Partagez
 

 L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui Empty
MessageSujet: L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui   L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:21

Mâle ou Femelle ? N'importe, mais je préviens les mâles (qui sont généralement gay) qu'il n'y aura pas de Yaoi avec moi.
Type de relation : Voir autre
Caractère souhaité : Pas quelqu'un de super docile qui ne pense qu'à obéir aux ordres et à se laisser faire.
Niveau RP : Voir autre
Autres : Alors honnêtement, vu le peu de nombre de neko de libre je vais pas faire mon difficile, sachez juste que Rave veut surtout un(e) neko pour faire les taches ménagères à sa place. Ensuite la relation évoluera en fonction du caractère et e ce qui se passe dans les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui   L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:39

Ohayo ~

Nyaha, si tu cherches toujours une Neko au fort caractère et qui ne se laisse pas faire, je pense que je pourrai faire l'affaire ! Après, tu peux jeter un coup d’œil à ma fiche de présentation pour voir si je te satisfais ou pas.. En sachant que la relation, pour moi, se décide au fil du RP :3
Au plaisir !


Dernière édition par Jezabel Hell le Sam 25 Mai 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui   L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:13

Coucou!

Es-tu toujours à la recherche d'un neko ou on peut classer la demande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui Empty
MessageSujet: Re: L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui   L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'informaticien veut qu'on fasse le ménage pour lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Neko pour le ménage, et pour se défouler.
» ~¤ Ménage du 23 oct ¤~
» ~¤ Ménage du 31 Nov. ¤~
» ~¤ Ménage du 27 mars¤~
» ~¤ Ménage du 22 janv. ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-