Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un SOS de la dernière chance [A benner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un SOS de la dernière chance [A benner] Empty
MessageSujet: Un SOS de la dernière chance [A benner]   Un SOS de la dernière chance [A benner] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:08

Hi

A nouveau, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit >< Mais bon! *s'excuse auprès du staff si jamais*

Voilà, mon forum est très mal en point. Cela fait deux ans qu'il est ouvert et il n'arrive pas à décoller. J'ai beau m'y investir de tout ce que je peux, rien n'y fait. Est-ce le fait qu'il ne soit pas une ixième adaptation de x film/jeu? Je ne sais pas. En tout cas, j'ai pris une décision : Je prévois un design tout neuf pour la rentrée et si ça ne marche toujours pas, je le fermerai.
Cependant, comme tous les fondateurs de forums, je ne veux pas voir mon bébé couler. Je veux qu'il remonte la pente. C'est pour ça que je fais appel à vous, tous les fondateurs de forums qu'il y a sur PN! Je lance un SOS pour un forum, un SOS de la dernière chance.
Bien sûr, tous ceux qui m'aideront seront crédités comme il se doit, ils pourront sans doute même entrer dans le staff si ils le désirent. J'ai besoin de vous... Et je fais appel à votre générosité/solidarité pour m'aider.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP.


Dernière édition par Rose Noctalis le Jeu 24 Jan 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Un SOS de la dernière chance [A benner] Empty
MessageSujet: Re: Un SOS de la dernière chance [A benner]   Un SOS de la dernière chance [A benner] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:49

Par curiosité j'aimerais bien savoir si tu as trouvé de l'aide et si ton forum se porte mieux. ^^

Pas de souci pour laisser le topic en cours en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un SOS de la dernière chance [A benner] Empty
MessageSujet: Re: Un SOS de la dernière chance [A benner]   Un SOS de la dernière chance [A benner] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:20

Hmmm disons que c'est mitigé °° Kanon m'aidait mais a eu des soucis, donc du coup Kaiin me fera le design (faut que je la prévienne d'ailleurs) et je me débrouille un peu pour coder la PA; et Fate va m'apprendre quelques bases de codage. A part ça, il a déjà subi une analyse et j'ai fait des changements, suite auxquels j'attends la fin d'une seconde analyse.
Sinon, on ne peut pas vraiment dire qu'il se porte mieux... Car il y a toujours aussi peu de membres, et qu'il y en aura sûrement encore moins après le recensement de rentrée. Comme dit, si après tous ces efforts il ne marche toujours pas, même si l'idée me déplaît (et que Rave est prêt à manifester pour qu'il ferme pas), je risque de le fermer.
Après, si quelques uns veulent me donner un coup de papatte, je ne dirais certainement pas non.

Voilà voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un SOS de la dernière chance [A benner] Empty
MessageSujet: Re: Un SOS de la dernière chance [A benner]   Un SOS de la dernière chance [A benner] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:04

Juste parce que je dois faire un edit mais que je suis pas sur le bon compte :

Finalement mon "avancée de design" est à 0 8D Pour un truc qui était censé être mis en place pour Septembre. Ce forum est maudit, j'vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Un SOS de la dernière chance [A benner] Empty
MessageSujet: Re: Un SOS de la dernière chance [A benner]   Un SOS de la dernière chance [A benner] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:56

Je compatis ! (Surtout pour les problèmes de design , c'est vraiment la galère ces trucs là !)

En tout je te souhaite de réussir, moi je t'aiderais bien si j'avais le temps et aussi si je savais quoi faire pour t'aider ! °°

Je vais me contenter de te dire un gros : bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un SOS de la dernière chance [A benner] Empty
MessageSujet: Re: Un SOS de la dernière chance [A benner]   Un SOS de la dernière chance [A benner] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:41

C'est déjà ça xD Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un SOS de la dernière chance [A benner] Empty
MessageSujet: Re: Un SOS de la dernière chance [A benner]   Un SOS de la dernière chance [A benner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un SOS de la dernière chance [A benner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Institut de la Lune Noire [A benner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-