Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Empty
MessageSujet: Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.   Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:48

Pouyaa !

Je viens prévenir que je vais avoir une absence à durée extensible.

J'affronte actuellement une tempête d'activité irl. Le pic sera sans doute vers le 20 août, mais je ne sais si j'aurais le temps vraiment par la suite.

Je vous tient au jus,

Pouyouuuu !


*BIIIP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Empty
MessageSujet: Re: Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.   Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:01

Bonne chance avec tes trucs dood! En espérant que tu gère bien tout ça et que tu nous revienne vite. :3 *Hug! \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Empty
MessageSujet: Re: Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.   Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:48

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Empty
MessageSujet: Re: Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.   Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:37

.. J'avais oublié de cliquer sur "surveiller le sujet" et je viens de voir la réponse..

Oui, toujours d'actu parce que débordé entre les deux taf et la fac et la recherche d'appartement. Je vais tâcher d'être à jour dans les rp très prochainement, mais risque d'être peu présente par ailleurs.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Empty
MessageSujet: Re: Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.   Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:43

Double post. tant pis.

J'étais revenue, j'avais posté.. Mais je vais présentement me retirer pour un temps (c'est une absence à durée indéterminée).

Suite à un soucis familial important, je ne suis pas du tout en mesure de rp ni même simplement motivée pour passer sur les forums pour quelques temps.

Navrée. Je n'oublie pas le forum pour autant, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Empty
MessageSujet: Re: Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.   Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:28

Rien de trop grave j'espère. Bon courage et ne t'en fais pas, tu pourras revenir quand tu le souhaiteras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Empty
MessageSujet: Re: Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.   Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:01

C'est un décès dans la famille proche.. Donc il faut le temps d'accuser le coup et d'organiser les préparatifs pour la cérémonie. Merci en tout cas, et oui, je compte bien revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Empty
MessageSujet: Re: Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.   Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:04

Toutes mes condoléances... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Empty
MessageSujet: Re: Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.   Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taji n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un petit moment
» Nyaaaaah =_= [Finie (pour le moment)]
» Faut pas s'laisser faire
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-