Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de vote : résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:20

wouhou je suis sur la PA :cheers:

j'espère y rester encore tout un mois =)
maintenent que j'ai de la concurrence !!!

A VOTÉ

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:56

Bon les enfants je suis désolée du retard pour les comptes du mois de décembre, mais j'ai été assez occupée ces derniers temps. Aussi, je m'excuse mais le truc qui me sert à comptabiliser les votes c'est vraiment de la merde, et je n'ai que les votes du 12 au 25 décembre, au lieu du 1er au 31... ><

Voilà le nombre exacts de votes sur les 3 Top-Sites pour cette période :
Rayan Ever : 6
Evie : 39
Maxime : 81
Sora : 116

Du coup ça serait assez injuste de vous classer par palier comme je l'ai fait le mois dernier. ^^" Evie et Sora vous avez déjà le rang " VIP ", Max je te l'ai rajouté, et si tu le préfères en signature y'a pas de souci. ;) Après, je peux aussi demander à Sakiki de vous faire en plus un petit badge ou quelque chose du genre en signature. ^^

Quant aux Event-CB, Evie tu as toujours ta place réservée, ainsi que des droits de modo pour une soirée, à toi de choisir quand.

Max, c'est la même chose pour toi. ^^

Sora idem, mais en prime, comme tu as dépassé les 100, tu as le droit de créer toi-même un Event-CB (thème, participants mais en incluant Evie et Max quand même xD)

Ce que je vous propose, c'est que vous me donniez tous les 3 vos disponibilités pour qu'on teste ensemble cette idée d'Event CB, et puis on s’organise ça. ^^

La place en PA : comme Evie e été lésée et que son portrait a été mis en retard, je te laisse en PA jusqu'au 15, et ensuite mettrais Sora qui semble avoir été le plus gros votant du mois de décembre ! ^^

En tout cas, un gros MERCI à tout les 4, et d'ailleurs aussi aux admins qui ont votés, car ce mois-ci on a cartonné dans les Top-Sites et on était très haut placé ! ^^ On lâche pas l'affaire, à force d'être si bien visible on va finir par attirer plein de nouveaux ! \o/ (J'essaie aussi de rechercher nouveaux partenaires de temps en temps pour compléter. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:40

H-Han! HAN! *Câlin Emmett tout plein* Z'adooooooooore! Z'avez-vous?! JE SUIS VIP!

*Danse*

Mais je vais perdre ce truc de vip, parce que ce mois-ci je serai beaucoup moins présente... Vous pardonnez hein? *Yeux de biche*

ALLEZ! VOTONS TOUS EN COEUR! *Celle qui vote sur ses autres forums en concurrence en plus* (Vous inquiétez pas, ils sont suuuuuper bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:45

°_° J'ai autant voté que ça boudiou... Bêh, okay, j'te tiendrais au jus. c: Merci biendes.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:43

Voici le nombre de fois où vous avez voté pour nous durant le mois de janvier :

moins de 20 votes :
Rave : 1
Honey : 13
Maxime : 18

Merci à vous trois ! ^^

à partir de 20 votes par mois :
personne !

à partir de 40 votes par mois :
personne !

à partir de 80 votes par mois :
personne !

à partir de 100 votes par mois :
Sora : 128
Evie : 143


Un gros MERCI <3 à vous deux encore, vous êtes décidément les deux supporters officiels de PN ! Vous n'aviez jamais autant voté, ce qui a permis à PN de rester bien classé ce mois-ci, car les admins ont beaucoup moins voté ce mois-ci ! :oops: À part Motoo, qui s'est lâché sur les boutons de vote en janvier ! \o/ Merci à toi aussi Motoo ! (tu as voté beaucoup plus que moi ! ^^)

Evie : tu récupères ta place en PA ce mois-ci.
Je vais demander à Saki de te faire un badge supplémentaire VIP, ainsi que pour toi Sora. ^^

Je vous rappelle que vous avez toujours des droits de modo sur la cb à demander pour deux soirées. Demandez les moi quand vous le désirez.

Je vous rappelle également que nous n'avons toujours pas testé l'event-cb. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:40

Dit dit, j'ai voté combien ? *curieuse*

Puis continuer de voter les gens ! on était même plus sur la première page quand j'ai regardé D= ALORS ON VOTE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:48

*A la flemme de changer de compte*

Ralalah, Evie et moi on gérouille un peu. <:

Puis ouais, Less'. J'oublie pas tout ça. Pour L'Event CB ce serait peut-être bien quand il y aura un peu plus de monde dessus. Y'a que Rave qui squatte intensément en ce moment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:54

Motoo... tu es sans conteste le meilleur votant de ce mois ! ... Tu as battu tous les records de votes en un mois ! Tu as voté, sur les 3 TS....

238 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:25

ah ouais quand même =O Bon j'ai voté la nuit aussi (quand on a "pas le droit" de dormir xD)

Allez qui fait mieux ? le max est aux alentours de 360 ! (de quoi faut pas dormir la nuit pour y arriver ?)

Allez 33-35-28 : ON PEUT FAIRE MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:08

Bordel topain. C'est triste pour ton sommeil mais woah. XD

ON PEUT! èé
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:03

Comme quoi, faites des bébés pour voter ! \o/
/séisme/

Aujourd'hui j'ai voté 2 fois sur les 3 TS (donc j'ai voté 6 fois è_é).
Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:16

Je crois avoir voté au moins trois fois aujourd'hui. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:38

3 ou 4 aussi !
Et on monte ! On continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:44

ON LÂCHE RIEN! D8<
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:44

14e - 15e - 23e \o/
C'est génial ! Merci à tous ! ^^
Mais on ne se repose pas sur nos lauriers, on continue ! =D

PS : Pour plus de clarté j'ai divisé le sujet, maintenant les explications et récompenses à gagner sont à part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:40

Wouhou on est de retour sur les premières pages des tops :D

Continuons ainsi les gens gens =)

A VOTE
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:54

Un gros gros merci à tout ceux qui ont voté ! ^^
Grâce à vous PN attire plein de nouveaux, je crois qu'on récolte enfin le fruit de nos efforts ! \o/

Alors, les comptes du 1er au 28 février :

Soma : 2
Rose : 3
Faith : 6
Maxime : 12
Rave : 20
Sora : 198
Evie : 200

Un duel très serré encore une fois entre Sora et Evie... mais à 2 votes près, Evie garde son portrait en PA !

Une remarque : j'ai modifié les gains puisque Sora et Evie doivent en être à 4 Event-Cb chacune et que pour l'instant on n'en est qu'à l'élaboration du premier ! ^^"""

Au passage, pour des droits de modo cb (si vous voulez vous amusez à kicker vos copains 8D), je crois que vous avez droit à 3 ou 4 x), demandez les moi par MP quand vous voulez.

Rave : tu as 20 votes au mois de février, j'ai changé pour 30 votes pour avoir le rang VIP, mais comme je viens de le faire, tu peux avoir le rang si tu veux. Mais tu as déjà un rang, alors est ce que tu veux l'image en signature ? Ou est-ce que tu veux le rang pour un de tes DC ?

Motoo : tu as encore énormément, voté, merci !!!

Sinon, je vous aime tous <3, encore merci... et continuez ! ^^
J'ai déjà les votes du 1er au 3 mars, je vous surveille ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:01

Wouhou, je suis fière de nous !!!

par contre ça fait deux jours que je n'arrive plus à aller sur les top-site, ça me marque page inaccessible :/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:56

si ca peut te rassurer... ca vient pas de toi... les topsites merdent ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:02

Quand j'te disais qu'ils bug souvent ces temps-ci topain... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 3:45

Je préfère garder un rang RP, je me contenterais donc de l'image en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:31

Alors je t'ai ajouté l'image en signature. ^^

Ah oui, l'admin des top-sites m'a envoyé un mail pour s'excuser des problèmes, mais ça risque de bugguer encore quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:45

5 - 12 - 18 \o/

Bravo les gens et surtout merci pour vos votes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:07

Voilà ce que ca me fais a chaque fois que je tente de voté °°, c'grave doc?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:44

tes votes ne fonctionnent pas, ils te donnent les raisons dans le lien normalement.
Moi ca m'arrive souvent quand je vote en faisant autre chose : il faut voter vite. pour eviter ca je réactualise la page avant de cliquer sur le bouton pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de vote : résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de vote : explications et gains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-