Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Enfer ou Paradis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Enfer ou Paradis ? Empty
MessageSujet: Enfer ou Paradis ?   Enfer ou Paradis ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:26

Bonjour petit neko ! Sache que tu peux être un mâle ou une jolie femelle, peu m'importe. Un neko est un neko, bien qu'il soit mâle ou femelle il sera toujours unique ! Tu souhaites savoir pour le type de relation que peuvent entretenir nos personnages ? Eh bien j'aimerais quelque chose qui au départ soit assez fort, c'est-à-dire que le neko se rebelle parce que Tess est vraiment méchante avec lui, mais au final il va essayer de la faire changer parce qu'il trouve qu'elle ne mérite pas ce sort ou quelque chose comme ceci. Ce serait donc le Neko du Changement ! Entre autre, vous voyez le truc ? Donc voilà ce que recherche Tess, notre chère bibliothécaire; un neko au caractère fort qui pourra lui tenir tête et l'aider, jusqu'à même la forcer à faire ce qu'elle n'aurait jamais fait. Ce serait mouvementé *-*.
Sachez que votre niveau de RP m'importe peu, parce que même s'il est bas nous sommes là pour nous entraidez non ? Juste une chose, pour la ponctuation, j'aime bien qu'il y en ai, je suis fâchée avec ça et avec les fautes, mais moins avec les fautes que la ponctuation, rien de très grave ;).
Et voilà ! Pour en savoir un peu plus sur elle, vous pouvez lire ma fiche, ma présentation, me MP, je suis à disposition pour plus d'informations ! (et non, je ne fais pas de PUB)
Merci ♥


[MAJ le 11/06]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Enfer ou Paradis ? Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis ?   Enfer ou Paradis ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:33

Bonjour bonjour !

J'espère que cette annonce est toujours d'actualité, huhu. J'ai bien lu le scénario que tu as imaginé quant à la relation maître/neko et à son évolution, et elle m'a franchement plu. Du coup, je me permet de te proposer mon perso' Shintaro, anciennement libre et qui a été fraîchement re-capturé, mais qui vit très mal ce retour à la captivité, et n'est donc pas encore prêt à supporter les plaintes ou les ordres de quiconque. Bref ~~ En espérant qu'il puisse coller au profil recherché ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Enfer ou Paradis ? Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis ?   Enfer ou Paradis ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 1:32

Bonjour Shintaro ! 
Bien sûr que c'est toujours d'actualité (:
Je pense que d'après ce que tu  me dis que ce pourrait être le neko idéal ! J'irais dès mon retour sur l'ordinateur lire ta présentation et je te contacte pour te prévenir ! 
Je suis très heureuse que tu ai posté en tout cas, depuis le temps que j'attendais ça *-*
A bientôt, j'essaierai de ne pas mettre trop de temps !





EDIT : Vous pouvez clore la demande ! ♥Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Enfer ou Paradis ? Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis ?   Enfer ou Paradis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer ou Paradis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-