Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Concours de vote : résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:47

Encore une semaine avant la fin de ce premier "concours" !

PN est 56ème sur deux des top-sites, et 57ème sur le dernier, alors qu'au début du mois il était perdu au fin fond du classement... et ça, c'est grâce à vous ! Grâce à votre soutien, PN est de plus en plus et donc de plus en plus susceptible d'attirer des nouveaux membres ! ^^

Un gros merci à tout ceux qui votent un peu ou beaucoup... Allez, encore un petit effort et je suis certaine qu'à la fin du mois on est passé dans les 50 premiers, c'est à dire affiché en première page du Top-site ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:08

Tadaaaaa on est le 1er décembre et les Top-Sites ont été réinitialisés ! Eh oui, il va falloir repartir de zéro alors je compte sur vous ! ^^

Mais avant toute chose... les petits cadeaux pour tous ceux qui nous ont aidés ! <3

En dessous de la barre des 20 votes ce mois-ci :
- Rose
- Madd
- Honey
Merci beaucoup à vous trois, c'est super gentil d'avoir pris le temps de voter pour nous, et ça me fait un peu mal au cœur de rien avoir d'autre à vous offrir que ma gratitude ! =3

Entre 20 et 40 votes ce mois-ci :
- Sora \o/
Bravo tu as gagné une image de rang (si tu la préfères en signature, n'hésites pas à le signaler !) ^^ Un énoooorme merci, tu déchires !! <3 <3 <3 <3

Et notre grande gagnante est...
- Eviiiiie ! =D
Alors là franchement bravo, tu as mis beaucoup d'acharnement à voter (exactement autant que moi si tu veux tout savoir xD) et on t'aime pour ça ! Merci, merci, MERCI EVIE ! T'es la meilleure ! <3 <3 <3
Tu as toi aussi l'image, tu as ta place réservée au premier event-cb, les droits de modo pour une soirée sur la CB... et ton portrait en page d'accueil ! (ça vient xD)


EDIT : Ah au fait, comme on a quelques soucis avec le décompte des votes, si vous vous sentez lésés, n'hésitez pas à venir vous plaindre ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:17

Pour moi les votes sont toujours "bloqué" °°, pas que je me sente lésé mu voilà du coup je ne peux pas trop donné un coup de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:00

GYAAAAAH! J'aurais pas internet pendant 10 jours à trois semaines jpourrais plus voter. ;_; Enfin pas de quoi, j'essaie(-yais) de prendre l'habitude de voter. xD Merci pour mon cadeau, en rang ça me convient. :3
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:08

Citation :
Vote Intensément pour Péenne

DAMNIT!! j'aurai dû penser à ce rang depuis bien longtemps! °°
Félicitations aux vainqueurs en tout cas \o/ et que les votes pleuvent!

Moon > essaie de faire un screenshot de la page "avant blocage" et "après blocage" pour les envoyer à un admin, histoire qu'on voir ce qui empêche le vote ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:42

J'aime bien qu'on écrive ''PN'' comme étant ''Péenne''. Mes jeux de mots pourris de PN Quest semblent avoir marqué l'imaginaire collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:19

Moon : ça pourrait être ton pare-feu qui bloque, ou alors c'est ton navigateur qui n'accepte pas les cookies ! Il faut que le navigateur accepte les cookies pour pouvoir voter ! ^^

Fab : oui tu nous marques ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:40

WOUHOU


Je vous aime aussi <3 <3
Et je veux que PN perdure =)

Less on est les meilleurs ;)
par curiosité, j'ai voté combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:57

Mes tendres votants, je dois vous avouer que je suis impressionnée ! ^^ En 10 jours, on est 24ème sur le TS gilgamesh, 19ème sur le TS virtu4ldreaiviz... et 9ème sur le TS virtu4lgame !! :cheers:

C'est vraiment génial pour nous faire connaitre ! Un gros gros MERCI à tous ! Continuez comme ça !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:15

J'aimerais faire remarquer que nous sommes actuellement à 5 votes environ de la place au dessus sur chaque top site. (Ouai, je suis dans la course alors attention à vos fesses!)

Ah et je me demandais... Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir des espèces de prix comme une signature spécial vote du mois, une signature qui représente le mois qui a passé avec le truc genre votant du mois ou des espèces de petits badges à collecter pour ceux au dessus de tant de votes, etc. Des trucs dans le genre quoi.

Non parce que j'ai besoin d'une signature et ça me motiverait! (Blague, mais je trouve que ce serait bien non?)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:41

Oui oui oui, on progresse ! Grâce à vous ! Merci à tous. =)

Un p'tit badge en signature ? Oh oui ça devrait être possible, faut voir avec l'experte Saki. ^^ Merci pour tes idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:56

Tout est possible (ou presque) et toute idée est la bienvenue pour les prix ! ^^


Et j'en profite pour m'excuser platement auprès d'Evie : c'est de ma faute si son portrait n'est pas en place sur la PA comme membre du mois :oops:
Pardon pardon pardon !

*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 1:20

Nous avons dépassé un site! JE RÉPÈTE! Nous en avons dépassé un! Nous sommes techniquement à égalité, mais... VOTEEEEEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:31

Motoo-> snif ;( moi qui ne vote que pour ça

sinon continuons de voter !!!!!

POUR PN

nous finirons bien par être 1er =)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:12

Youpi, Evie est sur la PA ! ^^

Je fais dès que je peux les comptes du mois. ^^
Mais je peux vous dire que ça va se jouer entre Evie et Sora ! ;)

En attendant les Top sites ont été réinitialisés, comme tous les mois, c'est reparti ! \o/ (Du coup vous ne pouvez plus cliquer que sur les menottes au dessus de la CB latérale maintenant. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:20

wouhou je suis sur la PA :cheers:

j'espère y rester encore tout un mois =)
maintenent que j'ai de la concurrence !!!

A VOTÉ

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:56

Bon les enfants je suis désolée du retard pour les comptes du mois de décembre, mais j'ai été assez occupée ces derniers temps. Aussi, je m'excuse mais le truc qui me sert à comptabiliser les votes c'est vraiment de la merde, et je n'ai que les votes du 12 au 25 décembre, au lieu du 1er au 31... ><

Voilà le nombre exacts de votes sur les 3 Top-Sites pour cette période :
Rayan Ever : 6
Evie : 39
Maxime : 81
Sora : 116

Du coup ça serait assez injuste de vous classer par palier comme je l'ai fait le mois dernier. ^^" Evie et Sora vous avez déjà le rang " VIP ", Max je te l'ai rajouté, et si tu le préfères en signature y'a pas de souci. ;) Après, je peux aussi demander à Sakiki de vous faire en plus un petit badge ou quelque chose du genre en signature. ^^

Quant aux Event-CB, Evie tu as toujours ta place réservée, ainsi que des droits de modo pour une soirée, à toi de choisir quand.

Max, c'est la même chose pour toi. ^^

Sora idem, mais en prime, comme tu as dépassé les 100, tu as le droit de créer toi-même un Event-CB (thème, participants mais en incluant Evie et Max quand même xD)

Ce que je vous propose, c'est que vous me donniez tous les 3 vos disponibilités pour qu'on teste ensemble cette idée d'Event CB, et puis on s’organise ça. ^^

La place en PA : comme Evie e été lésée et que son portrait a été mis en retard, je te laisse en PA jusqu'au 15, et ensuite mettrais Sora qui semble avoir été le plus gros votant du mois de décembre ! ^^

En tout cas, un gros MERCI à tout les 4, et d'ailleurs aussi aux admins qui ont votés, car ce mois-ci on a cartonné dans les Top-Sites et on était très haut placé ! ^^ On lâche pas l'affaire, à force d'être si bien visible on va finir par attirer plein de nouveaux ! \o/ (J'essaie aussi de rechercher nouveaux partenaires de temps en temps pour compléter. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:40

H-Han! HAN! *Câlin Emmett tout plein* Z'adooooooooore! Z'avez-vous?! JE SUIS VIP!

*Danse*

Mais je vais perdre ce truc de vip, parce que ce mois-ci je serai beaucoup moins présente... Vous pardonnez hein? *Yeux de biche*

ALLEZ! VOTONS TOUS EN COEUR! *Celle qui vote sur ses autres forums en concurrence en plus* (Vous inquiétez pas, ils sont suuuuuper bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:45

°_° J'ai autant voté que ça boudiou... Bêh, okay, j'te tiendrais au jus. c: Merci biendes.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:43

Voici le nombre de fois où vous avez voté pour nous durant le mois de janvier :

moins de 20 votes :
Rave : 1
Honey : 13
Maxime : 18

Merci à vous trois ! ^^

à partir de 20 votes par mois :
personne !

à partir de 40 votes par mois :
personne !

à partir de 80 votes par mois :
personne !

à partir de 100 votes par mois :
Sora : 128
Evie : 143


Un gros MERCI <3 à vous deux encore, vous êtes décidément les deux supporters officiels de PN ! Vous n'aviez jamais autant voté, ce qui a permis à PN de rester bien classé ce mois-ci, car les admins ont beaucoup moins voté ce mois-ci ! :oops: À part Motoo, qui s'est lâché sur les boutons de vote en janvier ! \o/ Merci à toi aussi Motoo ! (tu as voté beaucoup plus que moi ! ^^)

Evie : tu récupères ta place en PA ce mois-ci.
Je vais demander à Saki de te faire un badge supplémentaire VIP, ainsi que pour toi Sora. ^^

Je vous rappelle que vous avez toujours des droits de modo sur la cb à demander pour deux soirées. Demandez les moi quand vous le désirez.

Je vous rappelle également que nous n'avons toujours pas testé l'event-cb. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:40

Dit dit, j'ai voté combien ? *curieuse*

Puis continuer de voter les gens ! on était même plus sur la première page quand j'ai regardé D= ALORS ON VOTE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:48

*A la flemme de changer de compte*

Ralalah, Evie et moi on gérouille un peu. <:

Puis ouais, Less'. J'oublie pas tout ça. Pour L'Event CB ce serait peut-être bien quand il y aura un peu plus de monde dessus. Y'a que Rave qui squatte intensément en ce moment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:54

Motoo... tu es sans conteste le meilleur votant de ce mois ! ... Tu as battu tous les records de votes en un mois ! Tu as voté, sur les 3 TS....

238 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:25

ah ouais quand même =O Bon j'ai voté la nuit aussi (quand on a "pas le droit" de dormir xD)

Allez qui fait mieux ? le max est aux alentours de 360 ! (de quoi faut pas dormir la nuit pour y arriver ?)

Allez 33-35-28 : ON PEUT FAIRE MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:08

Bordel topain. C'est triste pour ton sommeil mais woah. XD

ON PEUT! èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Concours de vote : résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de vote : résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de vote : explications et gains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-