Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Vacances, vacances~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Vacances, vacances~ Empty
MessageSujet: Vacances, vacances~   Vacances, vacances~ Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:11

Bon, comme chaque année en août je pars en vacances. Vacances qui se passeront du vendredi 10 au samedi 25 août pour cette année.

J'aurais mon pc et la wifi, mais je vais en profiter, du coup je serais moins présente et sans doute plus lente à répondre (enfin pour la moment j'ai qu'à Batman à répondre .w.) .

Il se peut que je sois également peu présente la semaine qui suis. Entre rendez-vous, voir quelqu'un et l'emménagement de mon frère, ça sera plutôt tendu...

Voilà, voilà~

Comptes concernés :
- Koutei Akira
- Takahashi Saitô
- Sadayasu Kanji
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances, vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~   Vacances, vacances~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:02

Prends ton temps avec moi et profites bien de tes vacances chaton! >:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances, vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~   Vacances, vacances~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:33

Merci Batman ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Vacances, vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~   Vacances, vacances~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:55

Bonnes vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances, vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~   Vacances, vacances~ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:19

Thanks' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances, vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~   Vacances, vacances~ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:46

Petit double-poste pour informer que malheureusement, à cause d'un problème d'antenne wifi dans la résidence, je dois aller à la réception pour avoir le net, du coup, il y a de forte chance pour que je viennes encore moins souvent.

Mais ! Je vais sauvegarder sous word les dernières réponses des rps pour y répondre à l'appartement et tout poster dès que j'en ai l'occasion (sans doute le matin ou le soir, voir en fin d'après-midi ou début d'après midi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances, vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~   Vacances, vacances~ Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:33

Bon, je suis presque de retour.
Presque parce que demain je ne suis pas là ou presque pas et idem lundi. La semaine qui suis, je vais aider à aménager mon frère de jeudi à vendredi.

Et, la touche d de mon pc ne fonctionne plus du tout, je dois faire des copier/coller pour faire ce message. Je ne sais pas si je vais changer de pc ou si je dois le garder ainsi (sachant que pour changer la touche, le prix sera sans doute pas donné...), mais c'est vraiment pas du tout pratique pour taper un message donc niveau rp, je ne préfère pas m'avancer si j'arriverais à être rapide tant que j'ai ce pc.

Voilà, comme si les vacances n'avaient pas été suffisamment chiantes comme ça u_u".

Edit : Je dois garder ce pc jusqu'à fin septembre environ, j'utiliserais le pc fixe pour répondre aux rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances, vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~   Vacances, vacances~ Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:18

Good luck avec ton PC *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances, vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~   Vacances, vacances~ Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:47

Thanks ^^ *câlin*

EDIT : Au final je serais totalement absente à partir de jeudi 30 août au samedi 1er septembre, voir jusqu'au dimanche 2.

Je n'aurais pas du tout mon pc, ni internet comme j'aide à déménager mon frère. A moins qu'on obtienne le code internet de la résidence étudiante et qu'il me laisse le droit d'aller un peu sur son pc le soir, sinon, je ne pourrais pas venir jusqu'à dimanche ou samedi ans la journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vacances, vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~   Vacances, vacances~ Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:12

Absence finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vacances, vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances~   Vacances, vacances~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, vacances~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-