Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Game Of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Game Of Madness  Empty
MessageSujet: Game Of Madness    Game Of Madness  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 5:30

Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, cela fait un petit moment que je travaille sur un projet et j'en voit enfin le bout malgré tous les soucis que j'ai pu avoir IRL *-* (D'où le fait qu'on soit déjà 4 Admins j'ai peur de ne pas pouvoir tout gérer avec ces histoires)

Nous avons ouvert il n'y a pas très longtemps et sommes à la recherche de petits membres, l'univers est assez libre. C'est un projet qui me tiens à coeur, sur lequel j'ai passé pas mal de temps et j'espère voir ce forum vivre! \*Q*/ On à besoin de chair fraîche venez donc nous rejoindre! :face: (Bon j'ai encore deux trois modifications à faire au niveau du complément d'histoire mais c'est par ce que nous étions deux à l'écrire et j'ai fait ça de manière anarchique x3 cependant c'est juste un complément.)

Sur-ce je prend la fuite, mais sachez que je reviendrais vous torturer sur PN dès que j'en aurais le temps si personne ne vient èOé. *Imagine la communauté PNienne désigner un sacrifice à offrir au forum bizarre...*


Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Madness
» This is Madness! Or not...
» Rain of Madness
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Alice's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-