Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une boule de poil en plus qui cherche à se caser [demande close, maître trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

Une boule de poil en plus qui cherche à se caser [demande close, maître trouvé] Empty
MessageSujet: Une boule de poil en plus qui cherche à se caser [demande close, maître trouvé]   Une boule de poil en plus qui cherche à se caser [demande close, maître trouvé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:12

Maitre ou Maitresse ?

J'avoue que je préférerais un maitre plutôt qu'une maîtresse, mais bon on ne sait jamais :)

Type de relation :

N'importe laquelle, il suffit juste de voir au préalable de quelles manières elle peut évoluer.

Niveau RP :

Je préviens d'avance qu'il ne faut pas s'attendre à des pavés de ma part, mais plutôt 20 à 40 lignes je pense. Comme on le dit souvent, la qualité prime sur la quantité. Donc je n'ai aucune préférence, il faut juste quelqu'un qui puisse supporter mes Rp ^^

Autres :

Ben il faut savoir que Ryu n'aime pas les humains et qu'il a plutôt tendance à les détester même. Par contre il ne le montre pas ou très rarement. Même s'il n'est pas du genre à écouter sagement les demandes des humains (comme les nekos domestiques qui passent leurs journées à faire des courbettes devant leur maître), lorsque que ses intérêts peuvent être servis il est capable de faire preuve d'une ... très bonne volonté. Il ne faut pas oublier qu'il est intelligent et très bon acteur, donc c'est plutôt difficile de savoir à quoi il pense et quelles sont ses réelles intentions.
Sinon pour plus de détails la fiche personnage serait plus à même de vous faire comprendre la mentalité de Ryu ainsi que ses capacités ;)

Merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

Une boule de poil en plus qui cherche à se caser [demande close, maître trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poil en plus qui cherche à se caser [demande close, maître trouvé]   Une boule de poil en plus qui cherche à se caser [demande close, maître trouvé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:52



comme cela est précisé dans le titre la demande est close ^^

merci de votre attention


Revenir en haut Aller en bas
 
Une boule de poil en plus qui cherche à se caser [demande close, maître trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boule de poil demande!
» La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close]
» Tanohi cherche maître, désespérément... (trouvé: Faela)
» lonely cat cherche maître/maîtresse [finishhh z'ai trouvé ma maîtresse]
» Boule de poil à vendre (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-