Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Matting Season ou la Saison des Amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Matting Season ou la Saison des Amours Empty
MessageSujet: Matting Season ou la Saison des Amours   Matting Season ou la Saison des Amours Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:41

Yaoï: Je suis passer experte là-dedans... Ma perversité n'a point de limite, mouahahaha! x) Et je sais que ce titre est étrange mais...Mon petit chat en chaleur, c'est une bonne idée, non?

Nombre de personne(s) : ...Bien qu'un petit plan à trois ,en soit, ne me dérangerait pas, je finirais par m'emmêler les pinceaux...Puis je doute que Kyokô soit un chaton d'humeur à avoir plusieurs partenaires en même temps. Aussi je n'en rechercherais qu'un seul. ^^

Endroit : Peu importe... Ils peuvent se rencontrés n'importe où mais aller dans un petit lieu tranquil, neh?

Dominé ou Dominant ? Ah ah ah! La fameuse question des positions! Honnêtement, je déteste faire le Seme. Donc j'en appel à tous les nekos mâles -ou les humains-, homosexuels de préférence et adorant dominer leur partenaire! xD Oui, mon chaton est un petit soumis...Enfin...Vous verrez.

Autres : Kyokô est quelqu'un d'assez sûr de lui qui aime prendre les gens de haut dans certains cas... Et pas pervers pour deux sous! Donc soit il faudra une personne capable de charmer ce fauve ou d'attiser sa curiosité, soit il faudra quelqu'un de hargneux qui ne lâcheras pas le morceau. Je privilige la douceur, mais la violence est bienvenue à condition d'être bien dosée! Je n'aspire pas aux viols ou aux parties SM pour le moment. ><" Et je penses que j'aurais un faible pour les nekos rebels, ça pourrait être intéressant...Ou un apprivoisé aussi: ça leur ferait un point commun! xD Cela pourrait duré le temps que vous voudrez, une nuit ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité