Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Job d'été et vacances~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Job d'été et vacances~ Empty
MessageSujet: Job d'été et vacances~   Job d'été et vacances~ Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:37

Bien le bonjour!

Comme vous l'aurez peut être remarqué, en ce moment je me connecte que très rarement. En effet, depuis début juillet j'ai un emplois saisonnier qui me prend.. bha pas mal de temps. x) C'est pourquoi je ne viens (et viendrais) que de temps à autre sur PN durant le mois de Juillet.

En ce qui concerne le mois d'Août, je n'aurais sans doute pas internet pendant quelques semaines et il me sera donc impossible de venir sur le forum durant ce laps de temps. ^^'

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, profitez bien! (:

Azu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Job d'été et vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Job d'été et vacances~   Job d'été et vacances~ Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:29

Bon courage Azumi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Job d'été et vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Job d'été et vacances~   Job d'été et vacances~ Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:24

Bon courage et bonnes vacances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Job d'été et vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Job d'été et vacances~   Job d'été et vacances~ Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:31

J'actualise le topic pour dire que ma petite azu sera aussi absente jusqu'à mi aout (au meilleur des cas) voir jusqu'à fin aout <_<
(Vui madame a fini son boulot et va partir en vacance loin du fow et sans internet pendant tout ce temps, fouetter la ! è_é )
Voilà ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Job d'été et vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Job d'été et vacances~   Job d'été et vacances~ Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:58

Bonjour! Me voilà de retour! (:

Mon absence a duré (beaucoup) plus longtemps que prévu, je m'excuse. ^^' Mais j'ai eu quelques petits imprévus en Septembre à vrai dire, enfin bref comme je recommence à prendre une routine de vie "normale" j'en profite pour faire mon retour sur le forum. (:

(Et désolé Mana pour le RP, je répondrais le plus vite possible! ^^' )

Azu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Job d'été et vacances~ Empty
MessageSujet: Re: Job d'été et vacances~   Job d'été et vacances~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Job d'été et vacances~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-