Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:57

Et oui, je rentre avec un mois de retard, mais normalement, je rentre bien en cours dès le 8 octobre.

A cette occasion, je poste un ralentissement qui, s'il n'a pas lieu, sera enlever.

Je pars dès ce vendredi 5 octobre à 300km et des poussières de chez moi pour aménager mes affaires dans l'appartement et enchaîner le lundi avec la première journée de cours (ou tout du moins de blabla sur les cours et l'école). Je devrais avoir internet directement dans l'appartement à l'arrivé, mais rien n'est sûr (par ailleurs, je croise les doigts pour que leurs antennes internet ne saute pas sinon, plus de net).

Si rien ne change, j'aurais des week-end de 3 jours. Mais le seul vrai week-end de 3 jours que j'aurais sera sans doute le premier, le deuxième je pense avoir de la visite et la dernière semaine, je repars chez moi pour faire la Japan Expo Centre le samedi 27.

Donc pour le moment, je pense que je serais au ralentit, d'où "l'absence".

Je suis désoler pour Mika et Shuji qui attendent une réponse depuis un bout de temps éwè.
Celle de Mika avance bien, mais je doute pouvoir la poster avant mon départ, car je prépare également des codages pour les postes de rps.

Voila, voilà.

Comptes concernés :
- Koutei Akira
- Takahashi Saitô
- Sadayasu Kanji
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:44

Je te souhaite bonne chance et une température clémente pour le déménagement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:19

Thanks, je croise les doigts aussi, normalement, il devrait faire beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:26

Bon déménagement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:07

Thanks' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:48

Bon courage, un déménagement c'est toujours un peu la galère ! ^^
(Et en espérant que tu aies le net immédiatement ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:02

Oui, ça va qu'on a pas de meubles à emmener (peut-être un seul à monter), mais plus de l’électroménager ^^.

Au pire des cas, je préviendrais avec le téléphone si je n'ai pas internet =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:46

Bon courage Kanji-chou, j't'envoie des bonnes ondes pour que tout se passe bien pis super bon courage pour les déménagements parce que c'trop galérien et ça devrait pas exister ces trucs là. Poutou, poutou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:12

Thanks' ^^. Ça devrait aller, on a environ une journée pour tout aménager xD.

EDIT : Très gros changement de programme...

Au final je ne vais pas à 300km de chez moi, enfin, je vais plus bas, à Lyon afin d'avoir un entretien avec une autre école pour un autre Manaa. La raison ? L'école où j'étais inscrite à fermer sans même nous avertir, on vient de l'apprendre ce matin par une autre école.

Donc bien sûr, je n'ai pas d’hébergement là-bas (peut-être chez de la famille le temps de trouver, sinon, sans doute à l'hôtel).

Du coup, ce qui va ce passer, c'est un gros bordel pendant plusieurs jours et j'aurais encore moins le temps de venir que prévu, peut-être le soir et ce sera vite-fait.

Je vous tiendrais au courant d'ici les jours qui viennent, peut-être même dès demain soir vu que je saurais si je suis prise ou non directement. Si c'est le cas, le week-end risque d'être speed et je commencerais quand même le lundi avec une semaine de retard.

Sinon, retour à la maison et boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:23

Roh mais quelle galère ! =O Une école qui ferme comme ça du jour au lendemain, c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:16

En fait, elle a pas rouvert depuis fin juin, apparemment, il y aurait des problèmes d'argent derrière tout ça =s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:21

Quelle merde o_o... J'te souhaite bien du courage et de la chance. D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:12

Bon courage avec ça *câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:43

Je ne sais pas si je dois rire ou te plaindre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:16

Thanks' x2 *hug*.

Atal => Moi ce qui m'énerve c'est que même la mairie ne savait pas il y a trois semaines que l'école était fermée, que toute l'administration en a rien à faire et sait même pas quelles écoles sont ouvertes ou non dans leurs communes/département/région (oui parce qu'on a téléphoné à tout ce beau monde qui n'en savait rien).

Il faut téléphoner au lycée le plus proche pour le savoir, c'est quand même un comble...

Bref... J'ai un nouvel espoir, reste à voir si l'entretien se conclu par une inscription ou si on revient bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:55

Double-poste pour vous tenir au courant et surtout faire un récapitulatif.

Donc, j'ai ma place en manaa. Je commence lundi avec deux semaines de retard à rattraper au plus vite (donc cette semaine et week-end). Je risque d'avoir cours toute la semaine y compris le vendredi, sauf une semaine sur deux pas l'après midi.

Donc du boulot en perspective =w=

Et j'ai trouver un appartement de justesse grâce à l'aide de plusieurs personnes qui on tout fait pour nous en trouver un malgré la pénurie de logement vu que l'école à pratiquement reprit un peu partout (ho la grande phrase...). Je suis un peu loin de l'école donc vive les transport en commun \o/ ! Je risque quand même d'avoir le temps de passer, mais pas beaucoup de rp en semaine sauf exception.

J'ai également internet via un câble, mais par moment je dois réinitialisé la carte réseau pour que mon pc reçoive internet.

Désoler pour les rps en cours, étant donné le gros bordel de ce week-end et que ça sera jusqu'à ce que je sois à jour au niveau des cours et que je sois également dans le "bain", les rps risquent de prendre pas mal de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:05

Tant mieux si ça se règle doucement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:16

Oui, heureusement ^^.

Ha oui j'ai oublier de dire, mais mon déménagement est fini depuis ce matin, donc voilà, j'ai plus à bouger de la journée, jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:12

Petit double-poste.

Ce serait pour passer cette absence dans les absences régulières.

Mes raisons sont les suivantes : le travail en MANAA varie en fonction des semaines et même en travaillant chaque soir afin de ne pas se retrouver déborder, le week-end est tout de même très bien remplit que ce soit pour les devoirs ou tâches ménagères.

Du coup, il me reste plus ou moins de temps pour rp et comme je veux désavantager personne, je poste toutes mes réponses en même temps. Ce qui fait que je prends du retard.

Bref, tout ça pour dire que mes réponses seront plutôt espacer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:35

Prends ton temps va! Préoccupes toi d'abord de toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:46

Merci de prévenir *u* , je déplace ! Bonne chance avec tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:10

Thanks' x2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:01

Double-poste éwè.

Je risque d'avoir plus d'irrégularité dans mes rps d'ici trois semaines. La raison ? Après réflexion, mon copain vient s'installer chez moi à Lyon. Du coup, ça risque d'être perturber et je risque d'être un peu moins sur le pc. Tout du moins, le temps qu'on équilibre tout ça et qu'on voit pour se partager le seul pc ayant internet (internet très peu stable mais bon...).

Bref, en attendant, je vais tenter de faire au mieux pour taper le rp prévu avec le TC de Rose avec Kanji (surtout que mon moral à remonter).

Laissez toujours l'absence dans les absences régulières, je tiendrais au courant tout au long de l'année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:54

Nouveau double-poste pour dire que ma résidence change de fournisseur internet du coup je n'aurais pas internet pendant environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:04

Merci de nous tenir au courant et bonne chance pour survivre sans internet pendant une semaine ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée....
» c'est la rentrée TT-TT
» La rentrée T-T
» Rentrée des classes....
» Recensement rentrée 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-