Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Absence imprévu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Absence imprévu ! Empty
MessageSujet: Absence imprévu !   Absence imprévu ! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:27

Aluuuuu ^^

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de mes partenaires de rps à qui j'avais dit que je répondrais cette semaine (bon je ne t'avais rien dit Josh' mais j'avais commencer ton rp .w.).

Je ne pourrais malheureusement pas répondre à des rps cette semaine et peut-être pas la semaine d'après. Les raisons ? Je viens d'apprendre que je suis convoquée vendredi à plus de 400k de mon lieu d'étude afin d'avoir un examen d'entrer au Bts suivit d'un oral.

Mais ce n'est pas tout ! Je dois donc profiter de mes soirées et demi-journée qu'il me reste pour faire mes devoirs en speed et également prévoir quoi emmener (surtout les travaux à présenter). En effet je pars du jeudi au samedi, voir dimanche (compter dimanche je vais profiter encore une fois de ma famille).

Et, la semaine d'après j'ai un Workshop, autrement dit, cinq jours à bosser 8h sur un même thème. Je risque d'être crevée lorsque je rentrerais le soir. J'ajoute aussi que le samedi de la semaine prochaine je rentre encore une fois chez ma famille, mais pour une autre raison, les vacances !

Mais rassurez-vous, malgré le boulot qui m'attends pendant les vacances, je serais bien plus libre à ce moment-là pour rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Absence imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévu !   Absence imprévu ! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:14

Boarf, ça n'a pas l'air facile tout ça !!
Bon courage et M**** pour les oraux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévu !   Absence imprévu ! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:40

^^ je ferais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévu !   Absence imprévu ! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:53

Yeah! Va s'y! VA S'Y SAITO! *Sort sa tenue de pom pom girl et ses pompons!* Au fait, coucou, ça faisait longtemps! Ca va? Bonne chance sérieux et on t'encourage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévu !   Absence imprévu ! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:31

Merci ^^. Ca va, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévu !   Absence imprévu ! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:01

Oh ca va, je fini mes examens tranquilos cette semaine. Allez, courage, un jour... y'aura plus d'études, de devoirs, d'examens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévu !   Absence imprévu ! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:08

xD mes études ne me dérange pas pour une fois, je fais des choses que j'adore <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévu !   Absence imprévu ! Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:05

Absence terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévu !   Absence imprévu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence imprévu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence imprévu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-