Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la durée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Dans la durée. Empty
MessageSujet: Dans la durée.   Dans la durée. Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:31

Nous y sommes. J'ai repris les cours dans une IUT de Grenoble à environs... Une bonne heure de chez moi. (Si il y a pas trop d'arrêt, sans retard et aux problèmes majeurs) Donc pour y être à 8h le matin, c'est chaud vu que je dois me lever assez, pour ne pas dire, très tôt. Le soir, pareil, si je termine à plus de 17h, je ne serais pas chez moi avant 19h30/20h30. Ajoutons à ça que si je veux pas déprimer et me pendre à cause de notes de merdes, je vais devoir bosser. (Bon, c'est à moi de m'organiser pour bosser dans le train, mais c'est pas pratique et bordel de, ça m'endors. XD) A peine si j'aurais le temps de vivre un peu certains soirs.

Dooooonc je serais plus ou moins là le temps que j'apprenne à me trouver un nouveau rythme de vie et de travail.

Je m'adresse plutôt à Saitô avec qui je dois seulement RP et à qui je dois un RP, j'essaierais de le pondre ce week-end, je termine 'tôt' vendredi, j'devrais être capable de le faire. (Histoire d'RP un peu parce que marde, ça fait du bien!) Bref, excuse moi des délais et des potentielles réponses totalement aléatoires.

Voili, voilou, je viendrais donner des nouvelles au fur et à mesure. c: *Poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Dans la durée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la durée.   Dans la durée. Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:14

Allez courage katty ! Et comme je le dis aux personnes que j'apprécie un minimum "Que la force soit dans tes bras !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Dans la durée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la durée.   Dans la durée. Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:46

Bon courage pour les cours et le transport >< !

Ne t’inquiète pas pour le temps de réponse et tout et tout, la vie irl passe avant tout le reste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Dans la durée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la durée.   Dans la durée. Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:18

J'me suis aperçue que j'dois répondre à Memett aussi... Bon ben si j'meurs pas d'une crise cardiaque dans Amnesia, j'vous ferais ça rapido! XD

Puis merci vous deux. ♥ (Le coeur est exclusivement pour Saitô, j'précise Mana.*pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Dans la durée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la durée.   Dans la durée. Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:53

J'te souhaite vraiment bon courage pour tes cours, les longs trajet et le rythme de fou que ça va donner à tes semaines ! T'inquiètes pas, on comprendras que tu sois moins présente, mais tu nous manqueras ! <3 Enfin tu me manqueras à moi déjà ! x) Bref, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dans la durée. Empty
MessageSujet: Re: Dans la durée.   Dans la durée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la durée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'un durée inconnue
» Absence de durée indéterminée
» Absence à durée inderterminée
» Absence à durée indéterminée
» Absence à durée indéterminée. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-