Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les cours, c'est barbant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Les cours, c'est barbant! Empty
MessageSujet: Les cours, c'est barbant!   Les cours, c'est barbant! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:52

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Comme tout le monde le sait, les cours reprennent, et pour moi ça sera pour le 9. Donc de cette date là, je serais de moins en moins présente sur le forum si ce n'est les week-ends. Je ne pourrais pas non plus rp pendant les semaines et passerais sans doute par coup de vent sur le forum pour les nouveautés...

Voilà, bon rp à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les cours, c'est barbant! Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est barbant!   Les cours, c'est barbant! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:19

Re tout le monde! Comment ça fait du bien de revenir après... Une éternité...? ^^"

Oui oui je sais, j'ai été absente très longtemps, mais j'ai mes raisons...! Et je tiens à m'excuser auprès de vous (surtout à Thierry mon cher maître T.T) pour ne pas avoir donner de nouvelles et d’apparaître comme ça sans prévenir.

Je sais qu'il y a pas mal de choses qui ont dû changer et que j'ai beaucoup à rattraper, mais je vous promet de faire de mon mieux! :3

Je suis très contente d'enfin pouvoir revenir ici et vous remercie de ne pas avoir supprimer mon compte (j'avais un peu peur que vous l'auriez fait T.T)

M'enfin, je ne vais pas répéter à quelle point je suis très heureuse d'enfin retrouver ce forum!

Sur ceux, bon rp's à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Les cours, c'est barbant! Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est barbant!   Les cours, c'est barbant! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:24

Bon retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les cours, c'est barbant! Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est barbant!   Les cours, c'est barbant! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:29

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les cours, c'est barbant! Empty
MessageSujet: Re: Les cours, c'est barbant!   Les cours, c'est barbant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, c'est barbant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de jap
» reprise des cours
» Devoirs et cours
» Cours et autres schmilblicks.
» Mes demandes de RP (En cours) [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-