Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un barde aux oreilles de chat [demande close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un barde aux oreilles de chat [demande close] Empty
MessageSujet: Un barde aux oreilles de chat [demande close]   Un barde aux oreilles de chat [demande close] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:18

Maitre ou Maitresse ? Eh bien... je n'ai pas de préférence particulière. Homme ou femme.
Type de relation : A vous de voir ♥
Niveau RP : Peut importe, l'essentiel est de se faire plaisir en écrivant et au niveau des délais, j'suis pas chiant (:
Fenris en quelques mots : garde son sang-froid / invente des morceaux de musiques / aimable / semble désintéressé sauf quand il est question de jeu ou de ce qui touche l’art / fidèle / considère la sieste comme une noble croyance / craint trop de bruit / cuisine bien le poisson / s'attache vite aux gens

Si vous voulez plus d'info voilà ma fiche : https://prettyneko.forumpro.fr/t6856-fenris-lorans#100261


Dernière édition par Fenris Lorans le Mar 16 Avr 2013 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un barde aux oreilles de chat [demande close] Empty
MessageSujet: Re: Un barde aux oreilles de chat [demande close]   Un barde aux oreilles de chat [demande close] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:54

Bon, je t'avais dis que je me tâtais alors je vais tenter le coup. :<

Je me propose après avoir lu ta fiche qui m'a plutôt plu. Je n'ai pas d'idée particulière pour le moment à te proposer. Après, je ne me souviens plus exactement quelle place occupe l'art dans sa fiche et je me demande si j'y ai même fais allusion... Il faut dire que je viens à peine de faire mon premier RP avec elle alors que je l'ai depuis l'année dernière. *Cas désespéré.*

Enfin, en résumé, elle est casse-cou. Si on lui cherche des noises, elle répondra. Oralement ou physiquement, dépend du "type" d'agression qu'elle subit. Cependant, elle n'ira jamais d'elle-même chercher à débuter un combat ou autre et ne frappera jamais personne si ce n'est pour se défendre. En conséquence, elle a toujours un ou deux hématomes sur elle. Sinon, de base elle est comédienne. Elle adore la lecture et plus particulièrement le théâtre. Elle aime le calme et les choses simples. Elle n'est pas bien riche, pas du tout même, mais se contente de ce qu'elle a. Vis-à-vis des Nekos, elle est je dirais partagée. Étant donné qu'elle est étrangère, ce n'est pas du tout dans sa culture d'être consciente et d'avoir envie de posséder quelqu'un proprement. Ils l'intriguent autant qu'ils la rendent mal à l'aise, mais elle ne les déteste pas ou ne nie pas leur existence.

°° Voilà, voilà.. Je sais même pas si mon discours est cohérent avec la fiche que j'ai pondu il y a presque un an, mais whatever! Je te laisse aller ici pour lire sa fiche si l'envie t'en dis. (Et je m'excuse pour la médiocrité de la fiche btw.)

Merci d'avoir lu mon pâté moche. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un barde aux oreilles de chat [demande close] Empty
MessageSujet: Re: Un barde aux oreilles de chat [demande close]   Un barde aux oreilles de chat [demande close] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:41

Oh merci d'avoir répondu et contente que ça te plaise ! =w=

Bah si c'est très bien tous ça. J'veut dire, la fiche et le petit résumé. T'façon Fenris est pas facile à vivre et s'entend avec tout le monde donc je ne pense pas qu'il y aura de problème. Enfin le mieux, c'est encore de le voir en rp non ? Je ne saurais pas dire comme ça leur type de relation ni rien, j'imagine que ça se créera au fur et à mesure (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un barde aux oreilles de chat [demande close] Empty
MessageSujet: Re: Un barde aux oreilles de chat [demande close]   Un barde aux oreilles de chat [demande close] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:03

Je me doute aussi. °° Hésites pas à me Mp si tu veux savoir quelque chose ou si tu as une idée. Je suppose que je vais commencer un RP à la fourrière vu que c'est pas très intéressant pour toi de décrire une cage ou quoi? Remarque, si tu veux faire ça ailleurs, pourquoi pas. J'me demande comment je pourrais l'amener à entrer dans une fourrière alors que foncièrement, elle arrive même pas à comprendre comment ça peut exister ces trucs-là... D: Enfin, auquel cas j'ai une petite idée, quand même. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un barde aux oreilles de chat [demande close] Empty
MessageSujet: Re: Un barde aux oreilles de chat [demande close]   Un barde aux oreilles de chat [demande close] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:38

Oh pour le poste ça ne me dérange pas tant que ca de commencer. Je voulais planté le decort pour parler un peu du passé et de sa réaction. Mais apres si tu crois qu'on peut faire le premier rp ailleurs pourquoi pas (:
Et au pire à la fourrière si tu trouve une raison pour que ton perso y aille. Oué on discute de ça par mp s'tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un barde aux oreilles de chat [demande close] Empty
MessageSujet: Re: Un barde aux oreilles de chat [demande close]   Un barde aux oreilles de chat [demande close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un barde aux oreilles de chat [demande close]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti Amo [Demande Close]
» Micahia recherche... [Demande close]
» Ma petite demande =) [Affaire Close]
» Rp avec Emeraude :3[demande close]
» [demande close] Recherche sujet d'étude pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-