Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Absence du 31 au 11 février [prolongée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Absence du 31 au 11 février [prolongée] Empty
MessageSujet: Absence du 31 au 11 février [prolongée]   Absence du 31 au 11 février [prolongée] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:48

Voilà, la semaine du 30 c'est la semaine de mon retour en France.

Je passe en ce moment mes dernières trois semaines au Japon!

Ma famille d'accueil m'a organisé pleins d'activités pour ces derniers jours.

J'ai aussi les valises à préparer, tout à vérifier. Il faudra dire au revoir, être sur que tout est en ordre niveau passeport, papiers. =o

Le vendredi 3 je prends le train pour Tokyo et mon vol est le dimanche 5, au matin.

Ensuite, il y aura les retrouvailles avec la famille en France en début de semaine, ect...

Donc je tenais à prévenir à l'avance que durant cette période je serais lente à rp et surtout, du 3 au 7 février je ne pense pas pouvoir passer sur le forum! Entre l'avion et la famille, ce sera pas possible à mon avis. =x

(Il faut redescendre de Paris aussi et c'est 4h de train + 2h de voiture après 12h de vol, je serais sur les rotules xD)

Je m'excuse d'avance auprès de mes joueurs rp's qui devront m'attendre un peu.

Je vais faire en sorte de me maintenir à jour cette semaine, mais à partir de la suivante ce sera un peu short!!!

Pardon d'avance, vraiment. Je tiens à dire que je ne disparais pas!

Valable pour Dampeyron Mika, Naoko Fraser & Olga Sawyer.

Ps: Dans la mesure où Olga est un compte que je refais, je vais tenter de finir sa présentation cette semaine ou d'ici le début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Absence du 31 au 11 février [prolongée] Empty
MessageSujet: Re: Absence du 31 au 11 février [prolongée]   Absence du 31 au 11 février [prolongée] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:38

Rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence du 31 au 11 février [prolongée] Empty
MessageSujet: Re: Absence du 31 au 11 février [prolongée]   Absence du 31 au 11 février [prolongée] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:31

Oui, mais j'ai pris du retard.

J'ai du récupéré tout les cours de terminal et j'ai six mois de retard à rattraper, sans compter que c'est mon anniversaire ce week end et que je ne suis pas encore passée sur la tombe de mon père.

Je suis désolée si ça fait un peu long, je continue à rédiger mes rp's et vous demanderai juste de patienter un tout petit plus, je m'en excuse >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence du 31 au 11 février [prolongée] Empty
MessageSujet: Re: Absence du 31 au 11 février [prolongée]   Absence du 31 au 11 février [prolongée] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:30

Hey !

Après un peu plus d'un mois, toujours d'actu' ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence du 31 au 11 février [prolongée] Empty
MessageSujet: Re: Absence du 31 au 11 février [prolongée]   Absence du 31 au 11 février [prolongée] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:44

Je classe ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence du 31 au 11 février [prolongée] Empty
MessageSujet: Re: Absence du 31 au 11 février [prolongée]   Absence du 31 au 11 février [prolongée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du 31 au 11 février [prolongée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Ménage du 28 février ¤~
» Absence du 18 au 28 février
» Absence en février [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-