-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien un début à tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:05

... Comme certains auront pu le remarquer, ces derniers temps lorsque je passe c'est en mode ninja histoire de polluer un peu la CB et de répondre une fois tous les 36 du mois à mes RP's en cours - chose dont je suis sincèrement désolée.

C'est un peu la folie en ce moment, entre l'école et le boulot et mes stalkeurs donc je me recense dans les "absents" histoire de passer mon entretien - aujourd'hui... *se cache dans un coin pour hurler tous le stress contenu dans sa cervelle de chat* - et de m'habituer à bosser... Bah en anglais quoi !...

Mon absence ne sera pas excessivement longue. J'attends d'avoir ma fiche d'horaire - sauf si je foire littéralement mon entretien, je serais du coup bien plus... Dispo ? Ce qui risque d'être facile vu que le seul poste qu'on m'a proposé est celui de réceptionniste alors que je parle anglais comme un Q /SBAF/ - pour être un peu plus précis et vous dire jusqu'à quand je pourrais me vouer pleinement à mon Maître (Ou pas ?)

BREF : toutes mes excuses à Kamélia, Kanon et Ginko. Je vous offrirais de quoi me flageller lors de mon retour, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:38

M**** pour ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:51

Thank'U Emmett ! ~
Juste pour les news:
° Entretien réussis, je passe en période d'essaie histoire de valider un contrat d'un an.
° J'viens de déménager... Je passe d'une chambre très simple, minuscule et confortable  - mais clean - à un... Taudis ? Quelque chose de pas très propre. Je vais m'armer de javel et autres de ses collègues histoire de pas avoir peur de toucher les murs sans choper le tétanos...
° J'ai besoin d'un bon dentiste.

Bref ! : Plus que quelques jours de folie. Je devrais être dispo d'ici la fin de semaine et, comme je suis dorénavant seul - plus ou moins - je devrais être LARGEMENT moins dérangé qu'auparavant. Mes réponses en RP's (pour les intéressés) se feront donc bien plus ponctuellement et surtout, bien plus rapidement !
Encore désolé à Kam' & Mad'...

Enjoy & à bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un début à tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien un début à tout...
» Parce qu'il faut bien RP à un moment donné
» Faut pas s'laisser faire
» Tout seul et tout n'abandonnay [Plus maintenant °°]
» Absence Kai et Dalian [10 Octobre à début Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-