Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lancons un Loup-Garou sur PN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un p'tit Loup-Garou?
OUAIIIIIIIS!!!
Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_lcap38%Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
oui \o/
Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_lcap0%Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais. J'sais pas.
Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_lcap0%Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi, j'connais pas?
Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_lcap0%Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La réponse D
Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_lcap15%Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pas envie.
Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_lcap0%Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais! Ce jeu me file de l'urticaire! D8<
Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_lcap0%Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un canard
Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_lcap23%Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
BREAKING THE LAW BREAKING THE LAW
Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_lcap23%Lancons un Loup-Garou sur PN! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:21

Tout est dans le titre!
Le jeu du Loup-garou, c'est fun, c'est épique, ça se joue sans fin et surtout ça nous permet de dévoiler toute notre perfidie sous le couvert du jeu.
Certes sur le site internet c'est rigolo, mais c'est surtout le foutoir : pas le temps de s'accuser, invasions de kikoolols...
Venez donc jouer sur PN! Parties longues et prise de tête garanties.

Rappel des règles :
Vous êtes dans le village de Péenne. Il se passe des évènements graves depuis peu : chaque nuit, un villageois est retrouvé mort, dévoré. Les loups-garous sont là, ils rôdent, déguisés en humains ordinaires...

Chaque jour, les villageois tuent une personne qu'ils soupçonnent d'être un lycanthrope.
Chaque nuit, les loups-garous mangent un villageois.

Usez de vos pouvoirs pour démasquer vos ennemis, vous protéger espionner vos voisins... Ou, si vous êtes un loup-garou, tâchez de semer la zizanie et le trouble dans les rangs des humains!

Il est bien sûr interdit de se démasquer via mail ou cb ou skype ou autre pour tricher avec ses keupains... A moins que ça ne soit un mensonge pour troubler vos adversaires, évidemment........ pour infiltrer le camp ennemi, tout est bon, hinss hinss hinss.

Nombre de places : illimité. Je créerai les groupes selon le nombre d'inscrits.

Je vous invite à vous signaler si vous avez envie de jouer, je suis en vacances (f*ck yeah) donc j'aurai tout le temps d'animer le jeu!

/!\le jeu demande un minimum de présence, ne vous inscrivez pas si vous compter passer deux semaines de révisions/examens cruciaux puis partir trois semaines en vacances sans internet ;)



Les inscriptions sont ouvertes, n'hésitez pas!
joueurs inscrits :

1 . Murakami Motoo
2 . Hatsune Azumi
3 . Yume Sonade
4 . Tsukiyomi Sora
5 . Kaonashi Sintara
6 . Ushiromiya Mana
7 . Maxime Grey
8 . Fujiwara Kanon
9 . Mina Tsushiro


Dernière édition par John-Bob Satako le Dim 26 Mai 2013 - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:25

partante ! évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:27

J'en suis! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:39

Je suis la je suis la <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:42

Pouet. (Vous savez c'que ça veut dire anyway.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:06

Owi pourquoi pas ! ^^ Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:51

Je participe...et ça n'a bien entendu aucun rapport avec le fait que bobounette nous a menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:22

YOOOOOOOOOOO! MAN! Je veux trop!

Ouain, sauf que je suis en fin de session et je fini juste dans 1 semaine ou 2...So... JE VEUX JOUER! Mais heu, je serai juste genre occupé... Mais je peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:14

ok ok, nous avons déjà un petit groupe de constitué!
Plus de monde ne serait pas de refus mais c'est déjà pas mal =D

Quelles dates vous conviendraient le mieux?
Entre ceux qui ont leurs examens/partiels/bac sous peu et ceux qui partent en vacances après, il faut qu'on se mette d'accord pour qu'un maximum de monde puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:15

Moi je m'en moque, quoi qu'il arrive je passe toujours. (Sauf surement une petite semaine en Juin, on se demandera pas pourquoi. Du 17 au 21, précisément.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:14

Moi aussi tout ma va, sauf pendant les vacances (remarque un peut bête) faut juste espérer que le soir même personne ne vienne m'interdire l'ordi c'est une question de chance de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:19

MOI JE FINI DANS UNE SEMAINE! MOUAHAHAHAHAH! AHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH!

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:47

Pour moi quand vous voulez. Même quand je suis débordée je garde toujours un œil sur le forum, et puis jouer au loup-garou ça ne prend pas beaucoup de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 0:21

pareil que Less' !
et normalement je devrais avoir facilement le temps pour du loup garous par forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:10

Fufufufu ~ Je vais encore me faire zigouiller T1 mais je participe aussi! °W°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:12

Toi au moins ton dinosaure de maris ne t'a pas tuer !
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:08

Bien! 8 joueurs!
Ça peut déjà faire une partie avec 2 loups et 6 villageois /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:53

    JE VEUX! ♥
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:58

Donc? A vous de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:02

dp-up

dans la mesure où il y aurait 9 joueurs, j'hésite entre 3 loups contre 6 villageois (avantage pour les loups) et 2 loups contre 7 villageois (avantage aux villageois).

Dans les deux cas ça sera inégal, un 10ème joueur serait bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:42

Je suis pour attendre un 10ème joueur pour que ça soit équitable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:19

Pas de 10eme joueur? =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:52

Aller venez TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:04

JE M'INSCRIS DAFUQ D8 J'adore ce jeux, j'en crèverais même!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:06

youpi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lancons un Loup-Garou sur PN! Empty
MessageSujet: Re: Lancons un Loup-Garou sur PN!   Lancons un Loup-Garou sur PN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancons un Loup-Garou sur PN!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Loup-Garou
» Loup-Garou | Sondage
» Sauvons le loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-