Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Matting Season ou la Saison des Amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Matting Season ou la Saison des Amours Empty
MessageSujet: Matting Season ou la Saison des Amours   Matting Season ou la Saison des Amours Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:41

Yaoï: Je suis passer experte là-dedans... Ma perversité n'a point de limite, mouahahaha! x) Et je sais que ce titre est étrange mais...Mon petit chat en chaleur, c'est une bonne idée, non?

Nombre de personne(s) : ...Bien qu'un petit plan à trois ,en soit, ne me dérangerait pas, je finirais par m'emmêler les pinceaux...Puis je doute que Kyokô soit un chaton d'humeur à avoir plusieurs partenaires en même temps. Aussi je n'en rechercherais qu'un seul. ^^

Endroit : Peu importe... Ils peuvent se rencontrés n'importe où mais aller dans un petit lieu tranquil, neh?

Dominé ou Dominant ? Ah ah ah! La fameuse question des positions! Honnêtement, je déteste faire le Seme. Donc j'en appel à tous les nekos mâles -ou les humains-, homosexuels de préférence et adorant dominer leur partenaire! xD Oui, mon chaton est un petit soumis...Enfin...Vous verrez.

Autres : Kyokô est quelqu'un d'assez sûr de lui qui aime prendre les gens de haut dans certains cas... Et pas pervers pour deux sous! Donc soit il faudra une personne capable de charmer ce fauve ou d'attiser sa curiosité, soit il faudra quelqu'un de hargneux qui ne lâcheras pas le morceau. Je privilige la douceur, mais la violence est bienvenue à condition d'être bien dosée! Je n'aspire pas aux viols ou aux parties SM pour le moment. ><" Et je penses que j'aurais un faible pour les nekos rebels, ça pourrait être intéressant...Ou un apprivoisé aussi: ça leur ferait un point commun! xD Cela pourrait duré le temps que vous voudrez, une nuit ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Matting Season ou la Saison des Amours Empty
MessageSujet: Re: Matting Season ou la Saison des Amours   Matting Season ou la Saison des Amours Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:52

Euuh, bonjour ?

Je me propose pour cette demande! Maintenant que Ichigo a un maitre, il faut qu'il fasse des rencontres, et perde un peu sa naïveté. Ainsi, si un chaton complètement inexpérimenté ne te dérange pas, je t'offre Ichigo ! xD

Et faire le seme ne me dérange pas non plus, il faudra juste expliquer les choses et être patient avec mon neko xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Matting Season ou la Saison des Amours Empty
MessageSujet: Re: Matting Season ou la Saison des Amours   Matting Season ou la Saison des Amours Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 1:02

Ooh...J'ai eu une réponse! Je ne vais pas finir vieille femme avec 14 chats, habitant dans une cabane biscornue et...*Se prend un bus*
Voyons, je suis une créa sérieuse...Enfin bon...Alors...Euh...Il fait beau hein? *Sbaff*
Biensur que non, un petit chaton inexpérimenté ne me dérangerait pas... Mais le problème c'est que...Et bien... xD Kyokô est vierge donc forcément...Par contre il possède une certaine culture théorique sur "mais comment on fait ça" donc bon, ça pourrait le faire.... Je penses que ça va être marrant de les voir se prononcés sur ça! xD Par contre le chaton blanc sera un peu réticent au début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Matting Season ou la Saison des Amours Empty
MessageSujet: Re: Matting Season ou la Saison des Amours   Matting Season ou la Saison des Amours Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:26

Serait il possible à ce que je puisse te réserver un rp de la sorte avec Kaelyn? :3
Un Neko aux pattes hypertrophiées, assez cultivé cependant, doux et calme.. Et très câlin! Bref, un peu d'eumour ne lui fera pas de mal mais j'ai déjà pas mal de rp, voilà pourquoi je souhaiterais t'en réserver un ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Matting Season ou la Saison des Amours Empty
MessageSujet: Re: Matting Season ou la Saison des Amours   Matting Season ou la Saison des Amours Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:44

Meuh biensur que tu peux me réserver un rp é_è Ton perso m'a l'air chou >w< Et profitez-en, je suis trés active vu que j'ai finit mes épreuves de bac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Matting Season ou la Saison des Amours Empty
MessageSujet: Re: Matting Season ou la Saison des Amours   Matting Season ou la Saison des Amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matting Season ou la Saison des Amours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison du GN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-