Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Empty
MessageSujet: Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé]   Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:07

Bonsoir !

Maitre ou Maitresse ? Maître
Type de relation : Au choix
Niveau RP : N'importe, je m'adapte.
Autres : Alors, je conseille vivement de lire la fiche d'Alyss. Aussi, il se peut fortement qu'elle "tombe amoureuse" de son maître (voir fiche). Cela ne doit pas forcement être réciproque, ni même forcement s'en rapprocher.


Dernière édition par Alyss Black le Mer 14 Nov 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé]   Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:50

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé]   Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:50

Oui, j'attends toujours un maître =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé]   Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:41

Je vais lire ta fiche de ce pas et j'édit pour te dire si je suis intéressé (si c'est tjr d'actualité). Mais la simple mention que tu puisses tomber amoureuse de ton maître me plait déjà beaucoup !

Bon et bien sur tu cherches toujours un maître je suis très intéressé ! Le fait que tu es été élevée comme une Humaine, tes traits de caractère etc... cela colle parfaitement avec Masato :) Je t'invite à lire ma fiche et me dire si tu veux bien de moi ♥

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé]   Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:43

Coucou

Oh, contente que ma Alyss te plaise ♥

J'ai lu ta fiche rapidement (je pars du principe qu'un personne évolue, donc je lis toujours les grandes lignes) et ça me va parfaitement !

Je tiens juste à te préciser qu'il est possible, par souci perso, que je ne passe pas pendant quelques jours (voir semaines, auquel cas je préviendrais), mais ça ne veut pas dire que je laisse tomber. Tout comme je peux ne pas répondre pendant un certain temps par manque de temps ^^" (d'ailleurs j'ai des RP en retard, qu'il faut que je rattrape ici XD), mais je tente de passer régulièrement, même si je ne réponds pas. Si malgré cela ça te tente toujours, aucun souci =)

Par contre, cela te dérange de commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé]   Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:45

Aucun soucis pour le temps ! Cela ne me dérange pas ! Rendez vous à la fourrière donc petite Neko de porcelaine ! Je m'occupe de commencer, no soucy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé]   Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:46

Ok, merci =D

Demande close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé]   Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite poupée de porcelaine cherche propriétaire [trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouet cherche propriétaire. [trouvé]
» Bonbon à la rubbarbe cherche propriétaire | RECH. SUSPENDUE
» La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close]
» Petite Neko. [Maître trouvé]
» Tanohi cherche maître, désespérément... (trouvé: Faela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-