Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kira Daniel Ayusawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Kira Daniel Ayusawa Empty
MessageSujet: Kira Daniel Ayusawa   Kira Daniel Ayusawa Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 4:36

Kira Daniel Ayusawa
Voici notre cher Kiki²


It's only funny until someone get hurts. Then, it's hilarous *


▬ age; 17 ans
▬ orientation; Bisexuelle
▬ maitre de; Mélancolie Dark
▬ ma fiche; Kira D. Ayusawa

Description mentale courte.
Description physique courte.




I · S E A R C H ♫
Try to be my partner !
    Fille [X] / Garçon [] ;;; Amie proche::: En fait, ce que je recherche, c'est une amie fille qui pourrait le comprendre parfaitement. Qui pourrait pratiquement deviner tous ses faits et gestes qu'il considérerait un peu comme sa petite soeur. Neko ou Humaine, mais humaine de préférence.
    Fille [] / Garçon [X] ;;; Confident::: Voilà, je crois que c'est déjà clair, mais je voudrais un ami avec qui Kira traînerait tout le temps en dehors des heures de cours. Un confident à qui il pourrait parler de son père et de tout ce qui le tracasse.



I know You ♥


Kira Daniel Ayusawa 120308042337832257
Kurosawa Saki
Voisin & Ami
Pour l'instant, Saki n'est qu'un simple voisin que Kira commence à peine à considérer comme un ami. Il a été la première personne que Kira ai rencontré dans son nouveau quartier et ce, le soir même de son déménagement. Pour l'instant, le Rp n'est pas encore terminé, mais nous avant planifié qu'ils deviendraient de très grands amis, sans doute des meilleurs amis même !


Kira Daniel Ayusawa 120307064009403999
Mélancolie Dark
Maître/Esclave
Mélancolie est la neko de Kira. Ils entretiennent donc une relation purement maître/esclave. Ils sont encore timides l'un envers l'autre, mais Kira tient beaucoup à Mélancolie. Comme il l'a recueillie dans la rue, on peut dire qu'il se fait un devoir de la protéger, mais bien entendu, il n'en laisse rien parraître.



My RPs ♠

RP en cours ~

▬ Arrivé dans ma nouvelle demeure; lien; Avec Kurosawa Saki; Le soir même de son arrivée dans son nouveau quartier, Kira avait besoin de faire des provisions pour la semaine. Il interpella un inconnu dans la rue afin de savoir où était le supermarché le plus près. C'est ainsi qu'il rencontrit Saki qui décida de l'accompagner pour ses courses. Il lui apprit beaucoup de choses sur la nuriture et ce qu'il fallait avoir dans une maison et l'aida pour apporter le tout chez Kira. En chemin, ils découvrirent qu'ils allaient à la même école et qu'ils habitaient tout près un de l'autre.
▬ Une inconnue chez moi ; lien; Avec Mélancolie Dark; Ceci est la suite du Rp: Une rencontre tout à fait innatendue. Kira soigna les blessures de Mélancolie et l'hébergea pour la nuit. Ils lui donna de nouveaux vêtements étant donné que ceux qu'elle portait était complètement fichus. Ils se découvrirent une passion commune: la lecture. Nous sommes maintenant au lendemain de la rencontre.


RP finis ~

▬ Une rencontre tout à fait innatendue; lien; Avec Mélancolie Dark; Kira est tombé complètement par hasard sur une neko qui se cachait des humains. Ceux-ci voulait lui faire la leçon pour je ne sais quelle raison. Kira l'a protégée en disant aux hommes qu'elle était partie dans la direction opposée. Ensuite, il l'enmena, de force en quelque sorte puisqu'il la portait dans ses bras, chez lui pour lui désinfecter ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Daniel Ayusawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une féline.... Kira
» Kira Ishima
» Absence de kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-