Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Empty
MessageSujet: Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres   Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:46

Maitre ou Maitresse ? plus un maître de préférence, mais une maîtresse ne me dérange en rien.
Type de relation : Je très ouvert pour cela, mais en gros Lianne est un gros chieur qui tente de prouver qu'il peut être libre ( sans jamais passer le cap ) et qui rampe plus bas que terre pour ne pas finir tout seul, et cela même si la personne en question est le pire connard de la terre. Le lien peut donc être discuter par mp.
Niveau RP :Je ne suis pas difficile; Du moment qu'il y a de quoi répondre et le minimum de ligne demander par le forum je ne suis pas difficile.
Autres :et sinon le lien de la fiche est Ici s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres   Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:10

Je doute de convenir, mais dans le doute je me propose quand même (si personne ne le fait). J'ai lu le caractère de ton perso, ça pourrait être amusant. Après on peut en discuter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres   Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:33

Pourquoi ne pas convenir ? Au contraire je pense que cela pourrait être très amusant à jouer, cela ne sera pas sur les sentiers classiques et je pense ainsi que cela sera encore mieux.

Après tout il me semble que Lianne tentera de vouloir faire réagir Kakuro à la moindre de ses phrases et à ce que j'ai pu comprendre en lisant ta fiche ( dit-moi si je me trompe l se peut que j'ai mal compris aussi ) mais bon en gros cela un énorme fail. Une catastrophe monumentale pour son égau. Et surtout il se débattra corps et âme pour ne pas lasser ton humain pour ne pas se retrouver de nouveau à la fourrière. Même si cela est inutile il se battra contre de l'air si il le fallait pour tenter que Kakuro ne le laisse simplement pas dans un coin après s'être lasser de son jeu. Une sorte de peur constante pour Lianne, toute petite, mais constante parce que pire que les coup pour lui se retrouver tout seul lui fait tout ce qu'il y a de plus peur, surtout sans un humain à ses côtés.

J'espère donc avoir correctement compris ton perso pour que ce lien fonctionne au pire comme tu l'as dit on peut voir les détaille plus par mp bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres   Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:04

Est-ce que je classe la demande (si vous continuez par MP...) ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres   Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:07

Oui cette demande peut être classé s'il vous plait.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres   Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit oiseau cherche un cage pour ses ailles libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CherChe un Petit Neko !
» Un petit démon cherche un maître
» Petit chat cherche Maître/Maîtresse [terminé ~]
» Petit ange cherche un maître (ou une maîtresse) [terminé]
» Cherche un rebel pour RP ^^ [Okay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-