Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Faites recenser votre avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:57

Vous êtes un membre VALIDÉ de Pretty Neko?
Vous avez trouvé une image sympa et vous êtes du genre jaloux??
Vous incarnez le personnage de vos rêves et vous craignez qu'un vilain vous le vole sauvagement?!?

CE TOPIC EST FAIT POUR VOUS!!



Le recensement, késako?

Le but du recensement est d'éviter les avatars en double sur le forum. En recensant votre avatar, vous vous assurez qu'aucun joueur ne pourra prendre la même image ou le même personnage que vous. Ce n'est en rien une obligation, mais c'est bien pratique!

Comment ça marche?

Postez dans ce topic votre avatar (après avoir bien sûr vérifié dans LA LISTE D'AVATARS RECENSÉS  qu'il était libre).
Donnez-nous de préférence l'image de base qui a servi à sa confection (en cas de rajout d'oreilles, changement de couleur des cheveux, filtres, etc), et, si vous savez quel personnage il représente, précisez-le nous.

Un admin viendra transformer votre avatar en vignette et vous rajoutera à la liste des vignettes recensées. L'image qui vous aura servi d'avatar ainsi que le personnage qu'il représente vous seront alors réservés, et ce jusqu'à ce que vous décidiez de changer de kit.



Règles du recensement (à lire obligatoirement) :
Quelques règles ont été mises en place pour éviter les abus et débordements. Merci de les lire et de les appliquer, sans quoi vos messages ici seront tout simplement ignorés. ;)


* POSTEZ VOTRE AVATAR avec le compte qui correspond. Nous avons besoin de l'adresse de votre profil pour lier la vignette. Un avatar réservé avec le mauvais compte ou en prévision d'un futur compte ne sera pas pris en considération.

* POUR RECENSER UN NOUVEL AVATAR après un changement de kit, rappelez-nous quel était votre ancien avatar et quel est le nouveau, sinon aucun changement ne pourra être effectué dans la liste.

* EN CAS DE LITIGE, c'est le premier qui recense qui gagne.  Il n'y a pas de droit d'ancienneté qui tienne. Si le membre qui doit changer de kit refuse d'obtempérer, son avatar sera supprimé d'office.

* MERCI DE FAIRE UN PETIT EFFORT et de ne pas poster un message sans image ou avec un lien cassé. On vous aime, mais même notre incommensurable amour a ses limites. Pour les images Zerochan, pensez à lier la page principale avec les mots clés de l'image et non pas le lien statique.

* N'ABUSEZ PAS en changeant de kit toutes les deux semaines ou en recensant votre avatar pour disparaitre deux jours plus tard...

* SOYEZ PATIENTS, on met parfois un peu de temps à mettre les vignettes à jour. Partez du principe qu'une fois votre image correctement postée ici, vous êtes recensé : ne paniquez pas si vous ne voyez pas votre avatar dans la liste.

* EN CAS DE SOUCI (Votre avatar a disparu de la liste? Un avatar qui ressemble furieusement au vôtre a été recensé sans votre accord? On a ignoré votre demande de recensement et vous ne comprenez pas pourquoi?), ne restez pas frustré : n'hésitez pas à contacter un admin.


Dernière édition par John-Bob Satako le Jeu 1 Aoû 2013 - 19:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:07

Faites recenser votre avatar 427909swagg


Dernière édition par John-Bob Satako le Sam 4 Mai 2013 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:12

Sur ton vava', t'as changé les yeux et rapetissé la ligne de la bouche. Gnéhéhé *w*

Bref, j'ai Belphegor de Katekyo Hitman Reborn ici : Click
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:18

...... et Ahri de League of Legends ici : Click

(un gros fanart xD)

Ainsi que l'image que j'ai présentement. ~


Dernière édition par Amelia Thym le Mer 26 Sep 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:22

...... et Rai de Lamento ici : Click

(C'est pas tout à fait lui, mais il lui ressemble tellement au niveau du visage que...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:25

Spoiler:

edit: je réserve aussi le personnage de Gokou Ruri de Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai


Dernière édition par Amalia Aoki le Sam 4 Mai 2013 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:37

Izaya Orihara du manga Durarara !! .

>> Image <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:41

Je réserve toutes les images de l'artiste Konshin représentant la neko sur mon avatar.

>> Image <<

Mon ancien avatar était Boris Airay de Ai No Kuni No Alice

>> Image <<


Dernière édition par Kusunoki Suzumi le Lun 4 Mar 2013 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:44

Oukami-san de l'otome game Akazukin To Mayoi No Mori.

>> Image <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:15

Cette jeune fille sans nom :

Par ici.~


[Edit] Elle n'est plus réservée. o/


Dernière édition par Kosaka Jun le Mer 30 Avr 2014 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:26

Walter C Dorneaz du manga Hellsing

Faites recenser votre avatar Potentielnouveauperso
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:28

Je réserve tous les gros Batman de la Terre. D8<

Mais plus particulièrement celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:29

Changement de perso => changement d'image réservée :

Spoiler:

Du coup je libère évidemment l'image d'avant (c'était la 4ème image sur la première ligne ^^)


Dernière édition par Rika Lindgren le Dim 23 Sep 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:33

Je réserve tous les Konoe de Lamento , même si le mien à les yeux bleus ! :P

C'est par exemple lui :
Faites recenser votre avatar Konoe600309755


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:41

Allen Walker du manga D.Gray-Man ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 3:09

Kurusu Shou de Uta no Prince-sama pour moi!!! rien qu'à moi!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 3:24

Je recense aussi mon DC!!! :D Yuuki Natsuno de Shiki!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:41

Je recense Félicia Hardy de marvel comics o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:31

Pour moi, c'est Charm (ou Cat) du jeu Trickster Online. Je réserve toutes les images où elle a le haut orange, la jupette violette et le nœud rose à clochettes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:39

Et moi, c'est Sour-sweet rose cocktail de Mariyumi, même si son DeviantArt n'existe plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:45

Je me réserve les images de Gokudera Hayato du manga Hitman REBORN!

Spoiler:


Dernière édition par Rave Dravoor le Jeu 20 Sep 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:48

Et dans la foulée je réserve les images de Sirius Black jeune de Harry Potter.

Spoiler:


Dernière édition par Kurokawa Ryou le Jeu 20 Sep 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 1:32

Mon avatar représente un original character de Kazuki Yone mais j'utilise des images de Virus de Drammatical Murder (Comme mon avatar représente un OC qui lui ressemble je ne sais pas si c'est possible de recenser Virus mais je tente le coup, sinon je changerais peut être mon avatar quand j'aurais un peu de temps.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 1:36

Je voudrais aussi réserver les images de Agito/Akito/Rindo de Air Gear (C'est le même personnage)

Spoiler:


Dernière édition par Madd Hell Eizenberg le Jeu 11 Oct 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 1:39

Et le dernier, je voudrais réserver les images de Yoshiwara Shiro de Adekan.

Spoiler:


Dernière édition par Fujiwara Kanon le Ven 8 Mar 2013 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Faites recenser votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Faites recenser votre avatar   Faites recenser votre avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites recenser votre avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAITES RECENSER VOTRE AVATAR
» FAITES LE DESIGN DE PN !!
» Faites péter le son !
» Faites des études qu'ils disent !
» Amusez-vous ; faites des vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-