Partagez
 

 My Dear Friend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



My Dear Friend! Empty
MessageSujet: My Dear Friend!   My Dear Friend! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:52

Nombre de personne(s) :1
Endroit : Parc, Centre Culturel, Magasins pour Humains ou Rues
Relation désirée : Amitié :3 Dans ce scénario, Ginko retrouve sa meilleure amie...Son amie d'enfance qu'il avait perdu de vue depuis plus de 10 ans, et qui est la seule à pouvoir le supporter, le comprendre, bref une amie quoi.
Autres : Le personnage est forcément une fille et forcément une humaine. ^^ Son caractère peut être exhubérant ou doux. Mais il ne faut pas qu'elle soit antipathique envers lui...La logique, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



My Dear Friend! Empty
MessageSujet: Re: My Dear Friend!   My Dear Friend! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:05

Bloup ! o/

En fait j'ai posté une demande de RP à part mais en lisant ta demande à toi, j'aurais voulu répondre à la tienne... Enfin bref, c'est pas bien clair ! En fait, est-ce que c'est forcé que ça soit meilleure amie d'enfance ? :s Parce que les personnages Riva / Ginko se correspondent plutôt bien mais amis d'enfance, ça marche pas avec l'histoire de Riva (Ecossaise qui est venue au Japon deux ou trois fois "tard" dans sa vie) et j'aime pas l'incohérence. Donc je me demandais si tu pouvais adapter ou non ? (J'ai pas l'impression d'être claire, c'est marrant °-°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



My Dear Friend! Empty
MessageSujet: Re: My Dear Friend!   My Dear Friend! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:08

M'oui, tu as raison... C'est trop difficile d'obtenir une cohérence parfaite avec l'histoire de Ginko'. xD
Bah...Je pourrais te proposer deux choses: soit Riva' est une ancienne connaissance de Gin', mais genre d'un ou deux ans, soit elle le rencontre, papote, et fait ami-ami avec lui. ^^
Dans le premier cas, ce serait une connaissance du milieu scolaire par exemple? Parce qu'il a fait des études de commerce dans une Université, et on croise beaucoup de gens louches dans une Université...Ou bien, que sais-je...Une jeune fille qu'i a rencontrer sous la pluie puis qu'il a gentiment ramener chez elle en lui prêtant son parapluie? *Maisouionycroittous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



My Dear Friend! Empty
MessageSujet: Re: My Dear Friend!   My Dear Friend! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:30

Je trouve ça cool pour l'université ! *-* Riva étant une Oxfordienne (oui ça se dit dans le Petit Rivanon !), ils auraient pu se rencontrer soit à Oxford, soit dans une univ' japonaise quand le Bisounours Barbapapa (Riva o/) est partie en voyage d'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



My Dear Friend! Empty
MessageSujet: Re: My Dear Friend!   My Dear Friend! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:54

Youhou, demande close!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






My Dear Friend! Empty
MessageSujet: Re: My Dear Friend!   My Dear Friend! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Dear Friend!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Hybride
» Are you my friend ? - Aaron
» Chiharu ~ Dear diary ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-