-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre l'utilisation de rangs spécifiques ?
Oui partout !
Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Vote_lcap33%Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui mais seulement comme récompense d'event.
Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Vote_lcap50%Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non, c'est inutile.
Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Vote_lcap17%Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:28

Donc voilà, à un moment Missy avait proposé des rangs spécifiques so je me suis permis de créer ce topic pour débattre un peu avec vous.
J'aimerais savoir si vous pensez que ce serait une bonne idée de créer des rangs spécifiques pour les métiers des joueurs (chasseur de nekos, scientifiques...) par exemple.
Ou alors seulement en récompense d'un event. (par exemple celui qui arrivera à survivre jusqu'à la fin à la future PN quest 3 peut avoir un rang "The survivor".)
Ou alors si vous êtes totalement contre le rajout de rangs autres que le rang VIP pour avoir voté pour le fow.
Après à voir surtout si ça dérange pas nos chers admins d'en créer ! ^^
(après tout je propose ça sans même leur demander leur avis je viens à peine d'y penser, sorry ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:05

Ben moi ça ne me dérange pas absolument pas de donner des rangs spéciaux, que ça soit des "récompenses" funs ou des rangs RP comme le métier du perso... maintenant faut juste voir si Madd a la foi de les grapher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:20

Moi je veux! J'adore les rangs rigolo! Et j'adore les rangs tout court je crois... Et là je suis fatigué et déballer mon point de vu alors je dirai: ALLEZ! PLEINS DE RANG!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:19

Citation :
(après tout je propose ça sans même leur demander leur avis je viens à peine d'y penser, sorry ! xD)

C'est le but de cette section ^^
Si jamais on ne veut pas le faire X ou Y raison (genre : heu oui mais on a personne pour le faire) on s'expliquera !


Pour les rang actuellement, tout le monde peut en demander un spécifique. Faut-il :
- simplement offrir des rangs spéciaux comme le rang VIP en récompense de différents faits (the survivor pour le jeu loup garou est un bon exemple) ?
- carrément supprimer la possibilité d'avoir un rang spécifique et ne les offrir qu'en récompense de certains events/jeux et récompenses pour les voteurs ?


Pour les métiers : on pourrait plutôt créer un nouveau champs et proposer les codes à mettre dedans (je vais développer dans l'autre post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:01

Bon, après avoir skyper quelques personnes je vais donner mon avis :
- Je suis contre l'utilisation abusive des rangs, comme mettre un rang par métier, à la limite un admin peut rajouter une section "métier" dans le profil.
- Par contre je suis totalement pour l'idée de créer des rangs récompenses par exemple pour avoir terminé un X event ! o/ (comme le fameux titre "the survivor" pour le PN quest 3 ou le rang VIP.)
Et j'ai vu ça avec Maddounette ça la dérange pas de grapher ces rangs tant qu'on lui prévient à l'avance (à la limite je lui donne une liste des rangs à faire avec ce qu'elle doit faire et elle s'en charge.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:41

Plus personne donne son avis sur les boites idées donc j'up au moins ce sujet.

Et sinon voici une liste potentiel de rangs à créer plus tard :

-Pour le jeu "humain vs nekos" à la section flood un titre sera offert au joueur qui ramènera le nombre à 500 ou à 0. (si c'est un humain ça sera donc un titre comme "tueur/mangeur de nekos" et si c'est un neko alors ça sera "sauveur de chatons/nekos".
-Pour le jeu loup-garou de PN (bon certes il a pas encore commencé...) un titre comme "The survivor" peut-être donné au villageois qui survit jusqu'à la fin.
- Pour le compteur (admettons que le jeu survit et rencontre tout à coup le même succès qu'humain vs neko... :face:) on peut ajouter des rangs comme diablotin pour le 666ème message posté ou flooder de l'extrême pour le 999ème.
(Cette liste regroupe seulement quelques idées en vrac, qui peuvent être supprimés/modifier hein <<)


Dernière édition par Ushiromiya Mana le Lun 9 Déc 2013 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:00

Je suis pour ces 2 rangs rigolos !
Maintenant, à voir si Madd peut les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:55

Je suis pouuuur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:12

Je suis pour également, surtout si ça incite d'autres membres à flooder... Pas qu'j'vous aime pas hein ! Mais dans cette section c'est un peu comme le bistrot du coin, on y retrouve toujours les mêmes habitués ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:55

Là je crois que tout le monde est pour ! ^^ Rangs de flood (gagant du loup-garou, du jeu humain vs neko, celui qui donne un chiffre spécial dans le compteur, celui qui offre le plus de chat, etc etc...) ou encore en récompense d'event !

Pour les métiers des humains on peut toujours les attribuer comme rang par défaut, non ?
(Pour rendre plus visible les métiers, remplissez le champ "métier" de votre profil, vérifier que votre métier est recensé dans ce sujet : https://prettyneko.forumpro.fr/t5617-les-postes et n'hésitez pas à créer des petits groupes, comme par exemple celui que j'ai fait pour les nekos hunter ! ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:01

J'arrive tard mais je suis carrément pour aussi. o/ C'est hypra sympa comme idée et si ça peut rameuter des gens dans le flood plutôt que les habitués du coin comme dit Gem', why not!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:04

Moi, il me faut juste (éventuellement!) une image sympa, sinon ça me ne dérange pas de les créer et les attribuer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:26


Dans un topique ici j'ai vu le coin si on ajoutais des groupes qu'on classerais par métiers. J'y ait vu une idée qui était intéressante. Mais bon comme beaucoup (J'ai pas tout lus mais ça semble être des refus, j'ai survolé vite vite) se sont opposés pour en faire les métiers des groupes (c'est compréhensible sinon ça fait : "arc-en-ciel powa! \o/"). Puis, je vois qu'on a un vote pour les rangs aussi (comme ici). Je me demandais pourquoi pas faire des rangs de métiers ou d'occupation? Au lieu de récompenses?

Remarquez que ça peut-être les deux et que le joueur décide de mettre son rangs cadeau ou conserver son rang métier. Bien que pour les métiers au lieu d'ajouter du travail à ce pauvre Madd on pourrais les faire nous-même ou même en faire des requêtes de graphisme pour les métiers. Au pire, s'il doit avoir une base uniforme pour pas que ça donne n'importe quoi, (sauf pour les rangs "cadeau") donné quelques images de base avec XX x XX pixels.

Pour les rangs "cadeau" ce sera aux admin de les faire par contre :3 (on doit pas faire un cadeau nous-même c'est naze! è3é C'est comme si on demandais : "Bah écoute, j'Ai pas préparer de prix, mais tu peux le faire toi-même 8DD et ce sera de la part de l'administration") x3 bah autrement dit, ce serait con de le faire nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:44

Mais euh... les rangs c'est pas juste un texte comme ton "neko fou"?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:49

Oui le rang peut simplement être un texte (comme le neko fou), ou bien un texte avec une image (le rang VIP). Sachant qu'on peut avoir 2 lignes pour le rang, on peut donc en mettre deux courts.

Oui les rangs cadeaux doivent être fait par le staff.

L'idée d'attribuer aussi par défaut des rangs de métiers aux humais m'a effleuré mais bon... ce sont des rangs et je ne veux obliger personne à en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:09

je vois :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:55

Je classe, idée adoptée en tant que récompenses d'évents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Empty
MessageSujet: Re: Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)   Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rangs spécifiques ? (Notamment en "'récompense" pour avoir fini un event.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un nouveau système de rangs ?
» [SPEED-EVENT 1] [FINI] La grande loterie !
» Event pour l'hiver ou Noël ?
» [SPEED EVENT 2] [EN COURS] Départ pour les Iles paradisiaques
» juste un temps ou pour la vie ? {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses :: Débats clos
-