Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Je cherche... Empty
MessageSujet: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:21

Bonjour, bonsoir! En ces temps durs, je me mets à errer à la recherche d'une victime de quelqu'un avec qui rp!
Je suis désespérée... Au point de rp avec mon DC! 8D /PAN/

Voici donc ce que je cherche pour Ginko:

-->Number One: Un modèle ou mieux, un ennemi. Ou une ennemie. Fille ou garçon, neko ou humain, peu importe! Ce qui compte, c'est l'inimitié entre eux! S'il y a bien une chose que Ginko déteste, c'est de tomber nez-à-nez avec une personne qui se croit mieux que lui ou pire: qui EST mieux que lui. Surtout au niveau de la musique. Mais vous n'avez pas l'oreille musicale, ils peuvent se livrer à la concurrence dans leur boulot? Ou simplement dans la vie de tous les jours.... Un voisin, une collègue de travail, un tout jeune prodige prometteur, une violoncelliste de renom ou simplement une racaille, un neko rebel un peu trop rebel... Allez-y, dépoussiéré vos persos!

-->We are Family: Eh oui, même ce gosse prétentieux à une famille! Du côté de sa mère, on est plutôt conservateur alors forcément, son mariage avec Monsieur Lullaby a été trés mal vu! Un cousin ou une cousine nippone et conservatrice qui passe par là et hop! Les ennuis commencent pour Ginko! A moins que ce ne soit un de ses oncles racistes envers le nippon qui ne vienne le tourmenté? Ou un cousin tout mignon tout sympa mais tellement lourd...Oh non, j'ai mieux! Sa grand mère! /SBAFF/

-->My old old friend: Ce lien est un peu comme le premier mais à la différence, je cherche le bourreau de Ginko. Oui, j'ai envie qu'on lui tape dessus! Lorsqu'il était enfant, il se faisait souvent taper dessus à cause de son nom et de son air pas franchement viril. Et aussi parce que c'était un sale gosse riche.  Alors que se passerait-il s'il retombait nez à nez avec celui -ou celle- qui le tourmentait étant plus jeune? Que se passerait-il si, ironie du sort, cette dernière ou ce dernier était un de ses supérieurs dans l'entreprise où il travaille? Ou simplement une personne avec une vie posée et simple? Recommenceraient-ils à se battrent comme chien et chat?

Ce que je recherches pour mon DC, Kyokô:

-->Hey mais j'te connais toi!: Voilà toute l'histoire. Eh eh. C'est court hein? En bref, par le passé, Kyokô avait réussit à s'enfuir du laboratoire où il était enfermé et où il a vu le jour. A l'époque il y avait un scientifique avec qui il était trés proche, et c'est ce même scientifique qu'il avait blessé à l'époque, celui-là même qui l'avait "aidé" en quelque sorte à s'enfuir. Il s'en est toujours voulut de ce qu'il lui avait fait alors que ce dernier avait toujours agit avec un lui en véritable "paternel". Ouais je sais, trés paradoxal me direz-vous. Et je serais curieuse de voir ce qui se passerait si, alors qu'il se retrouve à nouveau dans la rue, il retrouvait cet homme.

-->T'es mon petit bout de chou' chou': Le Passé est une chose qui nous colle à la peau et nous suit jusque dans notre tombe. Je sais, c'est un peu morbide vu comme ça. Mais si on fait référence au passé rebel de Kyokô, ça peut être plutôt amusant! Voyez plutôt: Kyokô à dut vivre dans la rue aprés sa fuite du laboratoire, et donc il est pour ainsi dire "entré" dans un groupe de rebel, où il avait rencontré une nekp -morte aujourd'hui- qui lui avait servit d'instructrice. Figurez-vous que dans cette bande il y avait d'autres nekos -ouah, c'est logique hein?- et que le chat blanc a tissé quelques liens avec eux. Amis, ennemis, toujours est-il qu'ils l'ont laissé tombé aprés la mort de son mentor, et qu'il s'est retrouvé seul. Et PAF! A la fourrière! S'il tombait de nouveau sur ces ou cette personne, règleraient-ils leur compte ou bien s'entraideraient-ils? A vous de choisir!


-->Comme chat et chat: Les nekos sont peut être de la même espèce mais il ne sera pas rare d'entendre un rebel râler ou cracher sur un neko domestique. Quelle abérration que ces bêtes-là, soumises à leur maître! Or, maintenant que le matou blanc se retrouve de nouveau dans la rue, il va devoir se confronter aux rebels. Il a beau être un "ancien" et avoir déjà vécut ainsi, il n'en est pas moins devenu un domestique. Avec ou sans maître, certains ne feront aucune différence. Une neko ou un neko pourrait bien s'intéressé d'un peu trop prés à lui. En bien ou en mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:38

Coucou, tes demandes sont toujours d'actu? Si oui je suis aussi en recherche de rp/histoire/lien a développer.
J'ai deux compte avec celui de Moon Vaylen donc si l'un des mes poilus t’intéresserais pour faire un truc n'hésite pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:51

Coucou et pardon d'avoir mis 300 ans pour répondre à ta question ^^" J'avais pas vraiment la possibilité de toucher à mon ordinateur. Pour en revenir à ce que tu disais, oui, mes demandes sont toujours d'actualité ^^ Mes liens sont tous disponibles sauf le dernier de Kyokô parce qu'il à un maître. Faudra juste le modifier~
Pour tpus ces liens, je n'ai pas vraiment de préférence pour le personnage ^^ En bref, si tu penses avoir trouvé la personne idéal, tu me le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:20

Où en êtes-vous ?
Tes demandes ont-elles été toutes satisfaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche..
» Cherche un peu de compagnie
» cherche un maitre
» Cherche neko.
» Cherche un maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-