahashi Saitô.
 | Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Jeu 9 Fév 2012 - 21:45 | |
| Pour le chauffeur à la limite tu peux voir avec Rave? (Mais on sera à 5 dans la voiture alors, et je sais pas si ça irait pour ton frère et ta sœur).
Petite idée : Vu que ça a l'air d'arranger tout le monde, pourquoi on se donnerait pas rendez-vous le Samedi matin, exemple à l'heure d'ouverture? Comme ça même si certains devront partir on pourra passer la journée ensemble. |
|
 | |
Arthas Menethil

| Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Ven 10 Fév 2012 - 5:39 | |
| Je viens !! (mais t'es pas de france! ) Ah bon ? La france c'est pas une commune de Tahiti? (Ah misère....)
Donc!! tout sa pour vous dire que j'aurai trop aimer venir mais que comme vous avez pu le constater je vie un PEU loin de chez vous
(En faite ton message sert à rien) Exactement !♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Sam 11 Fév 2012 - 20:48 | |
| Encore moi ~ Dommage que tu puisses pas venir Arthas  J'ai édité le premier post pour rajouter les dernières infos. Donc, la soeur de Rave ne vient plus et Rave devra partir le Samedi soir avec l'un des derniers trains pour Paris. Je maintiens la proposition du Samedi, j'attend vos réponses. |
|
 | |
Absinthe Paradise

Nombre de messages: 61 Orientation sexuelle: bisexuel Maitre de : quoi ? je peux avoir un neko =) Neko de : Dalian Néril
 | Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Sam 11 Fév 2012 - 21:51 | |
| ouai ça peut le faire =) donc normalement evie , soeur evie et frere evie serons là à l'ouverture =) 9h30 précise |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Sam 11 Fév 2012 - 21:53 | |
| Je pense que Rave, moi et "le chaperon rouge" aussi, y a des chances qu'on dorme tous les 3 chez moi donc ^^. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Mar 14 Fév 2012 - 18:43 | |
| hello ^^ mon frere ne vient pas ><
|
|
 | |

| Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Mar 14 Fév 2012 - 18:51 | |
| C'est noté ~ "Le chaperon rouge" a encore changé ses horaires d'ailleurs x_x
Sinon, An Sukii, tu penses pouvoir être là le Samedi dès 09h30? (Ce serait parfait *-*) |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Sam 18 Fév 2012 - 13:43 | |
| Je DP °°
Evie va essayer de se cosplayer en Akemi Homura de Puella Magi Madoka Magica. An Sukii sera là à 09h30 le Samedi matin (ouf), et viendra avec sa cousine et trois amis à lui (mais le groupe peut grossir). Normalement ils seront tous là en même temps que lui.
Pour le midi, à défaut d'organisation (et parce que j'aime moyen les restos) et parce que "le chaperon rouge" peut venir qu'à partir de 13h, on se fait un truc simple comme tout genre sandwiches?
Edit : An Sukii & sa cousine -> Okay mais s'en feront eux-mêmes (lui végétarien et elle musulmane) Rave -> Okay
Edit 2 : *prend son courage à deux mains* Mieux que les origamis, j'ai trouvé un autre signe distinctif. J'ai acheté une peluche dont je ferais sortir la tête de mon sac. Il s'agit d'un poney blanc aux crins roses .w. (Clin d'oeil au poney de la CB). |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Jeu 23 Fév 2012 - 14:07 | |
| Je viens prendre des nouvelles ~ A noter que puisque la mère du "chaperon rouge" est exposante, finalement, elle sera là aussi à 09h30, mais devra partir dans la matinée pour être à 11h à l'Esplanade. Elle vient soit en chaperon rouge, soit en elfe |
|
 | |
Absinthe Paradise

Nombre de messages: 61 Orientation sexuelle: bisexuel Maitre de : quoi ? je peux avoir un neko =) Neko de : Dalian Néril
 | Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Jeu 23 Fév 2012 - 22:13 | |
| hello =)
un sandwich me va très bien, par contre je ne suis pas du tout sûr de pouvoir être cosplayer en Akemi homura du coup je serais peut-être en yuki cross si pas le temps.
j'ai hâte de tous vous voir <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Sam 25 Fév 2012 - 12:30 | |
| Okay ^^ J'éditerais après manger x)
Edit : C'est fait ~. Moi faut que je voies à compléter mon cosplay >< |
|
 | |

| Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Lun 27 Fév 2012 - 18:27 | |
| Je vous embête encore ~ Mais le programme est en ligne. SAMEDI 3 MARS 201209:30 Ouverture des portes Pré Vente 10:30 AMV 11:00 Bac Manga 12:00 Puissance Shi 12:30 Combat de Sabre Zatoichi 13:00 Demonstration d’Art Martiaux 13:45 Maxi Tete 14:15 Course Yakitori 14:30 Défilés Créateurs et Gothic Lolita 15:00 Cosplay 17:00 Karaoke 18:00 Japan Night 20:00 Soirée K-Pop vs J-Pop 23:30 Fermeture des portes Plus de détails (invités, ateliers, etc) : Ici. Edit : Et tant qu'à faire, un aperçu du poney que j'aurais dans mon sac : | Spoiler: | | |  Aka coiffé en pétard

Heureusement que le ridicule ne tue pas  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: IRL PN Français à la Japan Addict? Ven 2 Mar 2012 - 10:38 | |
| DP again *bad girl*
Moi et Rave avons pris nos places en prévente hier. Je vous enverrais sans doute un SMS ce soir pour tout confirmer, mais je viens aux nouvelles : Des changements? Quels signes distinctifs pour ceux qui ne les ont pas encore mis?
A noter que "le chaperon rouge" viendra l'aprem finalement, donc ne sera pas avec nous le matin. Quant à Rave, il devra repartir vers midi pour chercher sa soeur, qui ne vient pas le matin.
Edit : An Sukii aura un haut bleu avec un singe dessus ^^ Et ses potes viennent plus tard Pour Rave : Il aura sûrement un masque de V for Vendetta |
|
 | |
| | IRL PN Français à la Japan Addict? | |
|