Partagez
 

 PN : Patria Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:53

Nous devons désormais faire de PN un pays, car il s'agit de notre mission en tant que citoyens de cette merveilleuse communauté. Démagogie FTW. Pour ce faire, il nous faudra accomplir de nombreuses tâches importantes qui nous permettrons d'obtenir la place que nous méritons au sein de l'ONU. Nous avons déjà un gouvernement (administrateurs), mais il nous faut plus que ça pour devenir une véritable nation. Voici quelques exemples :

- Composer un hymne national
- Faire un drapeau
- Faire l'éloge de nos héros historiques
- Définir notre position en rapport au reste du monde
- Écrire des essais sur la culture PNienne
- Bâtir des merveilles du monde à la gloire de PN

Puisque nous sommes un pays communiste (car nous sommes tous totalement paumés et gouvernés par un type élu par le peuple qui devient soudainement un dictateur), tout le monde devra contribuer et ce, gratuitement (déjà qu'on rationne la bouffe). Allez, au boulot! Proposez aussi des idées pour faire de PN une nation qui rivalisera avec les puissances mondiales.


Dernière édition par Fabio Totman le Ven 16 Mar 2012 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:26

Moi, répondant à 3 identités différentes, votre Président-Dictateur et Guide spirituel, ainsi que mes ministres Motoo, Atal, Drakou et Mai (chacun pourra choisir de quoi il est ministre, bien entendu), ainsi que mes hauts fonctionnaires Saki et Arkham, déclare officiellement que Patria Nostra se place dans une position de méfiance et d'élitisme par rapport aux autres pays. Seront autorisés les échanges commerciaux avec les pays suffisamment riches et peuplés. Les pays pauvres, en difficulté ou en voie de développement peuvent aller se faire voir ! On n'échange qu'avec ceux qui peuvent nous rapporter non mais !

Concernant la politique intérieure, il est de rigueur de s'exprimer correctement et de respecter le règlement à la lettre, sous peine de se voir bannir hors de notre si beau pays !

La question de l'immigration : les nouveaux venus devront passer des examens afin de prouver qu'ils sont dignes d'acquérir la nationalité Patria Nostréenne ! Tout échec se verra puni de la peine capitale.

Quant à nos origines, la légende raconte que le héros Tsuki chassa les barbares des terres vierges de Forumactifland afin d'installer la civilisation. Malheureusement, après quelques années de règne, le héros fut vaincu par le peuple, plus particulièrement la tribu des terribles et sanguinaires kikoolol. Il disparut mystérieusement par une froide nuit sans lune durant laquelle on entendit les chats hurler de désespoir. Mais... On raconte que son fantôme erre parfois dans PN...

Et enfin, je propose que nous adoptions comme drapeau une bannière représentant un poney rose.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:51

Pas de poney rose, ça ferait une référence trop flagrante au culte de la Licorne Rose Invisible. (oui, ce dieu est vénéré dans nos pays occidentaux, checkez wikipedia).
Moi je veux être ministre de l'immigration, car j'aime agresser les gens et kicker les kikoolols hors de nos terres, bouter les infâmes qui confondent "c'est" et "sait", harceler les membres dont l'avatar n'est pas conforme, et surtout, Ô surtout, faire des injections létales aux newbies qui font des fiches pourries.
PN, c'est comme le Reich : on veut pas d'handicapés dans le coin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:46

En tant que Ministre, je m'auto-proclame le titre de Trieur. Je crois que j'ai apporté plusieurs heures de travail au forum, majoritairement pour trier les demandes closes des joueurs et certains RPs terminés ici et là.

Pour répliquer à ce que mon congénère a dit à propos des handicapés, je crois que ces derniers ont amplement le droit de fréquenter nos terres indiennes, sous condition de bien parler le français. La langue kikoololienne est interdite et aucune raison n'est valable pour détourner cette règle imposée à notre peuple.

En tant qu'emblème du pays, je propose un logo fait à partir de peau de serpent et de morve. Un drapeau bien gluant. Chic, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:02

J'approuve Atal, y'a déjà beaucoup trop de gens qui sont fans des poneys et qui en font une obsession, alors mieux vaudrait ne pas déclarer une guerre d'idéologies avec ces gens-là.

Sinon, excellent travail, on a déjà fini de couvrir l'histoire et les relations internationales ainsi que la politique interne. J'approuve tout ce qui a été fait et je crois bien que je ne suis pas le seul.

En tant qu'étudiant récemment admis au baccalauréat en études littéraires, je me propose de recenser les oeuvres littéraires les plus célèbres de PN depuis la modernité. En voici un bref palmarès :

L'art de l'imprononçable par Deirdre K. Yyyeahhdgassdadastherfild, essai du XVIème siècle sur les noms de personnages qui eut une énorme influence sur les membres de PN qui, lors des siècles subséquents, tentèrent constamment de trouver un nom de personnage plus absurde que celui de leur voisin.

Amour, gloire et nekos par Aname Arkham, roman sentimental qui raconte les déboires amoureux des membres de la haute société qui, entre les joutes orales impardonnables sur la CB (Conseil Bimensuel, l'événement social et culturel aristocratique le plus important de la société PNienne du XVIIème s.) et les inscriptions de membres incessantes, tentent d'obtenir des faveurs sexuelles IRL sans succès. Devenu célèbre suite aux nombreux suicides publics en lien avec des peines d'amour survenus sur la CB. Aurait inspiré Jane Austen.

Confessions d'une accro au RP par Rose Noctalis, roman autobiographique du courant romantique dans lequel l'auteure raconte son mal de vivre et son incapacité à cesser de poster malgré les nombreuses thérapies subies. L'auteure serait morte ensevelie sous ses messages.

Putain que j'emmerde ma vie par Atal Périklès Laedwing, recueil de poèmes censuré pour sa vulgarité lors de sa publication. On aurait tenté de le publier de nouveau sous un pseudonyme, le titre ayant été changé pour "Les Fleurs du Mal" pour tromper les éditeurs qui, eux, ne furent pas dupes.

Elle voulait réellement adopter ce neko d'un auteur anonyme, drame bourgeois racontant l'histoire d'une jeune femme obsédée par les nekos qui, guidée par sa folie, ira jusqu'à s'immoler sur la place publique en demandant que son voeu lui soit accordé. La célèbre réplique "MOI JE VEUX ADOPTER CE NEKO" aurait été écrite par Molière, que l'on soupçonne d'avoir présenté cette pièce dans une salle privée réservée aux membres de la cour à de nombreuses reprises.

L'onomatopée par Fabio Totman, un ouvrage dans le courant du nouveau roman dans lequel l'auteur, rivalisant avec Georges Perec, choisit d'écrire un récit entier de plus de deux-cent pages en ne se servant d'aucun autre mot que "pouet". Reconnu aujourd'hui comme une oeuvre d'une complexité impressionnante sur laquelle de nombreuses thèses de doctorats ont été basées.


Dernière édition par Fabio Totman le Ven 16 Mar 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:35

Bien que je sois sur le mauvais compte (La flemme de changer èwé)...

En tant que haut fonctionnaire, je me ferai un devoir de soudoyer Lessi à l'aide de petite enveloppe brune. Gérant vos impôts comme je gère les envies perverses de mes 56 maîtresses: les yeux fermés avec une main attaché dans le dos en regardant pas vraiment ce que je fais.

Sinon on devrait pas avoir une devise national nul pour écrire sur les plaques d'immatriculations? Quelque chose du chose ''In Ipod touch I trust'' ou de quoi du genre.

Pour ce qui est de Mai, je dis qu'elle devrait être la ministre de relations étrangère: inexistante depuis un bout. °° *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:56

Fabio, tu as fait ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:13

Yuuki Tomori a écrit:
Pour ce qui est de Mai, je dis qu'elle devrait être la ministre de relations étrangère: inexistante depuis un bout. °° *ZBAFF*
Je propose qu'on la nomme ministre de l'Environnement. On ne sait pas trop ce qu'elle fait, mais elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:23

Fabio Totman a écrit:
Je propose qu'on la nomme ministre de l'Environnement. On ne sait pas trop ce qu'elle fait, mais elle est là.


Je seconde cette motion.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:12

Malcus 'Prince' Yuko a écrit:
En tant qu'emblème du pays, je propose un logo fait à partir de peau de serpent et de morve. Un drapeau bien gluant. Chic, non ?
Approuvé !

Et Fabio, c'est trop bien trouvé, je suis pliée de rire ! XD
Je te nomme porte parole officiel du régime de PN !
(Eh oui c'est comme ça dans une dictature : plaisez au tyran et vous aurez une promotion !)

J'approuve aussi PL en ministre de l'immigration, Dra en ministre du tri, Mai en ministre de l'environnement et Arkham pour le contrôle des pots de vins ! xD Reste à Motoo à se choisir un ministère !

Fabio Totman a écrit:
J'approuve Atal, y'a déjà beaucoup trop de gens qui sont fans des poneys et qui en font une obsession, alors mieux vaudrait ne pas déclarer une guerre d'idéologies avec ces gens-là.
Je suis Président Dictateur, j'aime la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 5:18

Lessien Menka a écrit:
Je suis Président Dictateur, j'aime la guerre.
C'est foireux de déclarer une guerre contre la religion que pratique ton ministre gestionnaire des pots de vin. Sinon, merci pour la promotion, je ne te décevrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:56

Fabio, t'as fait ma journée too.

Sinon en héros national je repropose le poney °° Il a pris la place du TimeOut enfin, c'important \o/ *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:30

Cher porte-parole > La religion DOIT être une histoire foireuse, c'est comme ça la vie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:47

Après longue et intense réflexion Un commentaire ? ><, j'ai pris la sérieuse décision de prendre le poste de premier ministre, puisque personne n'a semblé vouloir prendre cet énorme responsabilité

Donc je serais le premier ministre, ou conseiller du dictateur président ! On sait pas trop ce que je fais et c'est bien comme ça, comme ça si je fais rien on me dira rien !. Et puis faut bien conseiller notre cher dictateur président ! Et un jour, je deviendrais dictateur président à la place du dictateurprésident




Je tiens également à rappeler que le raibow dash est un usurpateur totalement cautionné par le gourvenement, après que celui ci ait détrôné, JP, le premier poney.
Il semblerait que le nom de ce premier poney vienne de son créateur, un membre dont nous ignorons le nom et que nous nommerons pour le moment le "membre inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:14

Ça mérite de la recherche. Si quelqu'un veut se porter volontaire pour écrire un essai là-dessus, je crois que ça pourrait en éclairer plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:35

Il nous faut un slogan national aussi.

Citation :


Je tiens également à rappeler que le raibow dash est un usurpateur
PN : Patria Nostra Now_1108800274_tusors___chips___oui_tu_peux_sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:58

À peine quelques jours après notre déclaration d'indépendance, les coups d'état et les schismes idéologiques débutent déjà. Même le Kosovo fut bâti sur des bases plus stables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:50

J'ai une explication.
JP a laissé la place à Rainbow Dash parce que... MAINTENANT, IL EST ENTRE LES BOOBS D'AIKO H24 D8 (Référence à un collier qu'elle porte, pour ceux qui étaient pas là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:32

Je sais pas si je dois te féliciter parce que t'as remonté le topic ou te punir parce que tu m'as franchement troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:09


Bonjour à tous!!
Je dois dire que ces propositions me plaisent toutes!! vous avez pris selon moi les meilleures décisions qui soient!

En ce qui me concerne, je suis une grande fonctionnaire administrative qui possède, du haut de sa pyramide, toutes les plus grandes industries et commerces de la nation (dont les médias) qui, sous de faux prétextes de supra qualité et de matières rares (alors que la plus grande part de nos produits sont fabriqués à moindre coût par les nekos des laboratoires (ça les occupe)). J'ai, de plus, récemment acquise le contrôle de la police PNienne. je me sers de celle-ci afin de donner au peuple une image cruelle et totalement sans-coeur, sans dire complètement froid de sentiments, de nos forces polices, surtout envers les esclaves nekos.
Cependant, j'aurais bien aimée contrôler aussi les forces armées PNiennes, or elle est directement contrôlée par notre cher Président Dictateur.

je me contente heureusement bien de ma position importante et cachée dans l'ombre. Lorsque l'on est au sommet d'une pyramide et riche comme ali-baba, il est facile de taire mon identité.
Je suis donc au service de cette nation comme médiateur officiel. C'est principalement moi qui lave le cerveau de nos citoyens afin qu'ils n'aient pas conscience que ce que l'on fait pourrait être mal.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:56

C’était pas le travail de Fabio ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:12

Oh ils ne seront pas trop de deux pour accomplir tout cela au pire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:36

La différence entre Saki et moi, c'est qu'elle fait vraiment son boulot. Je suis surtout ici pour flooder et critiquer systématiquement tous les nouveaux designs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:03

Et parce que t'es un sataniste qui se fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:57

Entre autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PN : Patria Nostra Empty
MessageSujet: Re: PN : Patria Nostra   PN : Patria Nostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PN : Patria Nostra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-