-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Madd/Kairi Xaphan et Rei Kurokawa [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Absence de Madd/Kairi Xaphan et Rei Kurokawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Absence de Madd/Kairi Xaphan et Rei Kurokawa [Terminé]   Absence de Madd/Kairi Xaphan et Rei Kurokawa [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:24

Hum... à vrai dire comme elle n'était pas encore validée je ne savais pas si je devais mettre un mot dans les absences ou non donc je profite de ce message pour parler de son absence.

Donc concernant Rei, elle a du partir pour le travail et n'a actuellement pas internet elle devrait revenir dans une semaine et terminera sa fiche à son retour donc si vous pouviez lui accorder un petit délais :)

Sinon en ce qui me concerne je ne serais pas là pendant 5-6 jours à compter d'après-demain ou du 22.

Voilà \o


Dernière édition par Madd Hell Eizenberg le Mar 28 Fév 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence de Madd/Kairi Xaphan et Rei Kurokawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Madd/Kairi Xaphan et Rei Kurokawa [Terminé]   Absence de Madd/Kairi Xaphan et Rei Kurokawa [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:17

Désolé pour le double post, c'est juste pour prévenir que je suis de retour et que je devrais pouvoir poster les réponses aux RPs demain. En ce qui concerne Rei je n'ai pas eu de nouvelles depuis donc je ne saurais vous dire si elle reprendra sa fiche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Madd/Kairi Xaphan et Rei Kurokawa [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Madd? [Terminé]
» Welcome in Madd'ness [Terminé]
» Aidez le petit Madd à s'échapper de la fourrière [Términé]
» Madd : Pause
» Des nouvelles de ce cher Madd & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-