Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Absence de la sardine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Absence de la sardine.  Empty
MessageSujet: Absence de la sardine.    Absence de la sardine.  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 2:56

Oui je suis un bisounours xD Pour une fois que c'est pas moi qui délègue quelqu'un d'autre!

Suite à la suppression de Nanako Hibiki le DC d'Ariel Kurski je me suis dit qu'il vaudrait mieux poster une absence pour elle ^^ (Puis Motoo me l'a conseillé)

Ça fait un petit moment qu'elle a des soucis d'ordre personnel et de santé cependant elle ne déserte pas PN et compte reprendre le RP, du moins c'était le cas il y a peu, voilà juste pour vous tenir au courant et que vous connaissiez les raisons de son inactivité. Je ne sais pas trop combien de temps cela durera cependant j'essaye d'avoir des nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Absence de la sardine.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la sardine.    Absence de la sardine.  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:01

Ah mince je suis désolée pour la suppression du DC ! (Mais il faut dire que je décoche du délestage auto' seulement le nom des membres dont je sais qu'ils ont postés dans les absences !) :/

Enfin si elle revient elle pourra tout à fait re-poster sa fiche on l'acceptera sans souci.

Et bonne chance à elle pour tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Absence de la sardine.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la sardine.    Absence de la sardine.  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:17

T'en fais pas ^^ Bah je lui dirais même si elle a pas l'air d'avoir vraiment le temps pour, j'espère que ça s'arrangera pour elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Absence de la sardine.  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la sardine.    Absence de la sardine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la sardine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-