Partagez
 

 [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



[Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Empty
MessageSujet: [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !    [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 1:13

Premier RP un peu spécial (*bruit de pouet festif* !) mais nécessaire pour que Missy puisse avoir tous les éléments pour commencer sa mission "Sauvons les matou's : Tous à bord pour les îles Canaris !" (vous l'aurez compris - je pense - ce rp est là surtout pour donner plus de détail sur : son avion et commencer à mettre en forme... Son projet quoi !)... Et le premier qui m'dit qu'j'aurais du faire ça dans ma fiche, j'le tape ! èwé

Lieu : Aux alentours de la ville.
Résumé : ... Finalement j'en fais pas ! C'pas cool, ça casse le suspen... la surprise (o/) et de toute façon, vous ne tarderez pas à connaître les détails puisque j'écrirais le premier post !
Nombre de personne(s) : No limit ! ~ Bon, peut-être pas 10 non plus ! Mais étrangement, ça m'étonnerait qu'il y ait autant de volontaires ! 0w0

Caractère souhaité :
> Humain(s) : Pas de gros, sale, moche et méchant mang chasseur de neko pour commencer (No j'fais pas d'discrimination ! èwé). Et je préfèrerais éviter également les personnages... avec un "grade" trop important qui pourrait lui causer des problèmes - trop vite - si l'avion venait à être découvert par ce dernier - dans un premier temps tout du moins... Sauf si vous faites partis des défenseurs desnanima... nekoïtes bien entendu !  
> Neko(s) : Tous les scénarios sont possibles avec... tous l'éventail des caractères de Neko's possible. Juste une chose à éviter - peut-être... Mais j'dis surtout ça pour vous! - serait de vous ramener à moitié mourant... là où elle sera ! Elle n'est pas infirmière et ne pourra donc pas vous sauver l'pelage ! (Sauf si bien sûr, vous voulez tuer votre chaton avec une lente agonie dans ce RP ! Mais là, c'est vous qu'ça r'garde!)

Niveau RP : Peu importe... Du moment qu'c'est lisible et qu'on puisse répondre après vous - bel(le) inconnu(e) ! ;D - sans problème. Je suis pas compliquée !
Autres : Comme dit plus haut, je posterais l'intro ... D'ici la fin de semaine je pense ! (Un conseil : Ne vous fiez pas trop à mes estimations... On ne vit pas dans le même espace temps! >.<) Bref ! Que tout ceux qui sont intéressés pour participer à ce RP se manifestent NOW! ici !
Et une fois que l'intro' sera envoyée, je clôturerais cette demande et le RP se déroulera dans l'ordre des demandes. Tant pis pour les retardataires ! Nyark Nyark

Enjoy ! ~


Dernière édition par Missy Ô le Sam 23 Nov 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

[Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !    [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:17

Kawaboumga !!

Euh... Ca veut dire salut chez les boulets x)

Comme dit la dernière fois in the CB, je suis partante pour Rp avec toi :D
Je précise que je suis ultra lente en réponse...(peut-être sommes nous dans le même espace temps //SBAFF//).

Anastasia va certainement aider Missy, donc pas de soucis au niveau de l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !    [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:38

Bah... Kawabounga too alors ! ('sais pas trop pourquoi mais, à défaut de me faire penser à des boulets, ça m'fait penser au Marsupilami !... x) )

Contente que tu ne m'ais pas oublié !!! :D
Et pas de problème pour le temps de réponse ! Ce n'en est pas un pour moi, je suis patiente ! Et ça le sera encore moins si nous ne sommes que deux à participer ! x')

A bientôt ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !    [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:21

J'me propose avec ma boulette névrosé de Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !    [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:26

Viiiiii !!!!!!! *Court en tournant en rond, les bras grands ouverts tout en faisant des bruits bizarres avec sa bouche. Nous ne préciserons pas qu'elle postillonne à tout va (!) *

Trop contente qu'tu fasses partie d'l'équipe KaMoonette o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !    [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:09

BONSOIR TOUT LE MONDE
Je sais pas si il est trop tard ou non, mais j'aimerais bien RP avec vous, je suis une Neko parfaitement propre civilisé ! et serait ravi de partir \o/
🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !    [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:51

Bienvenue p'tite Miss !! o/

Oui bien sûr qu'tu peux encore participer vu que l'intro n'est toujours pas postée ! Je m'y attelle d'ailleurs rapidement et vous mp'rez toutes lorsque ce sera fait !

So sorry pour le retard !! ;-; Je ne vois décidément pas le temps passer!... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hyakugo Fumei



Hyakugo Fumei


Nombre de messages : 82
Maitre de : Ma gamelle :3
Hybride de : plus grand monde

[Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !    [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:46

Comme vu par mp je me joint aussi a vous (=D) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



[Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !    [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:42

Voilà !!! o/

J'ai - enfin, so sorry pour le temps d'attente ;-; - posté l'introduction de notre RP (!) que vous trouverez ici : :!:

J'espère que ça vous conviendra à toutes !
Pour "l'ordre de passage", après mûre *toussote* réflexion, ce sera en fonction de votre ordre de réponse à ce premier post !

J'ai hâte de toutes "vous lire" ! \o/
@ bientôt !!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !    [Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Et c'partis pour la "caisse à biscuit" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la quatrième fois! [Clos]
» Un employé pour le geek [Clos]
» [CLOS] quadragénaire mais toujours curieux [CLOS]
» Un p'tit rp? [clos]
» Des copaings? CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-