-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une demande difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[Terminé] Une demande difficile Empty
MessageSujet: [Terminé] Une demande difficile   [Terminé] Une demande difficile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:42

Après 2 mois d'attente et une discussion avec la personne qui devait jouer le maitre de Jiro, je poste ici une demande de Maitre pour mon personnage. ^^


Maitre ou Maitresse ? Maitre.

Type de relation : De préférence un maitre qui ne soit pas le mal incarné, mais pas forcément non plus du genre à tout céder. Jiro a vécu une belle vie avant de tout voir s'effondrer autour de lui, il se perçoit plus au niveau d'un humain que d'un hybride, aussi une relation qui ne sera pas de tout repos est davantage souhaitée (voir même conflictuelle les premiers temps, ça n'en sera que plus amusant avec du piquant). Possibilité d'un lien allant au-delà de la simple relation maitre-hybride selon la bonne entente des joueurs et la compatibilité des personnages in RP.

Niveau RP : J'ai une cadence d'écriture et de réponse (très) rapide, quelqu'un qui n'arriverait pas à supporter d'avoir des réponses dans des laps de temps assez courts (15min en moyenne pour un post) pourrait perdre sa motivation (je l'ai déjà vu) aussi la personne devra pouvoir accepter que je réponde très vite. En retour je n'exige pas la même rapidité, par contre je souhaite un effort sur les fautes d'orthographe, s'il y en a trop je risque de perdre le plaisir de RP et demander d'arrêter de jouer, c'est cruel et injuste, mais c'est ainsi et je préfère prévenir à l'avance. ;) Je n'exige pas de répondre aussi vite que moi, comme je l'ai dit, en revanche je souhaite quelqu'un qui ne me fasse pas attendre une semaine pour une réponse, sauf si la personne est occupée, auquel cas il faudra tout simplement me prévenir via MP et je patienterais le temps qu'il faudra.

Autres : Toute absence non justifiée d'un mois se soldera par une coupure nette de tout RP, archivage du lien et des RPs en cours, suivit d'une nouvelle recherche d'un maitre de remplacement (avec explication RP pour la logique). J'ai connu de nombreux forums où, faute de suivit régulier ou suite à des abandons sauvages, je me suis retrouvée avec des personnages laissés pour compte, aussi j'espère que vous comprendrez mes exigences radicales. Je souhaite jouer et m'amuser avant toute chose, c'est là mon leitmotiv principal. :)


Si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre. :)


Dernière édition par Tanaka Jiro le Mar 11 Juin 2013 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Terminé] Une demande difficile Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une demande difficile   [Terminé] Une demande difficile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:35

Coucou, je pourrais te proposer mon DC, Ginko. Tu voudras que je te passes le lien de sa fiche ou bien tu iras voir?
A vrai dire, il est censé avoir un neko déjà mais la personne ne donne plus signe de vie, sans doute parce qu'elle a des problème de connexion. ^^
Donc ça se passerait après son achat dans la mesure du possible...
Enfin, c'est comme tu veux. ^^
La cadence des tes réponses ne me dérange pas spécialement même s'il est possible que je sèche et ne réponde que le lendemain ou une semaine plus tard parce que je suis en panne d'inspiration. Quand aux fautes d'orthographes, j'ai tendance à râler pour ça et à les corriger si j'en fais (après je tape très vite sur le clavier et je ne regarde pas forcément l'écran donc ça donne parfois des trucs aussi drôles qu'ignobles xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Terminé] Une demande difficile Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une demande difficile   [Terminé] Une demande difficile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:48

Bonjour, je viens de lire entièrement ta fiche (oui, oui, entièrement) et je dois dire que ton personnage est plutôt original, donc intéressant. :p

Comment se comporterait Ginko face à un hybride ? Comment les perçoit-il ? Concernant le début du RP, je songeais à le commencer à la fourrière malgré tout, histoire de débuter normalement et que ton personnage le fasse sortir de la cage où il se trouvera, disons que c'est une partie importante du processus à mes yeux. :)

Concernant le reste, cela me semble correct. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Terminé] Une demande difficile Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une demande difficile   [Terminé] Une demande difficile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:19

Pas de problème :3 Pour moi aussi, d'après ce que j'ai lut sur ton personnage, le faire sortir de sa cage serait un bon début. ^^
Ben Ginko va avant tout voir son hybride comme un joujou parce que ses parents auraient céder à un autre de ses caprices -parce qu'il a eu un job, owiii-. Fin, il le prendrait surtout pour le chienchien ou la bonniche de service. xD Après tout dépend de la façon dont ton perso' réagit ou prend les remarques désagréables de Ginko...Ou s'il supporte ses changements d'humeurs constant.
Par contre, ça te gênerait de commencer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Terminé] Une demande difficile Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une demande difficile   [Terminé] Une demande difficile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:24

Je pense que ça va faire pire que des étincelles entre ces deux-là, ton perso risque d'avoir de sacrées surprises, mais pour le coup cela me convient très bien. :)

Je vais commencer oui, je te MP dès que c'est fait (car je dois d'abord manger un peu). Merci à toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Terminé] Une demande difficile Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une demande difficile   [Terminé] Une demande difficile Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:26

Derien 8D Manges bien: 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Terminé] Une demande difficile Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une demande difficile   [Terminé] Une demande difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une demande difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp[Terminé]
» Un Maître pour Yami /!\ Demande Terminé /!\
» demande
» Esclave demandé! [Demande clôturée!]
» Cherche maître pour neko difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-