Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Concours de vote : résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:03

Comme quoi, faites des bébés pour voter ! \o/
/séisme/

Aujourd'hui j'ai voté 2 fois sur les 3 TS (donc j'ai voté 6 fois è_é).
Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:16

Je crois avoir voté au moins trois fois aujourd'hui. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:38

3 ou 4 aussi !
Et on monte ! On continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:44

ON LÂCHE RIEN! D8<
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:44

14e - 15e - 23e \o/
C'est génial ! Merci à tous ! ^^
Mais on ne se repose pas sur nos lauriers, on continue ! =D

PS : Pour plus de clarté j'ai divisé le sujet, maintenant les explications et récompenses à gagner sont à part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:40

Wouhou on est de retour sur les premières pages des tops :D

Continuons ainsi les gens gens =)

A VOTE
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:54

Un gros gros merci à tout ceux qui ont voté ! ^^
Grâce à vous PN attire plein de nouveaux, je crois qu'on récolte enfin le fruit de nos efforts ! \o/

Alors, les comptes du 1er au 28 février :

Soma : 2
Rose : 3
Faith : 6
Maxime : 12
Rave : 20
Sora : 198
Evie : 200

Un duel très serré encore une fois entre Sora et Evie... mais à 2 votes près, Evie garde son portrait en PA !

Une remarque : j'ai modifié les gains puisque Sora et Evie doivent en être à 4 Event-Cb chacune et que pour l'instant on n'en est qu'à l'élaboration du premier ! ^^"""

Au passage, pour des droits de modo cb (si vous voulez vous amusez à kicker vos copains 8D), je crois que vous avez droit à 3 ou 4 x), demandez les moi par MP quand vous voulez.

Rave : tu as 20 votes au mois de février, j'ai changé pour 30 votes pour avoir le rang VIP, mais comme je viens de le faire, tu peux avoir le rang si tu veux. Mais tu as déjà un rang, alors est ce que tu veux l'image en signature ? Ou est-ce que tu veux le rang pour un de tes DC ?

Motoo : tu as encore énormément, voté, merci !!!

Sinon, je vous aime tous <3, encore merci... et continuez ! ^^
J'ai déjà les votes du 1er au 3 mars, je vous surveille ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:01

Wouhou, je suis fière de nous !!!

par contre ça fait deux jours que je n'arrive plus à aller sur les top-site, ça me marque page inaccessible :/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:56

si ca peut te rassurer... ca vient pas de toi... les topsites merdent ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:02

Quand j'te disais qu'ils bug souvent ces temps-ci topain... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rave Dravoor



Rave Dravoor


Nombre de messages : 501

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 3:45

Je préfère garder un rang RP, je me contenterais donc de l'image en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:31

Alors je t'ai ajouté l'image en signature. ^^

Ah oui, l'admin des top-sites m'a envoyé un mail pour s'excuser des problèmes, mais ça risque de bugguer encore quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:45

5 - 12 - 18 \o/

Bravo les gens et surtout merci pour vos votes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:07

Voilà ce que ca me fais a chaque fois que je tente de voté °°, c'grave doc?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:44

tes votes ne fonctionnent pas, ils te donnent les raisons dans le lien normalement.
Moi ca m'arrive souvent quand je vote en faisant autre chose : il faut voter vite. pour eviter ca je réactualise la page avant de cliquer sur le bouton pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:01

Non ca n'arrive pas parce que je j'oublie le site et y reviens après, je le fais dans la foulée, j'ai tout le temps ce message, y'a pas une fois ou j'ai réussi à voter en fait (les raisons c'est en gros que le site est fermé hein x3)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:50

Moon :
Citation :

Pourquoi mon vote n'est-il pas compté ?

Plusieurs raisons peuvent être la source du problème :

- Lorsque la page d'entrée apparait, vous avez 5 minutes pour pouvoir voter, après ce temps, le vote sera considéré comme invalide.


- La page d'entrée avec le bouton de vote est inclus dans une page frame ou iframe.


- Votre Referer est vide
Votre navigateur web comme l'Explorer de microsoft ou Firefox de Mozilla fournissent des informations au serveur lorsque l'internaute visite des pages web. Une de ces informations est le Referer. Le Referer peut être transmis par votre navigateur web lorsque vous demandez une page d'un site, il indique par quelle page vous êtes arrivé sur celle que vous demandez. Par définition le champ Referer ne doit pas être envoyé si l'adresse de la requête a été obtenue d'une source qui n'a pas sa propre adresse, telle une saisie effectuée au clavier par l'utilisateur ou un pop-up.Donc afin qu'un vote soit pris en compte, root-top.com a besoin de ce Referer, il vérifie si le Referer n'est pas vide.


Pour faire bref, le vote par pop-up ou tapé à la main ne sont pas comptés.

Malgré tout, vous avez un bouton de vote mis en place, vous cliquez dessus mais le vote n'est pas comptabilisé.
Selon votre politique de sécurité, ou celle de votre entreprise si vous naviguez sur Internet depuis votre lieu de travail, un logiciel de type Firewall (pare-feu en français) a pu être installé sur votre machine.
Or, certains Firewall se chargent, dans leur configuration par défaut, de bloquer le Referer. C'est par exemple le cas pour Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall, versions 2002 et précédentes et versions 2003 et supérieures, ainsi que pour Kerio, un Firewall gratuit pour les particuliers (voir cette page du manuel de Kerio). Il se peut tout à fait que ce soit aussi le cas pour d'autres logiciels de ce type.

Afin de pouvoir voter sur root-top.com, vous devez désactiver le blocage du Referer.

Si vous n'êtes pas sûr de la configuration de votre navigateur, vous pouvez la tester sur cette page
source : http://www.root-top.com/guide.php?menu=2#Non_compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:59

Tiens ca me rediriger pas sur les même réponses. D'acc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:15

j'ai testé plus tard, si tu suis mon lien tu verras effectivement parlé de site ou topsite fermé... faut juste remonter un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:30

5 - 10 - 17

ça grimpe doucement, ça grimpe doucement! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:29

Bon mes chatons fourré JE SUIS DÉSOLÉ D8 pour cet énorme retard ! Ne vous inquiétez pas j'ai tous les relevé des votes de mars (et d'avril bien sûr) dans mes dossiers, je fais le décompte dès que je peux !! =X
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:29

Au mois de mars, ont votés pour PN sur nos top-sites :

Amalia : 1 fois
Alexander : 2 fois
Geiko Sunao : 2 fois
Maxou : 3 fois
Yasuragi Shizuka : 6 fois
Sora (qui n'était pas encore modo) : 11 fois
Calion Demether : 57 fois
Saitô : 87 fois
Shaina : 88 fois
Evie : 88 fois aussi !

Calion, Saitô et Shaina (Evie l'a déjà) ont gagnés le rang VIP. ^^ Je vous le met rapidement !

Saitô et Shaina ont gagnés des droits de modération sur la CB pendant 24H (à demander en MP à un admin, vous choisissez le jour que vous voulez ^^ !)

Personne n'a atteint les 90 votes, la surprise sera peut-être pour le mois prochain ! ^^

Quant au meilleur votant, bon Evie a gardé sa place en PA mais Shaina la mérite aussi. Tu l'auras ta place ne t'inquiète pas. (On va mettre plusieurs votant avec le prochain design, tu y seras. ^^)

Excusez moi encore de l'énooorme retard, j'ai pas assuré sur ce coup je suis vraiment désolée ! :/

A bientôt pour le décompte d'avril. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:20

Un grand bravo à nos voteurs professionnels o/ (grosse pensée à toi calionounet o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:29

Oyeaaah ! *-*
Merci :DD Oui j'enverrais un message ^^ (C'est moi Shaina, enfin, changement de personnage mais je suis toujours là xD)
Je sais pas pourquoi, je m'en doutais xD

Et bravo aux compétiteurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:47

Oui je m'y suis retrouvée ^^", j'ai compris que Calion était devenu Leyss et que Shaina était Tessalia ! ^^"

Saitô au fait comme t'as déjà un rang, je te l'ai mis sur Kanji !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Concours de vote : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de vote : résultats   Concours de vote : résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de vote : résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de vote : explications et gains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-