Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Empty
MessageSujet: Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]   Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:38



Maitre ou Maitresse ?
Et bien je pense que je préférerais un maître, plutôt qu'une demoiselle, mais le principal est que la personne soit intéressée par mon petit Yujiro ^^ On est là pour s'amuser après tout !

Type de relation :
De tout... Enfant, amant, ami, frère... Cependant, attention à ce que cela n'aille pas trop vite. Il faut savoir que le jeune neko n'a jamais eu de véritables maîtres pour l'instant, c'est un peu comme un diamant brute, quelqu'un ayant des capacités mais dont les réactions peuvent être complètement ... euh ... étranges et inattendues :3

Niveau RP :
Comme tout le monde j'apprécie que le texte soit un minimum soigné, mais vu que je fais aussi pas mal de fautes d'inattention malgré mon meilleur ami "bonpatron" :3 je ne râlerais jamais à cause de ça. Pour le nombre de ligne, disons que les 20 demandées dans le règlement sont déjà pas mal XD

Autres :
Yujiro n'est pas quelqu'un de facile à comprendre, il est dans une phase de déni depuis son accident et aura tendance au début à être complètement à l'ouest... ceux qui désirent un néko obéissant comme le bon esclave qu'il est, ne pourront pas se voir combler avec lui :)
et voici sa fiche pour vous aider à mieux le cerner ^^


Dernière édition par Saemonosuke Yujiro le Lun 11 Mar 2013 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]   Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:27

Je me propose !

Pour ce que Saitô pourrait faire, c'est un j'en foutiste de ce que peuvent penser les autres et comme c'est une sorte d’emmerdeur, il est capable d'être méchant, du style à laisser crever une personne qui ne l’intéressera plus (en gros, le monde est son coffre à jouet et si un "jouet" ne l’intéresse plus, il s'en sépare). Et comme tous le monde est un jouet, il expérimente les un et les autres, neko comme humains.

Je ne sais pas encore quel relation il pourrait y avoir entre nos deux personnages, mais je vais adopter sans doute une neko et je préfère prévenir au cas où ça pourrait déranger. Et il ce peux que je sois un peu longue à répondre aux rps (tout dépend des devoirs et de mon état moral).

Voilà ma fiche pour plus d'information => Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]   Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:14

Une réponse \o/

J'aime beaucoup ton personnage, alors je dis OUi !! *trois fois plutôt qu'une même!*

Que tu ais un autre néko ne me dérange absolument pas, c'est juste que je n'ai jamais fait de Rp a plus d'une personne donc faudra me dire comment s'y prendre. *Mais je saurais apprendre vite mon général! ~:sbaff:
Sinon j'apprécie de ne pas avoir de relation toute bien définie depuis le début... disons que ça ne fait pas très.. naturel.. spontanné.

voili voilou pour le rythme je suis comme toi, souvent à bouloter dans mon petit coin ~*étude de mes rêeeeeeeeveeeeu pays merveilleux! *ou à avoir des trous d'inspiration. Donc tout est nickel chrome :3

Si tu le veux bien, je te laisse commencer le Rp ou et quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]   Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:29

Oki, pour les rps à plusieurs, je ne pense pas qu'il y en aura des masses, mais à ce moment-là on en parlera en mp pour le déroulement ^^.

Pas de problème, comme j'ai un peu de temps devant moi, peut-être que je posterais une réponse dès ce soir, sinon sans doute la semaine prochaine. Yujiro est en fourrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]   Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:58


Perfect, perfect!

Il y a deux choix possible pour un début de Rp, tu peux trouver Yujiro soit à la fourrière ~* comme tout neko qui ne se respecte pas *ou bien tu pourrais être une connaissance du Vilain monsieur pas beau qui a zigouillé sa famille (tu peux voir de qui il s'agit dans la fiche de présentation partie histoire ) Voir même être un ami d'un de ses subalternes, qui te rencontre avant d'arriver au sublime débarras de néko, et Hop il te refile la marchandise ! (ce sont juste des hypothèses farfelus provenant de mon cerveau ramolis, mais saches que tout me convient ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]   Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:46

Ho je suis pour que Saitô soit une connaissance du vilain monsieur ! Ça changera de la fourrière et comme Saitô travaille un peu dans toutes ces magouilles, ça collera parfaitement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]   Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 1:19

Tant mieux si cela te plait! héhé
Je clos la demande de maître et on continue par mp si tu veux bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]   Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Une boule de poils de plus en cage ! Une! [Vendu ^_^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de poils ~
» Une boule de poils ? Pourquoi pas . . .
» Boule de poils cherche humain... [terminé (?)]
» Et si vous preniez une boule de poils {Terminé}
» La boule de poils rousse cherche un nouveau propriétaire [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-