Partagez | 
 

 Absence qui n'en est pas une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Absence qui n'en est pas une.   Lun 10 Sep 2012 - 21:54

Je poste pour prévenir mes partenaires de RP (Ne me frappez pas, je vous en supplie! ;w;) que je risque de poster mes réponses assez peu souvent. (Le premier qui dit "ENCORE MOINS VITE QU'AVANT?!" j'le fatalise. <3)

Le fait est que, cette année, j'ai décidé de travailler et que chose étrange, je m'y tiens. (Peut-être à cause d'une échéance à la fin de l'année, allez savoir...) Je compte dont privilégier mes cours notamment ceux où je galère (Vive les nombres. <3) pour avoir une chance de m'en sortir.

Je ne vous laisserais pas sans réponse, mais c'est aussi un foutoir monstre dans l'organisation des emplois du temps dans mon lycée, je ne peux pas encore me trouver un rythme de "croisière" qui me permette de me faire un espèce d'emplois du temps pour mes révisions (Parce que j'ai des pxtains de devoirs surveillés en matières scientifiques TOUS les vendredi -Et ça fait chier-) et pour savoir quand je bosse quelle matière. Donc, quand tout sera à peu près en ordre, je pense pouvoir me trouver une petite plage horaire par semaine pour RP un peu (Mercredi ou Week-end je pense). Bien sûr, pendant les vacances, je ferais de mon mieux pour répondre plus rapidement. En revanche, je passerais presque autant que d'habitude sur PN pour glandouiller sur la CB ou pour répondre à des MP, donc y'a pas de sushi.

Voili voilou. Je vais aussi m'efforcer de répondre à un maximum de RP avant de ne vraiment, vraiment commencer mon année. o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas une.   Lun 10 Sep 2012 - 22:42

Quoi ? ENCORE moins vite qu'avant ?! *sort*
En plus on sait bien que tu lis du yaoi au lieu de rp ! *sort plus vite et plus loin*

Plus sérieusement, bon courage pour tes révisions ! Et pas d'inquiétude pour le temps de réponse, je risque de répondre en dents de scies aussi (et je parles pas de début 2012 xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence qui n'en est pas une.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-