Partagez | 
 

 RP Speed-Event "Stage comportementaliste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: RP Speed-Event "Stage comportementaliste"   Ven 26 Oct 2012 - 15:40

Le centre communautaire avait été décoré et aménagé spécialement pour l'occasion. Même si l'endroit était habituellement réservé par des professeurs d'arts martiaux qui donnaient des cours à de petites légions d'enfants ou encore par des animatrices d'ateliers pré-nataux, l'intérieur du bâtiment avait l'air beaucoup plus propre qu'à l'habitude. Tout avait été fait à la demande de la spécialiste qui, malgré ses nombreux diplômes et son salaire exorbitant de professeure d'université, prenait la peine de donner pour le public des ateliers du genre. Sa renommée était encore à faire, mais le tout avait été pris très au sérieux.

La grande salle empruntée par la docteure pour l'activité, au vieux plancher de bois inégal et aux murs à la peinture usée et décollée, était méconnaissable : le sol était recouvert d'un tapis bon marché qui, malgré sa qualité très moyenne, amenuisait l'allure usée du bâtiment, et les murs avaient été repeints peu de temps avant, certains recouverts de rideaux semblables à ceux qu'on retrouve au théâtre. Le tout devait servir à créer une ambiance conviviale, qu'accentuait la petite table à buffet au fond de la pièce, sur laquelle on pouvait trouver des boîtes de jus et des bouchées de fromage et de fruits ainsi que des sandwichs miniatures. Une multitude de chaises, disposées en rangées, permettraient à l'auditoire de prendre place devant la petite estrade où rien, pas même un micro, n'était placé. On prévoyait, au plus, une cinquantaine de personnes.

Mori Anzu avait attendu l'activité avec impatience. Même si c'était un atelier très simple dans un centre communautaire, il lui tardait de mettre ses dernières recherches en pratique et d'utiliser cette expérience pour ses travaux futurs, comme en témoignait le calepin de notes qu'elle serrait contre son estomac et qu'elle avait apparemment refusé de lâcher depuis qu'elle était entrée, se contentant de regarder autour d'elle. Elle avait, bien évidemment, toutes les allures d'une professeure d'université qui se présente au public : bien habillée, vêtue d'un tailleur noir et blanc, ses cheveux sombres bien attachés en chignon derrière sa tête et, bien sûr, le visage maquillé de façon à cacher ses nombreuses cernes.

Elle fixait sa montre de façon quasi-compulsive, dès qu'elle sentait qu'elle pouvait baisser les gens sans que les employés du centre ne placent quelque chose de travers. L'heure approchait. D'ici une minute ou deux, les gens commenceraient à affluer dans la salle avec leurs hybrides. Il lui tardait de voir à quel genre de cas elle aurait affaire, mais peu importe les évènements qui pourraient survenir, elle était prête. Elle était une éminence en la matière et elle tenait à le prouver une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Speed-Event "Stage comportementaliste"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? speed dating (event #1)
» Stage
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses
-