-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL PN Québécois, édition noël 2012!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:14

Bonjour!!!

Oui oui, normalement c'était Masa qui planifiait tout, mais hélas il n'est plus là et moi et maxi nous avons eu une bonne conversation msn dans laquelle je lui annonçais que je comptais aller voir fab et yuuki dans le temps des fêtes, alors il a voulu me voir. Du coup il a dit et pourquoi pas kiki et masa? et fab et yuuki?
du coup je me suis dit que si on voulais voir tout le monde à noël, il faudrait bien faire un irl!! :D
Et comme ce petit chaton de maxi est super excité à l'idée de tous nous voir, on ne peut pas attendre de prévoir ce irl très en avance!! (le temps passe vite vite vite!!)
Donc on a pas de date en tête, puisque l'on est encore très tôt et que ça va dépendre des disponibilités de tout le monde, mais étant donné que la plupart du monde ont des examens de fin d'étape (ou de session) avant noël, on pensais faire ça peut-être plus après noël :)
*en plus ceux qui sont au cégep ont un mois de vacances, alors on doit sûrement pouvoir s'arranger!! :D*

Bon alors vous me redonnerez des nouvelles, les keupins et keupinettes!! ^^ on a tous hâte de vous voir!! \o/

AH ET PETIT EDIT!!!!!
maxi et moi, ainsi que plusieurs autres qui ne le disent pas mais qui le pensent, aimerions que les pniens québécois n'invitent personne qui n'est pas et n'a jamais été pnien. pour une fois, on aimerais bien faire un irl juste entre nous <3 merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:57

J'approuve tout ça. J'y serai, comptez-y.
Voilà, maintenant plus personne voudra venir.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:32

aaaaaw. J'aimerais trop venir \o/
Mais le prix du billet d'avion me fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:41

Pareiiiil ! TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:44

Niark niark niark! Je suis diabolique! *Se prend une brique* Mais aie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:51

C'est pas du billet d'avion que vous devriez avoir peur, mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 5:33

xDDD mon pauvre fab, tu te surestimes... ta présence est toujours l'une des plus appréciées, toujours présent et jamais rien pour t'empêcher de venir troller les petits innocents que la plupart d'entre nous sommes....

...mes chers atal et emmet...... J'AIMERAIS QUE VOUS PUISSIEZ VEIR AUSSIIII!!! passer noël avec nous ce serait vraiment superr!!! ;w; dites dites vous le ferez un jour, si? =D

Maxi» voyons ne te fais pas de mal à toi-même !! xDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:44

Bin un billet d'avion c'est dans les 580-700 euros aller retour selon les jours de départ et d'arrivée^^.
Pour 2 jours ça vaut pas le coup mais si vous y restez une semaine ça le fait lol.
Puis ça vaut le coup de visiter le Québec ! Surtout en période de Noël, ça doit être beau (enfin j'imagine). Après faut avoir l'argent ...
Ya deux ans je n'étais pas inscrite sur PN, je serais venu vous visiter sinon quand je suis venu au Québec =)

Fabio fait si peur que ça ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:48

Fabio est... déroutant... Et moins impressionnant que son avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:15

Rayan Ever a écrit:
Puis ça vaut le coup de visiter le Québec ! Surtout en période de Noël, ça doit être beau (enfin j'imagine).
C'est surtout froid. C'est beau une année sur trois, quand la neige fond pas en "sloche".

Maxime Grey a écrit:
Fabio est... déroutant... Et moins impressionnant que son avatar!
C'EST POUR MIEUX TE MANGER, MON ENFANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:57

L'avatar de Fabio ne fait pas peur, il est juste ... mystérieux ?
Déroutant ? Dans quel sens ? =)

Ahah, oui, pas faux^^. Je n'avais pas pensé à la neige ! C'est vrai que vous avez des hivers assez froid parait-il.
M'enfin rien qu'un bon manteau et des chaussettes épaisses ne puissent régler =)

Grand mère loup c'est trop gentil lol tu ne dois donc pas être si horrible que ça x)





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:11

Déroutant dans le genre qu'il est presque aussi fou que moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:03

Yuuki Tomori a écrit:
Déroutant dans le genre qu'il est presque aussi fou que moi. 8D
Herpa derpa derp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:07

ARGLEPADELBOUI!!!!
je dis. Rayan, si je puis dire une chose, je ne voyais rien de spécial à le rencontrer avant. lorsque je l'ai rencontré à mon premier irl, je l'ai trouvé 50 fois plus cool et 70 fois plus awesome que ce dont il avait l'air sur pn, même avec son avatar. c'est juste le genre de gars trop fun dont tu peut pas te passer et dont les bons moments passés avec sont des souvenirs très importants ensuite xDD
Maintenant je peut me tirer à coup de douze et je meurs heureuse. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:58

Kurosawa Saki a écrit:

Maintenant je peut me tirer à coup de douze et je meurs heureuse. Amen.
IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Boy-that-escalated-quickly
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:48

Ok, résumons les données sur Fabio mdrr
Il est fou et beaucoup plus cool et awesome que ce qu'il laisse paraître. Et surtout moins impressionnant que son avatar ! Ah, et il dit des truc bizarre aussi !
Les gens on une bonne impression de toi Fabio xD

Moi je trouve ça plutôt normal. Pour dire vrai, même si je ne pense pas que ce soit une généralité là bas (enfin j'espère Ô.ô), je ne connais que des Québécois fou xD
Je pensais au début que c'était juste comme ça, par écrit, derrière l'ordinateur qu'ils se lâchaient mais finalement en allant au Québec j'ai bien du constater qu'ils sont réellement fou !
Et tant mieux d'ailleurs.
Après c'est peut être que moi qui côtoie des cinglés :shock: ce qui ne m'étonnerai pas du tout.

En tous cas, quand je retournerai au Québec faudra que je vois ça =)
Entre le mystère "Fabio", la réputation de Yuuki (je sais toujours pas d'où elle vient ni si elle est fondée d’ailleurs :P ) et tous les autres ça peut être très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:53

Kurosawa Saki a écrit:

*en plus ceux qui sont au cégep ont un mois de vacances, alors on doit sûrement pouvoir s'arranger!! :D*

Même si vous m'aimez pas, ou oui ou non, je viens. *-*

Maiiiis ça va déprendre de la date de fin de mon stage, du congé avant le cégep et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:19

Rayan: à quelle réputation de yuuki fais-tu allusion? °o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:29

Rayan Ever a écrit:

En tous cas, quand je retournerai au Québec faudra que je vois ça =)
Entre le mystère "Fabio", la réputation de Yuuki (je sais toujours pas d'où elle vient ni si elle est fondée d’ailleurs :P ) et tous les autres ça peut être très amusant !

Je sais pas de laquelle des 15 réputations que j'ai dont tu parle mais elle est probablement vrai. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:38

J'veux pas vous embêter, mais vous floodez un peu :P
Ceci dit, c'est dommage que je puisse pas venir non plus >< (Sale océan, peuh!). Un jouuuur, on essayera de s'organiser une graaaaaaande rencontre de TOUS les PNiens, ce serait chouette °° *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:03

Je parle de la réputation qui dit que tu es un cinglé et un pervers =)
Mais comme je ne crois que ce que je vois et que j'y ai jamais assisté je ne sais pas si la réputation est fondée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:15

Dans ce cas... Oui et non. xD

Oui je suis cinglé, mais IRL tu risque pas de me voir pervers. xD
Puis qui t'a dis ça anyway? °°


Rose>> Bite me èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:32

Oula, cinglé tout le monde le dit, toi le premier mais pervers je me rappel plus. Je crois qu'on parlait de ça sur la CB et ton nom et sortie ou je sais plus trop quoi dans ce genre là mais ça m'avais marqué à ce moment là parce que je ne t'avais pas encore vu sur le fow' et je me demandais qui tu étais c'est pour ça^^.
De toute façon ya presque que des pervers sur le forum alors x)

Ouais je vois le genre. On est souvent différent en IRL en général^^c'est pas pareil que derrière son ordi' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:21

Rayan Ever a écrit:

De toute façon ya presque que des pervers sur le forum alors x)

On aime ça ¦3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:23

mais!! =o moi je suis pas perverse! =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Empty
MessageSujet: Re: IRL PN Québécois, édition noël 2012!!    IRL PN Québécois, édition noël 2012!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL PN Québécois, édition noël 2012!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL PN Québécois !
» Québécois, à l'attaque!
» 2012 RPG [Pub]
» Retard de Noël
» Vacances de noel...:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-