Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ce serait bien d'avoir un chat..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Ce serait bien d'avoir un chat.. Empty
MessageSujet: Ce serait bien d'avoir un chat..   Ce serait bien d'avoir un chat.. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:30

Mâle ou Femelle ? Aucune préférence. A savoir que si c'est une femelle, la relation sera légèrement différente d'avec un mâle.

Type de relation : Amicale, pour commencer. Nanako ne considère pas les nekos comme des esclaves ou des animaux. Preuve étant ; elle a passé une bonne partie de son adolescence à s'occuper exclusivement de sa Neko amnésique pour la rendre la plus heureuse possible. De fait, elle ne va pas traiter un hybride comme un objet, mais comme une personne qui a ses propres sentiments. A savoir qu'avec une femelle, elle sera certainement plus distante et se sera certainement plus difficile pour créer une relation amicale. Il y aura, ceci dit, plus de chance que ça évolue en relation amoureuse, même s'il n'est pas exclu que ça évolue également dans ce sens avec un mâle.

Caractère souhaité : Tout sauf trop docile. Je veux qu'il y ai de l'échange en rp, pourquoi pas parfois des prises de tête. Si son Neko est trop docile, Nanako risque d'avoir envie de l'étrangler ^^"

Niveau RP : N'importe, quand le minimum requis est facilement atteint.

Autres : Si vous avez des questions concernant mon personnage, aller d'abord lire sa fiche et s'il vous en reste, n'hésitez pas à me mp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ce serait bien d'avoir un chat.. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d'avoir un chat..   Ce serait bien d'avoir un chat.. Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:37

Bon, je suis sans nouvelle de la personne avec qui j'avais prévus de prendre comme maître pour Lianne depuis deux mois via mp donc je suppose que je peux sans soucis répondre à ta demande. si ce n'est pas le cas que l'on m'arrête tout de suite. Lianne est du genre à vouloir sans arrêt faire réagir son propriétaire donc pour le côté trop docile cela devrait passer ^^' ... enfin il reste une carpette si on le menace de le renvoyer en fourrière ...
J'ai déjà lancer un rp dans la fourrière, mais si il ne te convient pas ( ou si tout bêtement tu ne souhaites pas de Lianne ... ) je comprendrait ( je peux le refaire o/ ). Donc voilà ... Si tu as des question ou que tu souhaite que l'on précise certaine chose je suis à ta disposition o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ce serait bien d'avoir un chat.. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d'avoir un chat..   Ce serait bien d'avoir un chat.. Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:03

J'ai été lire ta fiche et j'adore le caractère de Lianne. Ça correspond totalement au genre de caractère auquel je veux confronter Nanako ! J'ai donc l'honneur de t'annoncer que j'irai répondre à ton sujet dans la fourrière ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ce serait bien d'avoir un chat.. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d'avoir un chat..   Ce serait bien d'avoir un chat.. Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:24

YEAH ! *saute dans tout les sens* Merci beaucoup *^*
*vas mourir tranquillement dans son coin*
... du coup c'est ici : https://prettyneko.forumpro.fr/t6532-le-temps-d-une-chanson-pv-himatsu-nanako#96226
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ce serait bien d'avoir un chat.. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d'avoir un chat..   Ce serait bien d'avoir un chat.. Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:40

^^ Ma demande est donc terminée, je n'ai pas envie d'avoir un deuxième neko pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Ce serait bien d'avoir un chat.. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d'avoir un chat..   Ce serait bien d'avoir un chat.. Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:54

Je classe alors ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ce serait bien d'avoir un chat.. Empty
MessageSujet: Re: Ce serait bien d'avoir un chat..   Ce serait bien d'avoir un chat.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce serait bien d'avoir un chat..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chat de cancéreux... bah quoi? On fait bien des chiens d'aveugle, c'est de la discrimination!
» Bug de la chat u_u
» Un p'tit chat pour moi? [À Classer!]
» J'attends un petit chat^^
» A 10, offre un chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-