Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:43

PN revêt un nouveau design pour Halloween ! \o/
Merci à Saki pour nous avoir fait ce beau thème sanglant ! =3

Quelques petits bugs doivent encore être corrigés (bannière et Go Up), mais n'ayez crainte, ça vient !
La page d'accueil arrive bientôt également...

Si vous avez envie de laisser vos impressions, vous pouvez le faire à la suite de ce message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:37

PS pour les membres

Emmett et moi avons bidouillé les paramètres du forum pour trouver une couleur de groupe qui allait bien à chacun. Invisibilité, difficulté à lire le nom d'une personne à cause du fond, couleur trop moche ou éclatante, etc. Bref, on a rencontré tous les problèmes. Un vrai trouble existentiel. xD

Avec l'accord de notre administrateur général, j'ai finalement mis la patte sur un agencement qui semble bien, d'après Rave Dravoor (humain) et Yuuki Tomori (modérateur félin).

Vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce assez lisible pour vos pauvres petits yeux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:39

Je rajoute simplement que les derniers soucis sont réglés, vous pouvez maintenant contempler ce magnifique et horrifique thème dans sa toute sa splendeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:38

Un peu trop morbide à mon goût. Ça colle difficilement avec le forum, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:08

xDD faaabb allons soit moins sévère un peu :P au moins on le laisse pas là des mois de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:24

Je trouve que le design est un peu "trop" en avance par rapport à la période, dans le sens où les vacances d'Halloween (de la Toussaint, pareil x)) sont seulement dans un mois.
Sinon, je suis d'accord avec Fabio, on retrouve un peu moins le thème du forum... Mais c'est fait pour je crois xD
A part ça, le forum (largeur des catégories) est devenu vachement étroit, sur mon écran immense, ça fait très très bizarre. Mais ça se voit aussi sur les écrans normaux. Bref, y a juste ça qui me perturbe, avec le contour blanc des boutons répondre/etc xD Sinon, beau thème, congrats Sakiki. Congrats surtout d'avoir trouvé une couleur qui nique pas les yeux pour l'écriture sur un thème foncé/rouge!

PS : *keuline Memett*

PS 2 : J'ai oublié de préciser que la pattoune "new" (la petite jaune) est un peu hard pour les yeux je trouve, sur un thème si sombre


Dernière édition par Rose Noctalis le Mar 18 Sep 2012 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:25

Il est jaloux parce qu'il n'est plus l'élément le plus dark du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 2:10

Kurosawa Saki a écrit:
xDD faaabb allons soit moins sévère un peu :P au moins on le laisse pas là des mois de temps ^^
Je sais pas combien de temps il reste là, mais je vais être très franc, je ne l'aime vraiment pas. Il ne me donne sincèrement pas envie de me connecter sur le forum et, si j'avais été un potentiel membre qui était tombé sur ce forum, le design aurait été la première chose à me dissuader de m'inscrire. Ça ne colle pas du tout avec l'univers de PN, ni l'ambiance qu'on veut créer, autant dans le RP qu'en-dehors du RP.

Désolé, je suis peut-être un peu dur, mais j'ai pas trente-six façons de dire que je n'approuve pas du tout. Je félicite quand même l'administration qui a travaillé fort pour le mettre en place.

Sur ce, j'ai pas vraiment de crédibilité puisqu'on m'a donné maintes fois l'opportunité de donner mon avis (comme les autres admins) sur le prochain design du forum et qu'à chaque fois, j'ai préféré m'en foutre. Là, je m'en fous plus, mais il est un peu tard. J'avais qu'à prêter attention quand on me demandait mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:48

J'avoue avoir horreur du sang et des choses du genre trash (pas de thrillers pour moi) du coup je n'aime pas trop même si la composition en elle-même est sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 3:15

Je trouve que c'est très gore, mais ça fait teeeellement de bien, après un an de neko en minijupe la nuit dans les prés.....
Et puis honnêtement, je trouve ça mieux pour Halloween qu'un thème avec des citrouilles et des chauves-souris. Plus original disons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 4:18

Je suis un peu d'accord avec les autres avec le fait que c'est pas vraiment très adapté au contexte du forum qui, tout de même, est assez 'smooth' et aussi l'ambiance générale est assez 'sympa' enfin, en voyant ça moi je crois que je m'attendrais plutôt à un forum gore et tout >< (Dans ma tête, sans être nécessairement des 'neko putes' et des 'citrouilles' un design Halloween est plus évident et plus sympa en noir et orangé, en plus ça va avec l'automne >< enfin... C'est plus joyeux comme ambiance quand même.)

Sinon, mis à part le fait que le trois quart des textes est dur à lire (Pattern trop évident, couleur du texte... grise quoi.) et que l'image en fond pour les titres (Le truc rouge avec un effet de lumière dedans, dans lequel il y a les titres et les boutons bref je me comprends) est un peu 'too much' je dirais que le design, dans un autre contexte, est plutôt bien.

Faut aimer le gore, hein, mais reste que les 'images' (Fond, bannière, qeel) sont plutôt bien réalisées, il y a du style et ça rend pas mal, mais je pense que le problème majeur c'est... Le thème du forum vs le thème graphique. C'est troublant à mon avis...

Bref, je rejoins Fab c'est sûrement pas le design qui me plaît le plus, mais je dois donner ses points forts, le côté images graphées est très réussit c'est je pense simplement l'agencement sur forum qui pose problème à mes yeux. (Et aussi le fait qu'on est qu'en septembre quand même Halloween c'est le 31 octobre les gens... Vous auriez pu attendre octobre au moins quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 5:45

Nill vient de rendre en critique cohérente ce que j'essayais d'expliquer. +1 Nill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:31

Voilà le but c'est pas d'être méchant c'est juste que voilà je pense ça aurait pu être plus euh moins.. Moins troublant et ça aurait pas été plus mal parce que la ça fait vraiment penser à un forum gore >< les images sont belles mais l'agencement est moyen et ça fait bizarre avec le forum.

J'avais justement pour but de préciser un peu tes propos Fab' enfin parce que je pense pas que ton but ait été de blesser mais de poser simplement une critique owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:53

    (moi je suis jamais d'accord avec les gens)
    J'aime bien. Je veux dire, c'est sûr que ça change des autres thèmes d'Halloween où on met une tête de citrouille à tous les personnages sur la bannière. Parce que franchement, au mois d'Octobre, on trouve une tonne de chose comme ça...
    Bref. Pour ce qui est du qui est en ligne... Je l'aurais laissé comme avant. Ou alors fais un autre codage, mais pas le classique (que je n'ai jamais aimé en fait, je trouve qu'il fait bordélique en classique).
    La bannière est peut-être un peu trop petite aussi. Mais enfin, sinon, dans l'ambiance, j'aime beaucoup. C'est sûr que ça change de la petite Neko dans le noir & tout ça. Je suppose que c'est un thème provisoire, genre qui changera après Halloween bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:10

Yon > effectivement, ce thème sera retiré peu après Halloween.
pou le QEEL, on a été obligés de le mettre comme ça à cause d'un problème de codage xD c'était un peu imprévu et fichu comme ça à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:24

Pour les textes, c'est que la fénéasse qui a dit qu'elle allait s'occuper de régler les problèmes de contrastes trainassent :roll:
*va s'occuper de ce problème d'ici ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:59

Je tiens à faire remarquer à tous un truc troublant à propos du design. La petite neko vampire avec la bouche pleine de sang, elle a une énorme mèche de cheveux QUI LUI SORT DE L'OREILLE DROITE. Regardez son oreille (notre gauche, sa droite) et remarquez comment elle a un gigantesque tentacule chevelu qui lui surgit du tympan. Venez me dire que c'est pas gore, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:28

tiens, c'est marrant... tu es perturbé par exactement la même chose que PL xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:07

indeed, moi ça me trouble, j'me dis que la pauvre doit être sourde avec de tels bouchons de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:13

... *Va se cacher sous les jupons d'Emmett*

J'ai eu peur quand je me suis connecté... Je pensais que le fofo avait déménagé sur le coup tellement c'était... sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 2:04

En lisant le commentaire de Maxou et avec du recul, je réalise qu'effectivement, le design est beau et bien fait, mais qu'il est aussi assez choquant. C'est peut-être ça qui m'avait fait réagir aussi violemment au départ. On s'y habitue après un temps, Maxou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 2:47

Sincèrement, j'aime vraiment beaucoup ce design!

Déjà il est bien réalisé et harmonieux, je trouve le bouton pour répondre aux messages instantanément ! De mon point de vue il n'y à aucun problème, la lisibilité est meilleure qu'avec le thème de base, le fait que je sois tout nouveau et pas habitué du tout au design de base me fait peut être remarquer ça facilement : )

Avec ma rentrée dans quelques jours le thème colle avec mon, humeur ^^

Pour les cheveux qui sortent des oreilles, je ne suis pas choqué, c'est un joli dessin cohérent avec des choix artistiques assumés! Ne le changez pas trop vite !

Je conçois que ça puisse faire peur aux nouveaux arrivants et âmes sensibles par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:11

Je suis peut-être la seule à dire ça (ou bien pas, j'ai pas tout lu donc je vais peut-être faire de la redite), mais j'aime bien le choix des couleurs et le choix des images même si la "neko" sur la bannière à une grosse "mèche" de cheveux qui lui sort de l'oreille (me semble que c'est une "humanisation" dun personnage de manga).

Mais, je trouve dommage que l'effet de "brillance" mise dans la barre de navigation et dans les en-têtes (quelque chose comme ça) ne soit pas... Plus en "relief" (comme je sais mal expliquer, une image vaut mieux que des explications : clic clic).

J'étais déçue au départ pour le QEEL qui est redevenu à la normal, mais quand j'ai vue que c'était un thème juste pour Halloween, je comprends aussi le choix, c'est du boulot à coder et comme c'est un thème qui ne restera pas longtemps, autant ne pas trop s'embêter.

Le gris sur le fond rayer ne m'agresse pas tellement les yeux, je n'ai pas de difficulté à lire.

Par contre, je trouve que le noir sur le bordeaux se lit assez mal.

Je trouve dommage que la bannière ne soit pas plus grande et avec un peu d'humains aussi (et oui sans nous le neko vous ne saurez pas esclave et vous vous ennuierez èwé /pan/).

Les boutons dans l'ensemble sont simples, mais efficace. Pas besoin de se demander ce que c'est, c'est écrit.

Pour la Pa, je posterais sans doute un message quand elle sera mise.

Sinon donc dans l'ensemble, je trouve que ça change en bien et en mal dans le sens où justement pour une fois à Halloween on nous épargne les citrouilles et compagnie. Halloween c'est une fête qui est sensé faire peur avec des mort vivant et tout et tout èwé ! Mais d'un autre côté, c'est bien qu'il ne soit que temporaire, car comme certains l'ont dit, il ne reflète pas la communauté qui est plus chaleureuse qu'un neko qui veut vous scalper pour vous dévorer tout cru. Ça risque de faire penser aux potentiel membres que Pn est un forum plutôt accès sur un côté "trash" de la relation Hommes/nekos ou bien nekos/nekos (je ne irais pas Hommes/Hommes puisqu'il n'y a pas d'humains sur la bannière .w.). Alors que nous avons un peu de tout sur le forum, mais rarement de relation aussi hostile (je crois même qu'on en a pas).

Donc voilà, c'est un thème sympathique pour Halloween pour ma part, mais qui serait pas approprié en dehors de cette fête.

Oui le poste est long pour dire un peu près les mêmes choses et en plus... J'ai toujours pas mon bouton D du coup, j'ai miséré raaaaaaaaaah >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:51

Il est vrai que le changement de couleur et d'apparence est radical, et que le tout ne colle pas forcément àç la trame principale du forum, cependant j'apprécie le changement qui nous plonge dans la face la plus noire des nekos. Après tout certains rebelles pourraient se montrer tout aussi horrible voir plus que des humains. ^^
Donc bravo à tous les concepteurs pour leur travail très réussi du point de vue graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN   NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DESIGN HALLOWEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design !
» NOUVEAU DESIGN !!
» NOUVEAU DESIGN! \o/
» Nouveau design !
» Nouveau design et RP du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-