-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2) Empty
MessageSujet: un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2)   un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:50

Mâle ou Femelle ? De préférence un mâle, mais j'accepte volontiers les deux. (voir le caractère)

Type de relation : Emmett va clairement être le maître et le neko devra clairement se plier à ses ordres. Seulement, pour que le chasseur de neko en garde un pour lui, ce neko devra avoir quelque chose de spécial... et pourquoi pas, d'attachant. La relation est donc à définir avec celui ou celle qui se proposera, mais je veux juste un poil d'originalité.

Caractère souhaité :
- Si c'est un mâle, il va devoir être suffisamment soumis.

- Si c'est une femelle, Emmett peut accepter un peu de répondant, mais il faut pas non plus que ça soit une furie, sinon elle va finir direct au labo contre une prime. Aussi, Emmett est un grand dragueur, mais seulement avec les humaines, donc il risque de craindre des jalousies de la part de ses conquêtes si elles le savent constamment soigné et servi par une belle féline...

Niveau RP : On peut la jouer pavé où on peut la jouer relax, une tite page word pour avancer un peu plus vite. Bon, je n'aime pas vraiment les trop petits messages (20 lignes, ça me frustre XD), ni l'abondance de fautes. 8D

Autres : Je ne suis pas forcément pressé de trouver, mais je VEUX trouver un bon partenaire qui ne partira pas deux mois après le début du RP. Je veux quelqu'un de fiable, même si on doit se faire une réponse par mois (j'ai tendance à avoir un rythme lent voire très lent, sauf quand je suis motivée et captivée par le RP ^^)

Bien évidemment, vous avez les liens de la fiche de présentation ET de perso d'Emmett là juste à coté dans mon profil, je vous conseille d'aller y jeter un œil. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un neko [Trouvé]
» Re-adoption: Neko bi/gay trouvé
» wanted ! /!\ un neko ! [ trouvé! =D ]
» RP avec une neko déprimée? [Trouvé]
» Petite Neko. [Maître trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-