Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o  [Terminé] Empty
MessageSujet: La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o [Terminé]   La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o  [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:55

Bon ben voilà je crois que le titre parle à lui tout seul... Tout cela me désespère, (et franchement je me passerais bien de toutes ces révisions ) mais je suis bien obligée de prévenir que mes réponses risques de se faire plutôt rares. :silent:

Les exams sont bientôt là et j'avoue que je suis plutôt serrée niveau temps libre. :bounce:

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de Rp de les (presque) abandonner jusqu'à mis-juin... :(

Ceci est aussi valable pour Hayashi Ryû ...


Dernière édition par Taira no Rihan le Jeu 12 Juil 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o [Terminé]   La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o  [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:18

On est fin juin, est-ce que l'absence est toujours d'actu ? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Hayashi Ryû



Hayashi Ryû


Nombre de messages : 188
Maitre de : Mon esprit

La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o [Terminé]   La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o  [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:20

Désolée pour le retard ^^' disons que même si je ne suis plus en examen je ne suis pas vraiment présente sur le forum pour l'instant... Donc tu peux classer l'absence tranquillement ... le motif n'est plus le même :( (désolée de te causer du soucis en plus et de prendre de ton temps)

Par contre, je tiens à préciser qu'en aucun cas je n'abandonne mes mignons ptits bonshommes et par la même occasion le forum ^^ je suis juste en mode ralentis (même en très grand ralentissement... mdr)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o [Terminé]   La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La règle des trois" T": Travail, Travail et encore Travail O.o [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de travail
» Reprise de travail
» absence du au travail
» Reprise du travail.
» Week-end de trois jours et retour au bercaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-